Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 02 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 26-04-2011 à 09:33
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 02 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 02.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
Karine (71) répond Posté le 04-05-2011 à 08:17
Coucou tout le monde,
J'espère que vous allez bient & êtes toujours motivées? Pour celles qui ont encore faim ou ont envie de sucré, suivez le conseil de Mélinda. Mangez une sucette :)
Virginie, félicitations pour l'arrivée de Lola :x
En cas de petits écarts ou d'envie, ne vous frustrez pas!!!! Faites-vous plaisir et faites ensuite un menu de rattrapage que vous trouverez dans la page BONUS.
Bonne journée,


babou459 (Bron, 69) répond Posté le 04-05-2011 à 08:11
bonjour à tous, 3ème jour, ça va je tiens bon et vous ? ? ?
pour Titel94 : pour la collation tu peux garder le fruit ou le fromage blanc du matin ou de midi pour 16 h, nous l'avions demandé car nous aussi nous avions une petite fringale à 16 h.
Sinon j'ai remplacé le saumon par du thon naturel, le quinoa je ne connaissais pas j'ai trouvé ça bon !!! allez on tiens le coup on va s'habituer à bien manger.
Par contre les quantités sont trop grandes parfois (pour moi)
bon courage !!! encore 4 jours avant de voir l'effet !!! lol !!! :P :D :-bd ou :-q :-*


titel94 (arcueil, 94) répond Posté le 03-05-2011 à 23:45
bsr, tout le monde, 2eme jour aussi pour moi , mais j avoue ne pas avoir apprécié le repas de ce soir, et la j ai faim!! envi de manger du chocolat :(
je voulais savoir si on avait le droit a une petite collation vers 16h ?? car dans le regime de 1400cal rien y est précisé. . ...je ne sais pas vous mais moi j ai vraiment l impression de passer mon temp dans la cuisine!!!!lol bonne fin de soirée a tous et a demain pour le 3eme jours!!!!! bye ;)


mandine (thoix, 80) répond Posté le 03-05-2011 à 22:45
Eugénie,j'ai oublié de te demander:c"est 1400kcal pour moi et toi?je te tutoie,j'espère que çà ne te choque pas mais je suis une grand-mère:je m'appelle Nadine et mes petits-enfants m'appellent Mandine. . .as-tu beaucoup de kilos à perdre?courage et bonne nuit


Virginie (le lude, 72) répond Posté le 03-05-2011 à 22:38
Merci babou459 pour vos félicitations. En fait Jennifer m'a demandé de faire le programme à 1600 kcal car j'allaite ma petite fille. Il m'est impossible d'avaler toutes ces quantités. Mais oui je garde le moral. . . je vous dis bon courage soutenons nous. Bisous ;)


Virginie (le lude, 72) répond Posté le 03-05-2011 à 22:38
Merci babou459 pour vos félicitations. En fait Jennifer m'a demandé de faire le programme à 1600 kcal car j'allaite ma petite fille. Il m'est impossible d'avaler toutes ces quantités. Mais oui je garde le moral. . . je vous dis bon courage soutenons nous. Bisous ;)


lolo (Fontcouverte, 17) répond Posté le 03-05-2011 à 21:48
Bonjour,
moi c'est lolo et je souhaite perdre 22 kg. . . je trouve que les quantités du régime à 1400 cal sont trop importantes. Je n'ai pas l'habitude de manger entrée + plat + dessert à chaque repas. . . et pas le temps de tout préparer (travail, famille, devoirs des enfants. . .).
Il faut que je trouve une solution pour simplifier la préparation de mes repas. . . mais j'y crois.


mandine (thoix, 80) répond Posté le 03-05-2011 à 21:24
pour Eugénie deDieppe;c'est Mandine;t'en fais pas pour les timbres!je t'envoie tout çà demain:courage pour le début du programme;moi,j'en ai fait beaucoup mais là j'y crois!!!j'ai 13kg à perdre!et toi?j'ai mangé tous mes menus aujourd'hui sauf le saumon que j'ai remplacé par du lapin;bonne soirée,à demain


eugenie (dieppe, 76) répond Posté le 03-05-2011 à 20:56
a l intention de Mandine
merci beaucoup de ton offre voici mon adresse
Nicole Condor
30 rue jean doublet
76200 DIEPPE
j aimerais avoir la tienne pour les timbres
merci beaucoup a bientot


Selini (VILLE POMMEROEUL BERNISSART , 99) répond Posté le 03-05-2011 à 20:09
bonsoir a tous --- deuxieme jour et deja fatiguee? COMMENCE HIER lundi 2 mai
pour le sucre je fais comme avant je prends canderel - malgre tout car personnellement cela fait plusieures annees le vrai sucre j en mange plus , ( meme si les patisseries etaient la )pour le café - et maintenant je trouve la faissaille un peu acide - alors comment l avaler seule? POUR LES LEGUMES , beaucoup de plaisir et je rajoute meme - a midi j ai fait court et je mange sur le total de la recette 80 pour cent a 60 % des aliments - moi j ai l impression que mon apetit a ete coupé , - seul hic , au bureau , attention au cafe de la machine, et surtout pas de friandises - a la cantine hier midi poulet cuisse sans peau et petis pois sans huile , courgettes ( que jai pas fini d ailleurs ) tout comme prevu - il est vrai que les plats demandent de la preparation et pour les gens comme moi qui travaillent toute la journee c est un probleme
par contre il y a moyen de trouver des alternatives - faire des choix - par exemple hier j ai fait ce poivron comme ecrit mais je n aime pas les poivrons alors ;. . .
mais le deuxieme jour ca ete aussi!!! DONC je souhaite a tous de la semaine du 2 mai
bonne continuation et a vos fourchettes de mince
Marie



901 - 910 de 1199
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen