Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 02 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 26-04-2011 à 09:33
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 02 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 02.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
CelineN (thevray, 27) répond Posté le 04-05-2011 à 13:29
Krismal

je n'ai pas de probleme de Diarrhee car avant de commencer le regime j'etais plutot constipee lol mais avec les cachets et toutes les fibres que l'ont avale ca va bcp mieux !
je suppose que pour toutes les personnes qui n'ont pas de probleme particulier ca doit bien agir surtout que cette semaine c du chou a gogo lol
Personnellement, j'ai commencé le 18 avril et deja fais 2 anniversaires mais je n'ai jamais pris une part de gateau j'ai decidé de maigrir en pensant bien que il y aurait des jours plus compliqués et sur 1 an il va y en avoir des anniversaires, des mariages, des fetes de paques, de noel, jour de l'an . . . on n'est pas sortis si on doit succomber a chaque fois ! Le mieux c'est peut etre de se preparer un dessert de JMC et de le ramener avec toi ! ce sera surement moins calorique qu'un gateau de la boulangerie !
allez courage


espoir26 (la seyne sur mer, 83) répond Posté le 04-05-2011 à 13:29
Bonjour tout le monde,
Pour le moment, tout va bien mis à part "la boisson chaude sans sucre" du matin. Je suis habituée à boire une tasse de thé sucrée en petit dej mais depuis 3 jours plus de sucre et je trouve ça affreu, ça ne me plaît pas du tout. Comment avez-vous fait ?
J'ai pensé à mettre une cuillère à café d'aspartame mais pour l'instant j'essaie de tenir.
Courage à vous.
Je vous souhaite une bonne journée ensolleillée.


Camiyoyo18 (Bourges, 18) répond Posté le 04-05-2011 à 13:01
Bonjour à toutes et tous !!

Pour ceux comme moi qui ont des difficcultés à boire 1l à 1.5l d'eau par jour, pensez à boire une tasse de thé en collation le matin ou au goûter.
Je fais également du Thé glacé maison :
- Faire bouillir 1l d'eau
- Infuser 3 sachets de thé au choix selon vos goûts, environ 5 à 10 min (selon vos goûts aussi ;) )
- Laisser refroidir et régalez vous

Perso, je le prépare le soir, comme ça le thé passe la nuit au réfrigérateur. Ja rajoute également un peu d'aspartame au moment de l'infusion (2ou3 CS environ)

Faites comme moi, pensez au tea-time ^^ :x


KrisMaLi (LES TOUCHES , 44) répond Posté le 04-05-2011 à 12:35
Bonjour a Tous et a Toutes !!!

3ème jours , vivement samedi ;)
Sinon Je trouve aussi le repas du soir copieu , Je ne mange pas tout, puis Je suis vite ecoeuré , aujourd'hui Je n'ai pas d'appétit ,

Question délicate , êtes vous dérangé au niveau des intestins ( diarrhée) ? Depuis hier soir Je suis gêné :(

Sinon ce soir c'est l'anniversaire de Ma Soeur , Je Me sens frustré car c'est un apéro dinatoire avec un gâteau , Je vais en manger tout en étant raisonnable et demain Je prendrai l'omelette + légumes + 1 yaourt 0% , que préconise JMC dans "BONUS" en cas d'ecart

Je n'ai pas l'impression de perdre du poids , J'ai hâte de Me pesé samedi mais Je ne Me décourage pas !!!

En Vous souhaitant Bon appétit Bonne Journée :)


cotino (moulins, 03) répond Posté le 04-05-2011 à 11:46
Bonjour
c'est un réel plaisir de vous lire ,le moral est au beau fixe
ce matin au dej..smoothie ,je me suis régalée ,j'ai mis des franboises comme fruits rouges.
Dimanche matin jogging au bord de l'allier ,si il y a des filles de Moulins, à plusieurs on peu se motiver.
bonne journée


Ange Blond (...., 68) répond Posté le 04-05-2011 à 11:27
merci beaucoup Poupinette pour ta réponse
Bisous à tout le monde et bonne continuation


Ange Blond (...., 68) répond Posté le 04-05-2011 à 11:27
merci beaucoup Poupinette pour ta réponse
Bisous à tout le monde et bonne continuation


LEONIE (ARDENNES, 08) répond Posté le 04-05-2011 à 11:19
:-q :-q :-q BONJOUR A TOUTES ET TOUS,
C'est le 3ème jour,juste un peu dur en fin d'après midi,fruit + yaourt + beaucoup d'eau,un peu de sport,surtout le soir, aquagym 3x semaine et du vélo de course
aussi de la marche quand je ne peux pas faire de vélo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:-q :-q :-q COURAGE ET MOTIVATION A TOUS. ANNETTE


LEONIE (ARDENNES, 08) répond Posté le 04-05-2011 à 11:17
:-q :-q :-q BONJOUR A TOUTES ET TOUS,
C'est le 3ème jour,juste un peu dur en fin d'après midi,fruit + yaourt + beaucoup d'eau,un peu de sport,surtout le soir, aquagym 3x semaine et du vélo de course
aussi de la marche quand je ne peux pas faire de vélo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:-q :-q :-q COURAGE ET MOTIVATION A TOUS. ANNETTE


mandine (thoix, 80) répond Posté le 04-05-2011 à 11:16
pour toutes,coucou et courage!moi,j'ai résisté à la balance:c'est pourtant ma première activité du matin depuis des années!changement pour tout, mais j'ai hâte d'être samedi matin pour la pesée;j'espère être encouragée par une perte de poids .POUR EUGENIE je t'ai envoyé les listes et menus;c'est super vos messages:çà m'aide beaucoup.merci àtoutes



881 - 890 de 1199
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen