Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 02 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 26-04-2011 à 09:33
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 02 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 02.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
germaine (autry-le-châtel, 45) répond Posté le 06-05-2011 à 15:24
bonjour à toutes, je ne sais pas pour vous mais je peux dire que je ne suis pas toujours à la lettre mais, je fais attention moi aussi aux equivalences, je bois beaucoup mais pas seulement de l'eau plate j'ajoute 45ml d'un produit para pharmaceutique à base de thé vert et de pêche! bonne journée à moi aussi çà marche bonne journée à toutes


Karine (71) répond Posté le 06-05-2011 à 15:23
Bonjour,
Mimi & vanille des îles, c'est normal que vous arriviez sur la page d'acceuil car il faut se connecter. Cela me faisait la même chose: il faut taper à nouveau votre mail & votre mot de passe. J'espère que ça marchera.
Sinon, êtes-vous prêtes pour demain ? Je suis sûre que vous aurez de belles surprises !
Bon WE sous le soleil B-) B-)


mimi répond Posté le 06-05-2011 à 15:13
B-) Le week end approche bon courages à toutes
J'appréhende un peu la tentation attendons lundi pour voir si je n'ai pas craqué
En tous les cas très beau week end à vous et bon courage
Mimi


mandine (thoix, 80) répond Posté le 06-05-2011 à 13:49
EUGENIE, merci pour ta gentille lettre;pas de souci,je t'envoie les repas&liste de la 3eme semaine ainsi que les équivalences cet après-midi en allant à l'aquagym(j'y vais aussi le lundi)çà fait 10ans cette année que je pratique!çà me garde en bonne forme mais çà n'évite pas mes formes!demain c'est le grand jour:courage à toutes


Libertad (B, ) répond Posté le 06-05-2011 à 12:26
Merci Oxane,j'y vais de suite.


vanille des îles répond Posté le 06-05-2011 à 11:30
@ mimi: moi aussi j'ai le même problème impossible de lire et répondre aux message envoyés par mes amies! j'arrive sur la page d'aujourd'hui .com!
@marina: moi non plus jene suis pas à la lettre toutes les recettes, j'ai du mal avec la sauce fromage blanc 0% et la faisselle! Au niveau de la préparation des repas ce n'est pas toujours facile donc je prend les équivalences afion de conserver la base du repas. C amarche car j'ai déjà perdu 2kg et je me sens moins gonflé. Je bois beaucoup d'eau et de tisanes y compris le soir surtout lorsque j'ai envie de manger du sucre devant la TV! OU lorsque mes enfants font leur gouter car ils osnt en vacances là!
C'est vrai que l'occupation jardinage etc.. aide beaucoup à bruler les calories et s'occuper l'esprit!

Bon courage à toutes!
vanessa


Oceana (Le Pailly, 52) répond Posté le 06-05-2011 à 10:41
@ Marina
Bonjour marina. Merci pour la recette de l'amitié, cela me fait un sourire de plus.
Pour ce qui est de t'aider, je suis bien dépourvue. Qu'est-ce qui te pose problème dans les recettes ?
Pour moi, je cuis tout à l'étuvée (je mets mes légumes, un peu d'eau et je referme le couvercle) et je laisse cuire à feu doux. Ensuite, j'ajoute, sel parfumé, poivre, thym, herbes de provence et je laisse à disposition les graines de sésame que les convives peuvent rajouter s'ils le désirent (pour eux avec du beurre, de l'huile de colza. . .).
Pour les légumes que j'ai du mal à avaler tel quel (comme les épinards), je les fais quand même pour manger varié, mais je rajoute du fromage blanc 0% ou de la sauce de salade au fromage blanc allégée (avec du persil, des échalottes . . .).
Bonne journée et bon courage.


Girouette (Mont Saint Aignan, 76) répond Posté le 06-05-2011 à 10:38
@Marina, c'est vrai que pour faire les recettes je trouve que cela demande beaucoup d'organisation, j'essaie d'anticiper de préparer certaines choses à l'avance.Pour varier les équivalents sont très pratiques. Bon courage


mimi répond Posté le 06-05-2011 à 10:35
Melinda bonjour
Je consulte ma messagerie, j'y vois les titres mais lorsque je clic sur le message j'attéris directement sur Aujourd'hui.com et les messages n apparaissent pas et je ne sais pas comment vous contacter en direct
Merci pour votre réponse
Mimi


Oceana (Le Pailly, 52) répond Posté le 06-05-2011 à 10:30
@ Sonia : pour moi aussi le sport, la promenade ou le jardinage m'aident à penser à autres choses et donc à éviter les envies de grignotage. Je suis aussi très motivée pour perdre les 20 kg que j'ai pris à perdre et encourager toute la famille à s'alimenter de façon plus équilibrée, c'est donc plus facile de rester stoïque devant les gâteaux et beignets que mangent les enfants à 4 h. Et puis, si tu as du mal à résister et que c'est possible pour toi, il te suffit de vider tes placards de tout ce qui pourrait être préjudiciable à ta ligne, de boire un verre d'eau et de te rappeler le pourquoi du régime.

@ alexsanah : très stressée et surchargée l'année dernière, j'ai grossi. La délivrance d'anti-dépresseur par mon médecin a été un électrochoc. Je suis maintenant plus reposée et je me consentre sur ce que je veux plutôt que de craindre ce que je ne veux pas. Un quart d'heure de méditation par jour, une représentation de moi fine et dynamique et quand je ne me sens pas bien ou que j'aurais une envie, un verre d'eau, une profonde respiration et je me remémore mon objectif.
Ainsi, j'arrive même à résister aux arguments de ma fille qui veut me faire craquer.



791 - 800 de 1199
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen