Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 02 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 26-04-2011 à 09:33
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 02 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 02.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
Libertad (B, ) répond Posté le 07-05-2011 à 10:23
Bonjour-
Moi pour le poids c'est pas terrible-0,6kg, mais -2cm de tour de taille et la vu que c'est mon problème majeur cette bouée qui m'empoisonne la vie ,alors YOUPI!Et j'espère bien dépasser les 1kg par semaine samedi prochain.


Isabelle (fontaine les luxeuil, 70) répond Posté le 07-05-2011 à 10:23
Bonjour,,
Félicitations à toutes pour les kilos en moins :D . J'ai commencé lundi 02 mai et déjà 1,8kg en moins, 3 cm de biceps, 1 cm tour de cuisse, 4 cm de tour de taille et 2 cm de tour de hanche. Je suis assez contente même si je ne ressens pas trop le changement : toujours serrée dans mon pantalon. Je n'ai plus ou presque plus de sensation de faim, c'est déjà un bon début.
Demain, j'ai un repas d'anniversaire pour mon fils (6 ans), j'ai peur de ne pas arriver à limiter les dégâts. Sinon, je me rattraperai après.
Il faut tenir bon.
Bon courage à tout le monde. :-*


bichette (le plessis , 77) répond Posté le 07-05-2011 à 10:15
bonjour à toutes et tous !!
je vois que tout le monde est en négatif,super !!!! comme vous tous je me suis pesée ce matin et -2 kg sur la balance, je suis super heureuse, ça commence bien. j'espère que ça va continuer dans ce sens, bon courage à toutes et tous et surtout très bon we ensoleilé.


Soizic (LUZARCHES, 95) répond Posté le 07-05-2011 à 10:14
Bonjour à vous toutes, bravo pour tous les efforts faits mais récompensés par les pertes de poids. Pour moi c'est -1kg100 ce matin, je ne m'enthousiasme pas plus que cela car je vais très bientôt avoir plein d'invitations faite par nous et reçues, et il va me falloir ne pas trop craquer. Mais encore un grand bravo à toutes, gardez le moral et régalez vous de cette nouvelle façon de cuisiner. TRES TRES BON WEEK END A TOUTES SOUS LE SOLEIL ! ;) :) :) :-q


LEONIE (ARDENNES, 08) répond Posté le 07-05-2011 à 10:14
@-) @-) @-) EXCUSES MOI DADAYOUNETTE,j'ai fais une erreur dans ton pseudo :-bd :-bd :-bd !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


LEONIE (ARDENNES, 08) répond Posté le 07-05-2011 à 10:10
:-q :-q :-q @ DADAYANETTE, ne pas te découragée, demain tu feras un petit retour sur ta balance, tu vas y trouver ta véritable perte de poids, car il suffit d'avoir manger quelques chose hier qui a fait un peu de retention d'eau, et voilà la perte n'est pas ce qu'on attendais!!!!!!!!!!

;) ;) ;) CE petit clin d'oeil pour te donner la force d'avancer, ANNETTE :-* :-* :-*


dadayounette (60) répond Posté le 07-05-2011 à 10:07
Ah oui ce soir je suis invitée je pense que ça va être barbecue, que peut on manger?? Merguez, brochette d'abat, grillage. Dites moi!!
Merci les filles


dadayounette (60) répond Posté le 07-05-2011 à 10:06
Merci Babou459, je pense que je vais avoir besoin de soutien!!! Il faut que je prenne mes mensurations car comme tu dis j'ai peut-être perdu des cm.
Bon courage à vous toutes et tous!
Bone week-end!


LEONIE (ARDENNES, 08) répond Posté le 07-05-2011 à 10:02
:-O :-O :-O @ WEIGELIA, je réponds a ton message de ce matin, bien sur que 1kilo par semaine c'est parfait, meme super bien, mais ce que j'ai voulu dire ,c'est BRAVO A TOUTES LES PERTES(si petites soit- elles) mais comme tous le monde n'avait pas encore posté son propre message, je faisais une généralité !!!!!!

:-q :-q :-q J'espère avoir répondu a ton inquiétude, encore bravo a toi pour ton 1k300
de perdu :D :D :D

A + ANNETTE


dali (hellemmes, 59) répond Posté le 07-05-2011 à 09:59
Bonjour
verdict:-1.5kg ,c'est très encourageant!bisous et bon we à tous!



741 - 750 de 1199
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen