Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 02 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 26-04-2011 à 09:33
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 02 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 02.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
Dadayounette (60) répond Posté le 09-05-2011 à 10:39
Bonjour tout le monde,
Bon une nouvelle semaine commence j'espère que je ferai mieux que la semaine précédente et que j'y verrai un résultat car ça n'a pas été très concluant samedi.
J'ai pris mes mesures, on verra bien. . .
Bon courage à toutes


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 09-05-2011 à 10:22
Bonjour :)

Les résultats sont encourageants bravo pour votre perte :-q
Une nouvelle semaine commence alors let's go ;)

Bon courage !


delytan67 (marckolsheim, 67) répond Posté le 09-05-2011 à 10:08
je voudrais également faire un p'tit com. je lis des personnes qui disent avoir des vertiges.. nous les femmes sommes sujette à une facile carence en fer et magnésium, je me suis retrouvée anémié en 2007 et transfusé avec 15 jours d'hosto, il a fallu qu'il relève fer/magnésium/potassium. donc je suggère de faire des examen sanguin pour y décelé des carence potentiel qui fatigue et provoque ces vertiges qui ne sont probablement pas dû au régime.je pense que les diététiciens du forum devraient commenter pour en parler, et éventuellement reprendre si je me trompe. . . merci, courage à toute et tous si t'en est qu'il y ai du mec au régime!!!!!!!!!! O:-) *-:)


delytan67 (marckolsheim, 67) répond Posté le 09-05-2011 à 10:01
hello toutes et tous,
j'espère que le soleil n’a pas entamé le moral de celle qui n'ont pas eu les résultats qu'elles attendaient!malgré les invit's du week's je n'culpabilise pas car je raisonne mon appétit en quantité. lorsque j'étais en cure en 98 on m'a déjà apris à maigrir en mangeant(7,5 k en 1mois1/2) c'est pour ça que j'ai pris ce genre de régime pour m'y remettre comme je l'explique dans mon blog. on nous a appris qu'il y a maigrir donc perte sur la balance, et mincir qui se sens dans les fringues mais sans avoir un résultat balance, alors pas de panique même si la balance stagne je mincie probablement si je fait pas de super excès.


biliman (molleges, 13) répond Posté le 09-05-2011 à 09:18
Bonjour à tous et toutes,
j'entame ma deuxième semaine avec enthousiasme.
La pesée du WE a été concluante pour moi malgré 1 journée d'entorse:
-1kg5.
N.B: -1 kg de masse grasse et - 500g de masse maigre.
Bon courage à celles et ceux qui ont du mal, accrochez vous,ça va marcher.


Libertad (B, ) répond Posté le 09-05-2011 à 09:09
Merci mandine,ça m'encourage.Plein de soleil pour toi aussi.


mandine (thoix, 80) répond Posté le 09-05-2011 à 08:54
félicitations à libertad!tu as su gérer courage pour la semaine!le soleil est au dehors et dans nos coeurs!


Libertad (B, ) répond Posté le 09-05-2011 à 08:41
Bonjour,invitée hier midi j'ai culpabilisé toute la journée.Hier soir j'ai fais le menu de rattrapage(blancs d'oeuf-yaourt à 0% et potage de légumes sans féculent)et ce matin je n'ai pas pu résister;-1,1kg depuis le 2 Mai (-700g depuis samedi! )Promis je range ma balance jusqu'à samedi.A bientôt et bon lundi.


mandine (thoix, 80) répond Posté le 09-05-2011 à 08:23
moi aussi je suis contente de vous avoir:vous me donnez la pèche!je sais que nous sommes dans la meme galère courage bonne semaine


babou459 (Bron, 69) répond Posté le 09-05-2011 à 07:55
:D bonjour à toutes et tous (y a t'il des hommes ? ? ?)

Voilà partie pour la 2ème semaine, je garde le moral et l'envie d'y arriver et vous ?
Vivement samedi, (si je craque pas avant) pour la pesée.
Courage à tous et merci pour vos commentaires qui m'aident bien :D :-q :-*



691 - 700 de 1199
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen