Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 02 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 26-04-2011 à 09:33
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 02 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 02.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
Oceana (Le Pailly, 52) répond Posté le 13-05-2011 à 10:24
Que c'est long d'attendre . . . Je suis presque aussi impatiente que quand j'ai accouché de ma fille sans péridurale. Je crois que je vais aller faire un peu de gym pour me défouler.


Oceana (Le Pailly, 52) répond Posté le 13-05-2011 à 09:31
Bonjour les filles. . .
Bon, le fait d'apprendre le séïsme en Espagne m'a un peu chamboulé mais pour le reste, c'est une bonne journée qui semble se préparer.
Le soleil brille, nous poursuivons notre régime et nous rapprochons donc sensiblement de notre objectif et comble de bonheur,
JE VAIS ETRE TATA.
Et oui, le forum va s'enrichir d'une nouvelle jeune maman.
Cerise est en train d'accoucher, je croise les doigts pour que tout se passe bien. Cela fait tellement longtemps qu'elle cherchait à l'avoir ce petit bout.

Bon courage à vous toutes (et tous).

@ jenny :
merci pour les renseignements.


Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 13-05-2011 à 09:09
Allez, ce n'est pas le moment de vous décourager ! Garder votre objectif minceur en tête quand vous sentez que vous allez flanchée ! Et faites appel au soutien du forum pour garder la pêche et la motivation !! :D


vero95 (Montmorency, 95) répond Posté le 13-05-2011 à 08:43
Bonjour à tous,

Je vois que beaucoup craque! Bienvenue au club. Surtout ne pas stresser sur le craquage on gère .
@Catherine parfois je prend des infusions environ 3 fois par semaine, j'aime les boissons chaudes. le matin c'est thé ( la théière entière), dans la journée c'est café, après diner infusion. . .. de l'herboristerie du palais royal.

@Marie je t'envie la part de clafoutis à la cerise J'adore ça

@tous
A bientôt , on es là et on les aura ces kilos ! :-* :-* :-*



Libertad (B, ) répond Posté le 13-05-2011 à 08:26
Bonjour à toutes, moi aussi j'ai craqué sur des gâteaux , mais alors quel bonheur!,j'ai apprécié et c'est ça l'essentiel.Apres j'ai repris tranquillement mes petits menus ou plutôt les équivalents .Merci bonus


eugenie (dieppe, 76) répond Posté le 13-05-2011 à 08:13
rectification
pas babou mais ange blond


eugenie (dieppe, 76) répond Posté le 13-05-2011 à 08:11
bonjour a tout le monde
j ai craqué hier hier aussi sur une glace mon péché mignon tant pi c est fait! eh bon courage a babou je crois qui va faire l école d aide soignante.c étais mon ancienne profession bises a tous


Adrien (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 13-05-2011 à 05:45
Bonjour,

Si vous avez des questions d'ordre diététique, n'oubliez pas que vous pouvez poser vos questions à l'équipe de diététiciennes qui se fera un plaisir de vous répondre.

Pour poser votre question, veuillez cliquer dans votre bare de navigation de gauche sur le lien : Questions personnelles (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/moncarnet.asp)

Bonne continuation et bonne journée

PS : N'oubliez pas de venir me voir en cas de problème et n'hésitez pas à m'ajouter dans vos amis.

PS : N'oubliez pas la rencontre nationale ! Nous sommes déjà nombreux à y participer.
Pour en Savoir plus : http://www.aujourdhui.com/rencontre/la-rencontre-nationale-2011.asp?prog=SM


Ange Blond (...., 68) répond Posté le 12-05-2011 à 23:00
:) Bonsoir tout le monde,j'espère que tout le monde va bien et tant pis pour les petits craquages ca arrive à tout le monde. Moi j'apprécie les menus que j'aime assez, pour l'instant j'ai encore de la chance d'être à la maison donc j'ai le temps de faire toutes les préparations, mais bientôt je devrais prendre l'école d'aide soignante donc je verrais à ce moment là comment m'organiser, mais je ne me fais pas trop de soucis, je suis assez exigeante, même plutot perfectionniste. . .
J'ai hâte de monter sur la balance samedi pour voir ce que ca donne. . .
Bon courage et bonne continuation à tout le monde
pleins de gros bisous O:-)


mandine (thoix, 80) répond Posté le 12-05-2011 à 22:53
moi j'ai craqué ce soir:pain et charcuterie!. . .la totale!j'étais seule face à de l'andouille et du pain et du beurre;mais à la fin c'est moi l'andouille!!!tant pis c'est fait:demain est un autre jour et je ferai le menu rattrapage et la balance me dira si j'ai su gérer après demain;c'estsi facile de craquer. . .et à d'autres moments c'est si facile d'etre raisonnable;bonne nuit à toutes



601 - 610 de 1199
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen