Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 02 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 26-04-2011 à 09:33
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 02 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 02.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
vero95 (Montmorency, 95) répond Posté le 02-06-2011 à 08:53
Bonjour,

Voilà un joli forum.
On va se motiver toutes, et y arriver.
Aujourd'hui repos, il y a une brocante géante vers chez moi ça compte comme "marche", voilci le programme
A bientôt


Pink (77) répond Posté le 02-06-2011 à 08:07
Bonjour à toutes et à tous,
Bilan de mon 1er mois de régime, pour moi très positif car j'ai perdu 3,5 kg donc je suis super contente et cela m'encourage à continuer ! :-q :)
En plus ce n'est pas compliqué et le fait de pouvoir remplacer une chose par une autre c génial. ;)
Bon WE pour ceux qui font le pont et bon courage pour ceux qui travaillent ! :P
Attention pendant le WE il ne faut pas trop s'éclater !!!! lol ;)
A bientôt
:-* :)


danye (Marseille, 13) répond Posté le 02-06-2011 à 07:46
A Vero merci pour tes encouragements le principal il faut se reprendre en main
allez bonne journée


danye (Marseille, 13) répond Posté le 02-06-2011 à 07:31
bonjour Marjorie n ai pas peur pour ton invitation mais limite les degats mais n oublie pas la balance autorise toi un plaisir ou sur le sucré ou sur le salé
gros bisous


danye (Marseille, 13) répond Posté le 02-06-2011 à 07:23
bonjour les fjlles merci de vos encouragementsje repond a Mandine merci la prochaine fois jeferai le ratrapage du lendemain je suis d accord avec toi il faut une fois en passant se faire plaisir le principal c est ce remettre
bon courage bisous a toutes


marjorie73 (bouillancourt en sery, 80) répond Posté le 01-06-2011 à 22:13
j'ai acheté deux livre sde recettes de JM cohen pour varier mes menus et surtout faire des repas légers et bons quand j'ai des invités. je teste demain deux recettes sur mes invités '(deux desserts) et j'ai goûté à la sale de jeune pousse ( sans vinaigrette ce soir. c'était bon et pas trop sec grace au gouda.


marjorie73 (bouillancourt en sery, 80) répond Posté le 01-06-2011 à 22:11
est-ce que le repas de de rattrapage marche vraiment bien ? je n'ai pas encore eu l'occasion de l'utiliser car il ne me donne pas envie et j'ai peur d'avoir encore faime après.


marjorie73 (bouillancourt en sery, 80) répond Posté le 01-06-2011 à 22:09
bonjour Danye,
je comprends ta culpabilté car je n'ose pas fairez d'écart de peur de ne pas perdre mon kg de la semaine. je suis aussi invité dimanche procahine t je réfléchis déjà à ce que je peux faire pour ne pas grossir lundi . Oublier ma balance peutêtre? Pour moi c'est ce qui est la plus difficile , je me motive avec elle. je reste rès motivée et j'espère que toi aussi . pratiques-tu un peu de sport ? ça aide à ne pas grignoter et surtouit à compenser les petits écarts.


vero95 (Montmorency, 95) répond Posté le 01-06-2011 à 22:05
@Danye
Ce n'est pas si grave une part de forêt noire. . .depuis que j'ai mangé un tas de cochonneries, le plus fort je crois était le soir de la fête des voisins ( quiches diverses,gâteaux divers, alcool etc. . .)
Journée de rattrapage et plus rien n'y parait.
Allez, remet toi

Bisous
Courage à tous



Girouette (Mont Saint Aignan, 76) répond Posté le 01-06-2011 à 21:11
A Danye une part de gateau 1 fois ce n est pas grave dans la mesure ou on reprend le régime ensuite il faut se faire plaisir de temps en temps. Bon courage a toutes et tous



341 - 350 de 1199
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen