Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 02 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 26-04-2011 à 09:33
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 02 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 02.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
Oceana (Le Pailly, 52) répond Posté le 07-06-2011 à 10:20
Bonjour les filles,
toujours aussi motivées ! Bravo !
Pour moi, il ne fait pas bon m'éloigner du forum. . . il n'y a pas que le forum que j'oublie. Mais bon, je me recentre sur mon objectif et m'y remets aujourd'hui. On verra bien samedi les dégats. Bonne motivation à toutes.


Steph (Aulnay la rivière , 45) répond Posté le 06-06-2011 à 22:54
En effet, 1 mois de passé! Première étape accomplie : réussir à commencer et suivre le programme. La video du jour me plait. Si on veut tenir afin d'atteindre nos objectifs et ne pas reprendre, un réel changement dans nos façons de faire et de penser est indispensable. Enfin je parle pour moi car mes tentations et mes plaisirs ne sont pas compatibles avec l'envie d'être plus mince et de le rester! Je le dis haut et fort, c'est pas juste! Je suis du gendre à prendre très facilement du poids mais ma motivation devient plus forte et je trouverai le moyen de perdre et de ne pas reprendre, petits plaisirs, séances rattrapages. . .. un équilibre à trouver. . . Bon courage à vous!


candricette (GONESSE, 95) répond Posté le 06-06-2011 à 21:04
Bonsoir à toutes,
Allez on a dépassé le mois de mai.Il ne faut tjs pas se décourager.Restons motivées afin d'être belles cet été. :)
Pour ma part, j'en suis à -2,500 kgs depuis le début (1 mois) ce n'est pas rapide mais je suis satisfaite, il me reste encore 5kgs à perdre donc je ne désespère pas.

Bonne soirée et bonne semaine.
@ Samedi :P


carole (SARTENE, 20) répond Posté le 06-06-2011 à 20:31
salut à tous,
-1kg sur la balance et - 3cm de tour de taille. j'espère que ça va continuer. Mais je dois dire que j'ai une petite forme :P je ne sais pas si c'est le régime. par contre le manque de sucre commence à se faire ressentir surtout à 16H dur dur surtout quand on a des enfants.
mais je tiens le coup.
bon j'espère que tout le monde va bien et courage à tous ;)



marjorie73 (bouillancourt en sery, 80) répond Posté le 06-06-2011 à 17:50
Bonjour à toutes,
pas de perte d epids la semaine dernière , cela peut se comprendre avec deux repas plus volumineux. j e recommence donc lundi avec plein de volonté et du courage.
Objectif : 1kg en moins pour samedi.
bonne soirée à toutes et bon courage.
Grasshoper ne te décourage pas , as-tu demandé à ce que l'on commente ton carnet minceur ? Peut-être manges-tu trop riche. Si tu as besoin d'aide n hésite pas à le demander, je ne suis pas une spécilaliste mais je ne suis pas du tout les repas proposés mais je m'ensors bien ( 5kg en moins depuis le début)


eugenie (dieppe, 76) répond Posté le 06-06-2011 à 17:47
bonjour a toutes
qui pourrait me dire comment ouvrir mes messages,en termes simples svp.je m escrime la dessus et je n y arrive pas!j ai méme demandé a mon petit fils qui n a pas su non plus.
bonne semaine a toutes


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 06-06-2011 à 15:21
Aller les filles vous débordez de motivation alors c'est parfait pour réussir à atteindre votre objectif on y croit !!!!!! ;)


Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 06-06-2011 à 15:05
Allez, le mot d'ordre pour cette nouvelle semaine : MOTIVATION !! Le soleil est là pour vous accompagner et positiver !

@ Imatg : rohhhh. . . Le vilain bonhomme tentateur ! On va lui réserver une punition s'il continue !! Hi, hi ! Allez, courage ! Montre-lui que tu es plus forte que lui ! ;) Cela le déstabilisera !!


lmatg (isbergues, 62) répond Posté le 06-06-2011 à 14:09
bonjour, je garde le cap. malgé mon cheri qui me propose un verre d'apero, de vin, une glace..comment lui faire comprendre que sa politesse me met en difficulté, car si il ne propose pas je n'ai pas a refuser et la tentation ne me surmerge pas!mais bon j'ai perdu 5 kg je pense que c'est déja pas mal au bout d'un mois. . .mes enfants sont contents car il aiment les menu, bien sûr je les adapte à leur âge,je ne leur donne pas d'allégé!!!!bon courage à tous pour la suite, nous y arrivons de semaine en semaine et nous integrons le bonne façon de manger!


bichette (le plessis , 77) répond Posté le 06-06-2011 à 11:07
bonjour à toutes et tous
une nouvelle semaine qui commence pleine de volonté il faut rattraper le petit écart de la semaine dernière. je souhaite bon courage à tous ceux et celles qui on fait un dérapage. on va se reprendre et samedi la balance va nous sourire. bonne semaine et gros bisous !



301 - 310 de 1199
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen