Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-02-2011 à 11:06
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 28 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
maudecyl (VORNAY, 18) répond Posté le 06-11-2011 à 10:39
coucou moune, non hihiihihhihhi c moi et mon homme qui avons habitez seul a nimes hihihhihi!!! maintenant il reste juste mon bof et ma belle soeur!!!!!
comment tu va toi? ? ??
cec oui vu les pluies ouie ouie ouie!!!!!!

bisous a toutes


Moune_07460 (St PAUL - le -JEUNE, 07) répond Posté le 06-11-2011 à 00:47

Bonsoir les filles
excuse moi Maude je croyais que tes parents habitaient dans le sud en fait au alentour de Nimes ou tu travaillais avant!!!
Pheliden Bravo tu as bien travaillé et arrangé ta maison toute mes félicitations
Cec la reprise n'a pas été trop dure ,tu as quitté le sud juste à temps car la pluie ne cesse depuis qq jours sans arret.Bisous à toutes


maudecyl (VORNAY, 18) répond Posté le 03-11-2011 à 21:31
nini je suis la aller ma belle on si remet toutes les 2 a fond ok!!!!!! :-q :-q :-q


NINI260 (montfavet, 84) répond Posté le 03-11-2011 à 17:06
Bon voilà c'est fait je reprends c'est décidé : je viens de payé et là il ne faut plus reculer !!! c'est parti pour 3mois !!!
Ou êtes vous les filles? ? ? Je suis post du 7 novembre
bis nini :x


maudecyl (VORNAY, 18) répond Posté le 01-11-2011 à 14:59
oui 10 kilos mais 15 serait mieux hihihihi!! j'en suis a 28 kilos!!!!
en faites je vais voir jean michel cohen le 24 novembre on es pas beaucoup, et on nous offre la journée train + resto + dedicace ;-)
oui je te comprend ca fait du bien des journée cools lol non j en'ai pas repris le taf pas avant aout 2013 ;-)
bisousssssssssssssss


pheliden (EPERNON, 28) répond Posté le 01-11-2011 à 13:14
10 kg il te reste ? moi aussi environ, un peu plus je dirais.. mais tu as perdu combien déjà, Maude ?
Tu as été sélectionnée pour quoi exactement ? je viens du tout sur le site du coup je suis au courant de rien. . . je suis par contre surprise que mon abonnement continu, je pensais avoir pris que 6 mois. . .
et dis moi, tu as repris le travail ?

J'aime bien cette journée :) hier j'ai fait tout mon ménage en grand et aujourd'hui on a le temps de respirer un peu :) j'ai pu faire du piano et cuisiner des magrets de canard pour ce midi.. :) ça arrive rarement les journées ou on a vraiment le temps. . . je voudrais que ça dure toujours . . . :^>
Bon mardi à toutes :-*


maudecyl (VORNAY, 18) répond Posté le 30-10-2011 à 22:17
ma petite pheliden aller courage ma belle, moi non pas encore atteind mon objectif encore 10 au moins mais la je ne perd plus je reste a mon poid mais la le fait de vous revoir et d'avoir ete selectionne pour rencontrer jmc rooo ca me donne des ailes lol!!!!!!

moune, non mi mes parents habite en bourgogne lol mais ca fait du bien les vacances lol!!!

bisous a vous toutes


pheliden (EPERNON, 28) répond Posté le 30-10-2011 à 20:46
. . . faudrait que je m'y remette mais j'ai pas envie du tout. . .
Vous avez toutes fini le régime et atteints vos objectifs ?
Vous souhaite un bon dimanche soir :*


pheliden (EPERNON, 28) répond Posté le 30-10-2011 à 20:44
Bonsoir tout le monde :)
Je suis contente de pouvoir venir vous parler un peu :) comme c'est un long week-end, j'ai un peu de temps car demain pas de boulot :) mais mon chéri si. Merci Cèc pour ton soutien :) c'est vrai que j'en ai besoin souvent :$ j'ai pas souvent la pêche comme j'aimerais. . .
Moune, pour ma maison, oui j'ai fini les cartons et tous les meubles sont en places donc c'est très vivable. Cependant, y'a des travaux à faire et des coins à organiser un peu mieux comme l'entrée qui pose vraiment problème. . . elle est difficile à meubler et malgrés que l'on ait plein d'idées, on cherche encore un peu. :) parfois j'ai envie de faire appel à une décoratrice mais on tellement de frais déjà. . . on doit changer des portes et fenêtres, faire terrasser l'extérieur, refaire la peinture du salon, du couloir. . . faire installer un système de chauffage autre qu'électrique . . . bref :) y'a bcp à faire mais c'est petit à petit. Par contre, c'est vrai que ça me décourage parce que ça veut dire qu'on va rester sur Paris encore très longtemps et je sais pas si je m'en sens capable, mais j'ai pas vraiment le choix.. :(
côté régime, j'ai repris 2 kg depuis début juillet sur les 6 que j'avais perdus et je ne fais plus attention du tout.. j'ai même oublié la structure. . . oO par contre, je trouve que c'est rudement bien de ne pas avoir repris plus en 4 mois parce que franchement j'ai vraiment arrêté complêtement le régime. Les pertes de poids sont vraiment durables je trouve.


Moune_07460 (St PAUL - le -JEUNE, 07) répond Posté le 30-10-2011 à 19:47

Bravo Maude c'est super :-q tu as de la chance de rencontrer JMC je suis contente pour toi ,tu nous raconteras!!!!Vous etes toutes les deux dans le sud , Maude et Cec profitez bien de votre famille , de vos vacances et du soleil qui est au RV Bisous à vous les filles :-* :-* :-*



41 - 50 de 4217
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 422
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen