Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-02-2011 à 11:06
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 28 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Cec78 (Saint Germain en Laye, 78) répond Posté le 13-11-2011 à 21:26
retour à la casa!! eh bien c'était festil, très agréable!!
demain boulot!!
bisous à toutes


Moune_07460 (St PAUL - le -JEUNE, 07) répond Posté le 13-11-2011 à 00:48

Bon dimanche à toutes Bises :-* :-* :-*


Cec78 (Saint Germain en Laye, 78) répond Posté le 10-11-2011 à 23:46
salut la compagnie!
aujourd'hui au top!! j'ai tout fait comme il fallait, jsuis fière de moi; j'ai résisté à la tentation d'aller racheter un morceau de pain; j'ai mangé plein de légumes et c'était très appétissant. ce midi escalope et champignons avec du persil! trop bon!!
demain grand week end; ça va être un peu chaud car je pars à côté d'avignon (ben dans la ville de Nini à montfavet pour aller fêter un anniversaire! du coup ça risque d'être compliqué, mais jsuis motivée!! c'est l'essentiel!)
bisous et passez trois jours très agréables.
cécile


Moune_07460 (St PAUL - le -JEUNE, 07) répond Posté le 10-11-2011 à 21:58

Bonsoir les filles ça fait plaisir de voir que le forum reprend peu à peu , c'est chouette de se retrouver
Cec depuis que je suis en stabilisation moi aussi je craque qq soir aprés le repas j'ai envie de sucré bonbon ou chocolat pourtant je n'ai plus faim
moi aussi Nini je suis contente de te retrouver et pouvoir te lire ,je te souhaite d'arriver à ton objectif et nous sommes là pour t'aider
Bisous à toutes :-* :-* :-*


NINI260 (montfavet, 84) répond Posté le 10-11-2011 à 16:11
coucou les filles entre l'ecole et les enfants à la maison, ma mère à m'occuper. . .. Je n'arrive pas à me poser. . ..
Je suis pas très fière aujourd'hui car je n'ai pas respecté le régime et j'ai mangé des lasagnes mde !!!!
pas le moral et vous votre semaine ? ? ? mAUDE TU TIENS? ? ? Contente aussi de se retrouver toutes !!! bis nini


Cec78 (Saint Germain en Laye, 78) répond Posté le 09-11-2011 à 12:05
salut les filles, 2 semaines sans nouvelle de ma part!!!
mes vacances étaient extra mais comme à chaque fois je n'arrive pas à me maitriser!! ma maman prépare de bons petits plats un peu trop gras, tout au long de la semaine et voilà que je reprends du poids, depuis que je suis revenue j'ai perdu mais j'ai tjrs tendance à manger quelque chose de sucré après le repas du soir!!!! (c'est la faute de mon papa ça!! tjrs des gourmandises après le repas. . .. et je ne peux pas résister du coup je mange un paquet de 4 biscuits ou plusieurs chocolats.)là du coup j'achète plus de biscuits pendant un moment pour maitriser mes envies car c'est de la pure gourmandise même si j'ai fait un repas très équilibré juste avant!!!! ça me plante tout c'est chiant.
bon après je suis pas en excès de poids mais c'est vraiment un confort personnel. j'essaye de faire du sport à côté pour compenser ces gourmandises.
bisousss, je suis contente de vous retrouver, je vais essayer de venir plus souvent pour me motiver à nouveau.
et au fait j'essaye tjrs de noter mes repas pour avoir un aperçu et compenser sur les repas d'après quand c'est possible.



pheliden (EPERNON, 28) répond Posté le 08-11-2011 à 23:43
Un petit bonsoir sur le forum :) je viens pas souvent malheureusement mais je vois que le forum vit encore un peu :) ça fait plaisir :) Nini je vois que tu reprends. . . je te souhaite plein de courage :) pour ma part j'ai repris 2 kg. . . je suis de nouveau à 69 alors que j'avais si difficilement atteinds les 67:( et j'ai pas la force de reprendre :(
vous embrasse et vous souhaite bon dodo :-*


maudecyl (VORNAY, 18) répond Posté le 07-11-2011 à 22:23
coucou
oui moune avec ses pluies pfffff!!!! non pas de nouvelles d'aline snifff

nini ben alors je suis venue de faire coucou mais tu y etais pas sniffff!!!
super pour midi lol!!! tu va y arriver c sur ma belle!!!!!!!

bisous :-* :-* :-* :-* :-*


NINI260 (montfavet, 84) répond Posté le 07-11-2011 à 11:46
coucou les filles me revoiloù: impossible de reculer, maintenant je veux reussir et je ne veux pas reprendre ce que j'ai perdu : mde !!! >:)
Midi poulet au four + 100grs féculent + yaourt et salade verte
Après ménageeeeeeeeeeeeeee !!! marre !!!!
Moune trop contente de te revoir !!! Maude viens vite animer nos discussions car cela me motive et viens me faire coucou stp dans lundi 7 novembre bis nini


Moune_07460 (St PAUL - le -JEUNE, 07) répond Posté le 07-11-2011 à 11:07
coucou Maude aujourd'hui nous avons un peu de soleil donc ça fait du bien au moral apres ces pluies diluviennes ouf!!!!coupure de courant, pas extra :-bd :-bd As-tu des nouvelles d'Aline ? ? ??
Je trouve que la stabilisation c'est pas facile !!je reste à 1400 et yaourt à 20% j'ai tellement peur de reprendre du poids c'est devenu une obsession.j'espere que tu as passé un bon WE Bisous à+



31 - 40 de 4217
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 422
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen