Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 14-02-2011 à 04:31
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 21 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 21.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Cathedrale (Strasbourg, 67) répond Posté le 23-12-2011 à 17:48
Hello les p'tites poulettes ou chaponettes ou dindettes, ou poulardettes,
Isabelle, si tu me lis, cette année je mérite bien un Thermomix. Avec mon 2 de tension, j'ai fait en 72 heures ce que je fais habituellement en (allez on va dire sans égo) 1h30. Hein quoi? 2 heures d'après toi? Bon on s'explique demain. Euh, sinon, tu veux pas reporter le 24 décembre au 32 décembre? Là présentement, ça m'arrangerait. Je me suis attaquée à la fameuse sauce, et génial plus de gaz en bouteille. Mais comme je positive désormais, je me dis que cet incident aurait pu survenir demain. Y'a toujours pire!
Euh Badette, tu te serais pas trompée un peu, un poco (j'essaie d'apprendre l'espagnol) "car c'est plus dure de les reprendre que de les perdre". Euh là j'avoue, je souscris un abonnement à vie pour ce genre de régime. Manger plus pour perdre plus. Oh oh Badette, tu es perdue dans les étoiles ou quoi?
Loloclt, "le tout dans une poire et de la taille d'une poire. . .. Trop chou et pas encombrant, youpi. . ."
Bon alors c'est un chou ou une poire? En tout cas "Joseph et Jésus surmontés par un ange et une étoile". C'est encore une histoire de mecs toute cette histoire. . .
J'espère que vous avez compris que je retrouve un peu d'humour et que je ne veux blesser personne avec ce genre d'humour très personnel.

A bientôt les Zamies. . .



loloclt (CLERMONT-FERRAND, 63) répond Posté le 23-12-2011 à 11:20
Coucou,
week end prolongé, je travaille pas demain. 3 jours avec mon homme.
J'ai mal à la gorge, le nez qui coule, un œil qui pleure, mal au crane et des courbatures partout mais pour une fois c'est mieux aujourd'hui où je ne travaille pas qu'hier au boulot.
On attend le futur témoin de mon homme et son ami (photographe officiel du mariage) pour diner ce soir. Au menu, lapin aux pruneaux et gâteau au chocolat.
Demain soir repas avec mon coté de la famille et dimanche midi chez mes beaux parents (on vient de récupérer le chapon).
J'en rajoute pas Cath, au contraire, ils sont tous dingues. Mes amis disaient toujours qu'ils rêveraient d'assister à nos repas de famille.De l'extérieur ça a l'air drôle. Du dedans c'est épuisant. Et encore grâce à moi ils se sont calmés. 2-3 crises de nerfs à l'approche des fêtes obligent. Maintenant on fait attention.
Mais cette année je suis zen. Ça passe ou ça casse. Dans tous les cas j'ai mon homme.
. . .Et une très jolie crèche. La mienne avait rendue l'âme. Et après en avoir fait une en lapins crétins l'année dernière, cette année j'ai eu envie de revenir aux sources. Finalement j'en ai trouvé une en bois, représentant Marie, Joseph et Jésus surmontés par un ange et une étoile, le tout dans une poire et de la taille d'une poire. . .. Trop chou et pas encombrant, youpi. . ..
Soignez vous toutes et gros bisous


Elisa_03 (campagne, 03) répond Posté le 23-12-2011 à 03:01
deuxième tournée de sirop!!!! lol
vous dormez? ? ?


badette_76360 (barentin, 76) répond Posté le 22-12-2011 à 22:38
Bonsoir les copines je me sens beaucoup mieux je suis extrèmement désolée je me voulais pas vous forumer mes microbes mais les copines soignez vous bien ne me lâcher pas alors un bon grog,un suppo ou une verveine et au lit pour être en forme demain Cathé je parle de régime car j'essaie de le faire assidument mais en ce moment je reste stable car avec les fêtes je n'ai pas envie de reprendre car c'est plus dure de les reprendre que de les perdre alors je fais attention alors mes copines il est temps pour moi de prendre mon sirop pour la toux, mes gouttes pour le nez, mes gouttes de rivotril et au lit alors bonne nuit à toutes surtout soignez vous bien (je me répète) à demain faites de beaux rêves :x :x :x :x :x ;) ;) ;) ;)


Elisa_03 (campagne, 03) répond Posté le 22-12-2011 à 21:49
PTDR Cathé! déjà le vendredi jour de marché je trouve qu'il y a trop de monde!
il faut arriver à 8h pour avoir une place pour la voiture!
donc demain après avoir acheté une salade des endives des oranges ,histoire de se donner bonne conscience! rendez vous au "grand café" avec Anne et Sylvie ! autour d'un chocolat chaud et d'un croissant au beurre! ;) oups
enfin si ça va! par ce que je suis entrain d'attraper vos virus!
grrrrrr
au fait moi je tutoie facilement! enfin si ça ne choque pas l'autre. . .
mais là ! il n'a pas l'air d'être choqué! lol
bon allez ! trêve de plaisanteries. . .
en ai marre de tousser! au sirop!enfin au dodo! :D
bisous tout le monde
et dodo les malades! et mettez vos mouchoirs devant vos bouches zut!
:D :D :D :D :D :D


Cathedrale (Strasbourg, 67) répond Posté le 22-12-2011 à 17:33
Loloclt,
Je me reconnais dans ton témoignage. J'ai longtemps souffert de ce manque d'assurance. Et en vieillissant Ô miracle, j'ai pris de l'assurance. En cas de conflit, y'a comme une espèce de tsunami qui me déstabilise. Je ne crois plus en rien, je suis une vraie catastrophe, j'arriverai jamais à rien. Une fois cette grosse, très très grosse tempête passée, j'affronte. Mais dans l'espérance. C'est nul ce que je raconte! Donc je me dis positivons. Ce qu'on te reproche est injuste, donc tu vas sans piquer une crise prouver que c'est injuste. En restant calme, en étant surtout persuadée de ta bonne foi et tu vas vite comprendre que pour désamorcer un conflit, et ben il faut parler. L'autre s'imagine plein de trucs et toi aussi. Donc parler, je ne vois que cette solution. Même si on en transpire de peur avant. C'est le prix à payer. Mais rassure toi on est bien remboursé. . .


Cathedrale (Strasbourg, 67) répond Posté le 22-12-2011 à 17:16
Re-salut les p'tites poulettes,
Bon je vais légèrement mieux.
Très joli texte Elisa. Mais moi quand je ne connais pas je vouvoie. J'ai une certaine méfiance vis à vis des inconnus, même si ils sont bien placés (et surtout si ils sont bien placés). Alors comme ça vous avez un marché de Noël à Moulins? Ben tout arrive alors, même dans la cambrousse. Loin de moi l'idée de me gausser. Si l'ambiance est sympa, c'est déjà pas mal. Et je ne pense pas que voulez 2 millions de visiteurs. Oh la la la, t'imagine? 2 millions de touristes qui débarquent chez vous. Top délire. Là je pense que tu penserais à fermer ta maison à clef.
Loloclt, ta famille c'est la famille Adams ou quoi? Je suis sûre que l'air de rien, tu en rajoutes un peu dans les épices familiales. C'est pas possible que ta soeur soit comme ça. Pour la mamie, je comprends. Je me vois bien devenir une mamie comme elle. Juste légèrement chiante, histoire de dire que j'existe.
Badette, je me rends compte que je n'ai pas le temps nécessaire pour écrire et sur le forum et aux mails perso. Ben ouai ça prend du temps et de l'énergie pour trouver des idées de racontage, de radotage, de reportage, de fromage (euh là c'est la fièvre)
Titine, je crois que je me répète mais tu es la seule sur ce forum avec Badette à nous parler encore régime. (Enfin non rééducation alimentaire). Pétard t'es une coriace toi. . .Félicitations.
Je reviens. . .


Elisa_03 (campagne, 03) répond Posté le 22-12-2011 à 13:30
Mais c'est pas vrai!il n'y a que des virus sur ce forum!
pauvre Cathé , j'espère que tu vas être en forme samedi. . ..

:^> j'ai oublié de dire bonjour!
coucou tout le monde!!!!

moi je tiens le coup! je tousse tousse tousse . . ..c'est tout!
cette année dans notre petite ville on a un marché de Noël bien sympa
pour une fois ! ah ok il y en a qui se gausserait ! en le comparant à ceux d’Alsace!!!

bon j'ai à peu près trouvé des petits cadeaux sympas , au départ je voulais
offrir des paquets d'amour! c'est à dire des petits paquets jolis apparemment vides
mais en fait remplis d'amour! ;) mais bon il parait que c'est nul :(
alors j'ai pas fait!
je vous dit à plus!
bon aprèm. . ..
:-* :-* :-* :-* :-* :-*




Cathedrale (Strasbourg, 67) répond Posté le 22-12-2011 à 10:06
Bonjour les Zamies,
Et ben Titine, il m'est arrivée la même chose que toi. Je me lève mardi pour aller bosser et mon mari entend un grand bruit. J'étais allongée de tout mon long sur le carrelage. Je n'ai rien vu venir. Le médecin est venu. Diagnostique: symptômes grippaux. J'ai replongé dans mon lit et j'ai dormi jusque mercredi soir. Quand mon mari est rentré et m'a demandé si j'allais mieux je lui ai dit que j'étais bien contente d'avoir encore mon mercredi. Et quand il m'a répondu qu'on était déjà mercredi soir et que j'avais dormi pratiquement 48h, je me suis sentie encore moins bien. Du coup ce matin, j'attends une nouvelle fois le médecin qui aurait pu me prescrire un arrêt de travail un peu plus long.
En plus il faut vraiment que je retrouve du tonus. Ma petite famille débarque samedi et j'ai plein de trucs à faire. A commencer par le ménage, mais avec 2 de tension, saisir une éponge est déjà une grande victoire.
A plus les copines, je retourne m'allonger. . .


Elisa_03 (campagne, 03) répond Posté le 21-12-2011 à 21:35
bonsoir tout le monde!
oh oui badette même si il faut de la pluie c'était un peu tristounet
aujourd'hui !et les courses sous la pluie c'est pas top!
et ça ne doit pas arranger les diverses douleurs!
j'ai pensé à ton bras qui te fait souffrir , j'ai eu pendant plusieurs heures
un douleur atroce épaule bras , à ne plus pouvoir bouger, finalement ça c'est calmé
avec de l'ibuprofène X( pfff
c'est vrai qu'on a eu une bonne idée de faire le régime au moins pour se rencontrer!
et je vois que vous êtes très sérieuses vous!
bravo nounou! moi même malade je grossi!
bonne soirée à toutes



2891 - 2900 de 8400
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen