Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 17-01-2011 à 08:21
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 24 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 24.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
vivi50_2 (50) répond Posté le 23-02-2012 à 22:48
HELLO LES FILLES!!!
Excusez moi de ne réapparaître que maintenant mais, en plus de mon nouveau boulot, où je m'investis plus que jamais!, j'ai des petitis soucis: des soucis de dos qui me forcent à me rendre deux fois par semaine à la piscine, après le boulot et surtout des prélèvements frauduleux sur mon compte bancaire! Quelqu'un a utilisé mes coordonnées bancaires pour faire des achats sur internet et mon compte s'est vu allégé de 700 euros!!! Et là, j'ai encore reçu un sms ce soir pour valider un achat. . . de près de 700 euros encore!
Bon, j'ai fait opposition rapidement de ma carte. Coup de chance: la semaine dernière, j'étais en formation. Le soir, j'étais crevée. Malgré tout, un soir, mon chéri me dit d'aller voir sur mon compte pour voir si la mutuelle a remboursé des frais d'optique! C'est comme ça que je me suis rendue compte de 3 prélèvements d'un total de 400 euros. Le soir même, j'ai fait opposition! Et un achat de 300 euros a eu encore lieu ce jour là, prélèvement effectué le lendemain! Soit 700 euros dans le baba. . . Enfin, non! J'exagère: je serai "remboursée" par ma banque dans un mois. Mais il faut porter plainte, appeler le centre des fraudes, renvoyer un dossier et puis j'ai dû faire aussi des virements pour ne pas être à découvert! Heureusement que j'ai encore un peu d'argent de côté!
Pppffffiiiiooouuuu!! Donc excusez moi les filles, mais en tout cas, je pense régulièrement à vous et ce soir, j'ai voulu vérifier qu'il est toujours possible d'aller sur le


Amama_2 (64) répond Posté le 23-02-2012 à 22:02
Bonsoir, j'ai envoyé un message à Vivi depuis notre autre forum dans l'espoir qu'elle nous fasse un signe.
Je pars demain, et ce ne sera sûrement pas facile de vous lire et vous écrire tout de suite, mais je penserai à vous et surtout à Lætitia, à qui j'envoie un gros paquet de bises pour elle, son mari et ses enfants. :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
A bientôt. Bises à toutes


tournesol_2 (36) répond Posté le 23-02-2012 à 13:25

AMAMA. . . pas de panique, entre "formules" et réalité. . .. il y a tout l'espoir de continuer ensemble sur ce brave forum. . . grâce à VIVI, on est sauvées de toutes façons
. . ..mais que devient-elle donc VIVI, justement ? ? ?



tournesol_2 (36) répond Posté le 23-02-2012 à 13:20

voilà, LAETITIA les fleurs que je voudrais tant te voir découvrir à ton réveil, après l'anesthésie . . .
Ton coeur est bien lourd. . . comment ne le serait-il pas. . . mais crois bien qu'un jour tu découvriras aussi le sourire de cette petite personne qui n'aura pas eu le temps de devenir. . . et qui existe à jamais, près de toi. . . pour que tu ne sois jamais tout à fait seule. . ..
Mes plus tendres pensées pour demain et les jours qui vont suivre :x :x :x


Amama_2 (64) répond Posté le 22-02-2012 à 21:27
Bonsoir à toutes,
Je viens de me désabonner. Ils me préviennent que je ne pourrai plus participer aux forums. Si c'est vraiment le cas, je vous écrirai par le forum de Vivi.
Laetitia, ton dernier message m'attriste un peu : je t'y sens inquiète. Sois confiante et courageuse. On t'aime et on pense à toi. :x :-*
A demain :-* :-*


laetitiacreationcout74 (meythet, 74) répond Posté le 21-02-2012 à 19:45
merci a chacunes de vos attentions qui m'aident beaucoup et sont des sourires a chaques pensées tristes, elles me rechauffent le coeur. Chris je suis contente de te relire plus souvent, par contre vivi tu nous manques beaucoup, meme si je sais que c'est lié a ton changement de boulot, c'est tristoune, ta joie de vivre nous fait defaut. amama bon voyage a toi notre globe trotteuse, tata j'espere egalement que tes pensionnaires vont revenir rapidement mais je pense que la conjoncture et le doute ambiant y sont pour quelques choses, quand a toi tournesol merci de nous regaler toujours et encore de tes tendresses ecrites ou en images et je suis trés heureuse de vous avoir et toute mon amitié est avec chacune d'entre vous, je vous aimes


chris_2480 répond Posté le 21-02-2012 à 14:13
bonjour les filles,bon anniversaire a toutes celles que j'ai oublié :^> mieux vaut tard que jamais dit-on!je vs souhaite tout le meilleur,le soleil est chez ns ça fait du bien, de -15°on passe a 10°Faut être costaud pour supporter tous ces ecarts!passez une belle jounee mes jolies a bientot :-*


tournesol_2 (36) répond Posté le 21-02-2012 à 12:42

Bonjour. . .
Voici un brin d'espérance pour accompagner chacune toute cette semaine :x :x :x et pour vous redire que je vous aime bien :-* :-* :-*


Amama_2 (64) répond Posté le 20-02-2012 à 23:08

Bon anniversaire Laetitia. :-* :-* Vendredi je serai sur la route, mais je penserai à toi de tout mon cœur pour envoyer un maximum d'ondes positives sur toi et que tout se passe bien.
Bonne nuit à toutes :-*


tournesol_2 (36) répond Posté le 20-02-2012 à 20:27

tiens TATA, voilà tout plein de braves pensionnaires. . . en espérant qu'ils t'en attirent tout plein de "vrais" :-* :-* :-*



701 - 710 de 4146
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 415
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen