Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 17-01-2011 à 08:21
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 24 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 24.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
helene (01) répond Posté le 26-01-2011 à 20:15
Bonsoir à toutes, et tous, Oui aujourd'hui pas de lien pour la journée. . . On verra demain.
Sinon hier j'ai fait le bortsch et c'est très bon, en revanche ce midi je n'aimais pas l'association, donc j'ai fait un mélange tomate crabe choux chinois et poivrons c'était pas terrible non plus.

J'ai cherché les équivalences mais je n'ai pas trouver sur le site, quelqu'un peut me dire ou trouver.

Sinon pour les courses je suis OK il y a beaucoup de reste et chez moi personne ne veux les manger. . . donc il faut que je gère mieux la semaine prochaine.

J'ai une autre question, quelqu'un sait si nous avons les menus de la semaine prochaine d'ici vendredi pour les courses?

merci bonne soirée

LN


Caroline BLA répond Posté le 26-01-2011 à 19:48
Pas de vidéo aujourd'hui c normal il avait prévenu. le menu c du a peu prés, ou j'aime pas et je suis piètre cuisinière alors si trop compliqué sans compter tous les restes ! je n'achèterais pas autant la semaine prochaine. . .Par contre je joue beaucoup sur les équivalences (par EX salade de betteraves (me suis gavée lol) pour remplacer le borsch, ce soir salade (maches, 1/2 avocat que je n'avais pas mangé le lundi,reste de betteraves), steak et chou fleur sans MG plus yaourt. . . etc. . ., et me rempli bien l'estomac avec les légumes et salades car à volonté (selon liste) si j'ai bien compris, du coup je n'ai pas trop faim car je ne me prive pas..Par contre, si j'ai bien observé les menus, nous ne mangeons pas tous les jours des féculents ? Une réponse précédente (en privé) de la diétécienne précisait pour le déjeuner (dans le cas ou les menus ne seraient pas suivis n'est ce pas :-) ) : Crudités 100 g de féculents, protéines (viandes oeuf..), Bol de soupe ou légumes, laitage 0%, fruit chaque jour or. . . de plus, savez vous si les diétécienne contrôle votre carnet ? Histoire de nous recadrer au cas ou ? Bon courage à toutes et a tous, et surtout à chaque jour suffit sa peine ! Ou chaque jour est une victoire !!!


Caroline BLA répond Posté le 26-01-2011 à 19:47
Pas de vidéo aujourd'hui c normal il avait prévenu. le menu c du a peu prés, ou j'aime pas et je suis piètre cuisinière alors si trop compliqué sans compter tous les restes ! je n'achèterais pas autant la semaine prochaine. . .Par contre je joue beaucoup sur les équivalences (par EX salade de betteraves (me suis gavée lol) pour remplacer le borsch, ce soir salade (maches, 1/2 avocat que je n'avais pas mangé le lundi,reste de betteraves), steak et chou fleur sans MG plus yaourt. . . etc. . ., et me rempli bien l'estomac avec les légumes et salades car à volonté (selon liste) si j'ai bien compris, du coup je n'ai pas trop faim car je ne me prive pas..Par contre, si j'ai bien observé les menus, nous ne mangeons pas tous les jours des féculents ? Une réponse précédente (en privé) de la diétécienne précisait pour le déjeuner (dans le cas ou les menus ne seraient pas suivis n'est ce pas :-) ) : Crudités 100 g de féculents, protéines (viandes oeuf..), Bol de soupe ou légumes, laitage 0%, fruit chaque jour or. . . de plus, savez vous si les diétécienne contrôle votre carnet ? Histoire de nous recadrer au cas ou ? Bon courage à toutes et a tous, et surtout à chaque jour suffit sa peine ! Ou chaque jour est une victoire !!!


tournesol (36) répond Posté le 26-01-2011 à 19:45
MONIQUE 28° ?!!! mais où es-tu donc, que nous allions bien vite te rejoindre. . .. ici, dans le Berry, on n'a que 2°. . .comme PEG en Belgique. . . et je dis "aglagla"

Petite précision pour les nouvelles. . . le mercredi, il n'y a pas de message particulier, ils reprennent les jeudi et vendredi. . .. Donc tout marche bien, pas de soucis


Thilie (saint-etienne les remiremont, 88) répond Posté le 26-01-2011 à 19:44
CouCou à toutes
Moi j'ai craqué hier comme Véronique. Je n'ose dire ce que j'ai mangé
Aujourd'hui je suis sereine et ai fait attention . je ne me peserai que samedi et si j'ai le courage
Bonne nuit
A demain


peg répond Posté le 26-01-2011 à 19:36
28°!!!!!! moi je suis en belgique et on a a peu près 2° !!!


monique (97) répond Posté le 26-01-2011 à 19:17
bonsoir
motivation au top: jesuis allée au marché pour acheter mes légumes à vélo et par 28° environ!ce soir je suis fière de moi.A demain


nadine47 (47) répond Posté le 26-01-2011 à 18:44
oups, pas forte, deux fois le même message!!!! rhooooo


nadine47 (47) répond Posté le 26-01-2011 à 18:42

je ne sais pas si quelqu'un me lit ? moi aussi, je n'ai pas de jour 3 aujourd'hui!!! bon tant pis, pas grave peut-etre demain j'en aurai deux. Courage à toutes et à tous


nadine47 (47) répond Posté le 26-01-2011 à 18:42
je ne sais pas si quelqu'un me lit ? moi aussi, je n'ai pas de jour 3 aujourd'hui!!! bon tant pis, pas grave peut-etre demain j'en aurai deux. Courage à toutes et à tous



3801 - 3810 de 4146
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 415
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen