Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 17-01-2011 à 08:21
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 24 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 24.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
tournesol (36) répond Posté le 29-01-2011 à 13:04
Bonjour les allégées !!!

Vous avez vu, les filles ? Nous avons un homme parmi nous : bien venu HACHA et bonne route vers une meilleure santé.

DELPHINE. . .si tu aimes tant que çà "fêter" les bonnes nouvelles. . .fais attention de ne pas trop souvent sauter sur ta balance : des fois qu'elle t'annoncerait une bonne nouvelle!

BRAVO pour tous vos résultats, çà donne le moral n'est-ce pas !!!
Hé ben moi, je me suis loupé ce matin : oublié la balance ! Tant pis çà sera pour demain.

A propos de balance, il paraît qu'il y a une tradition sur le forum : on baptise la balance d'un joli nom d'oiseau rare. . ..
Avez-vous des propositions ?

Aller, bonne journée.


Delphine (40) répond Posté le 29-01-2011 à 12:16
Bonjour, moi j'ai perdu 1 kilo tout pile cette semaine. Je suis contente mais je m'en veux quand même un peu car j'ai fait des écarts en soirées! Mon problème à moi : j'aime bien fêter les bonnes nouvelles!! :-S


eliane chinellato Humpfer répond Posté le 29-01-2011 à 11:12
Bonjour à toutes et tous ,
Ce matin le pèse personne est en panne , mais je ne me fais pas de soucis, la semaine prochaine j'aurai encore plus de satisfaction.BRAVO à toutes car même si les kilos ne partent pas vite , ça nous redonne confiance en soi .
BON WE et bizzzzzzzzzzz


eliane chinellato Humpfer répond Posté le 29-01-2011 à 11:11
Bonjour à toutes et tous ,
Ce matin le pèse personne est en panne , mais je ne me fais pas de soucis, la semaine prochaine j'aurai encore plus de satisfaction.BRAVO à toutes car même si les kilos ne partent pas vite , ça nous redonne confiance en soi .
BON WE et bizzzzzzzzzzz


FLORENCE (agneaux, 50) répond Posté le 29-01-2011 à 11:08
Voilà première pesée faite au bout de 5 jours, déjà relativisons c pas une semaine, j'ai perdu 700 gr, oh avec 2 apéros dans la semaines faller pas rêver mais là ou c génial c que j'ai perdu 8cm de tour de taille ;)


lolette (81) répond Posté le 29-01-2011 à 11:03
bonjour ce matin des le reveil la pesé je me suis levé expres! et - 1.900 kg sa fait plaisir!surtout que je suis de nature a perdre difficilement!


didine (51) répond Posté le 29-01-2011 à 10:57
hello les filles
emma : je suis de la marne mais j'ai vecu une partie de mon enfance en franche comté !

pesee de ce matin : -2kg pile !! suis tres contente !!! en tout depuis que j'ai commence ca me fait - 3.7kg !! sur 7 a perdre donc la moitié mais je sais que ca va etre un peu plus dur pour les 4 prochains car les derniers et en plus je suis en deplacement de mardi a vendredi et invitée chez des amis le we prochain va falloir surveiller tres fortement !!!
pour les potages : j'avoue que j'achete des briques toute faites individuelles en regardant bien les calories et les compositions.


Hacha (59) répond Posté le 29-01-2011 à 10:52
bonjour je suis Hacha;bonjour à tous c'est mon premier pas sur un forum. . ..

j'ai perdu 1 kg et suis un peu déçu par rapport à l'effort:notamment suppression totale de l'alcool.Par contre comme j'ai du manger "dehors" 4 fois je relativise.Le souci est que ce n'est pas moi qui cuisine, que nous avons tous les deux 77 ans et que pour ma femme qui ne souhaite pas suivre le même régime c'est une contrainte. Les premières escarmouches ont eu lieu ce matin à propos des courses. . .
je ne sais pas si je tiendrai. Après tout il n'est pas garanti que maigrir améliore ma capacité respiratoire.
Bon we à tous ça me fait plaisir de vous lire



GODERT CAROLE (33) répond Posté le 29-01-2011 à 10:48
Bonjour tout le monde!!!!c'est la première fois que je viens vous lire!!!!ce matin c'était la première pesée, en ce qui me concerne -2.2kgs!!!!je suis super heureuse mais ce n'est que le début je croise es doigts pour le reste


Caroline BLA répond Posté le 29-01-2011 à 10:47
bilan de la semaine, - 300 g, lol. Bon je ne désespères pas, en milieu de semaine, j'avais triché >:) en me pesant et la c t du - 1KG (po la j'étais en fête je l'avoue B-) ) alors le poids varie en fonction de divers éléments, la banane d'hier soir :-S , retention, transit etc..Du moins c ce que je me dis *-:) . La seule chose étrange c que je pèse moins le soir que le matin a jeun ! mais hors de question de me stresser davantage, si mon corps a décidé de prendre son temps, qu'il le prenne ! l'essentiel étant de tenir bon, d'apprendre à s'alimenter autrement et plus sainement. L'on récolte ce que l'on sème, parfois. . . Bon week end à toutes et à tous



3641 - 3650 de 4146
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 415
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen