Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 17-01-2011 à 08:21
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 24 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 24.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
tournesol (36) répond Posté le 30-01-2011 à 13:26
Bonjour et bon dimanche!
Alors après un petit tour sur la balance. . ..rien de nouveau : même poids !
Bah! çà sera pour samedi prochain. . . du moment que je ne reprends pas, j'suis contente.
Et puis, çà me donne un peu une idée de ce que sera ma "stabilisation" une fois l'objectif atteint.
Alors et vous autres, en forme pour votre 2ème semaine ?
bye


Louvea (Fresnes, 94) répond Posté le 30-01-2011 à 12:11
Coucou les filles !!!

Pour ma part -1.6kg alors que je mange au restaurant universitaire tout les midis plus un resto dans la semaine !!!!
Je vous souhaite un bon courage pour la semaine qui suit ! ;)


marinette (64) répond Posté le 30-01-2011 à 11:53
Bonjour à toutes,
CHACHA : tiens le coup ce n'est pas facile mais dis toi que les efforts que tu vas fournir vont payer et te permetttre de sortir de cet engrenage et que tu seras forte dans ta tête! :D (je sais de quoi je parle!!) Résister est difficile mais quel sentiment de satisfaction quand on y arrive! Si tu as besoin on est tous là pour t'aider ;) ;)
HACHA : Bravo ce n'est pas facile et chapeau! :-q
DIDINE : je te rejoins dans le plaisir de dire non! Hier grosse soirée apéro à n'en plus finir, repas au resto (dans les landes alors imagine le repas!). Je n'ai bu qu'un verre de vin, 1 seul petit croissant au jambon et ensuite des légumes à croquer sans sauce. A table, je n'ai mangé qu'une petite partie de l'entrée, le plat mais sans la sauce, un tiers du dessert. Même avec ça je n'avais plus faim. J'ai du dire non au moins 20 fois dans la soirée. Si ce matin je m'inquiète un peu pour ma semaine je suis fière de moi!! Je n'ai même pas bu de champagne !!!! c'est dire!!! Je découvre moi aussi le plaisir et la fierté de prendre le controle sur ce que j'absorbe!! Cette sensation est nouvelle et grisante!! Que ça dure, je remets ça samedi prochain pour un baptême encore au resto!!


Carole (81) répond Posté le 30-01-2011 à 11:20
Bonjour à toutes, Ce sont mes premiers pas sur le forum mais je vous lis tous les jours pour me motiver. J'avais moi aussi craqué pour la balance mardi et j'étais trop contente car j'avais perdu 800g. A la pesée de samedi, j'en avais perdu que 900g. Donc se peser une fois par semaine suffit. J'étais un peu déçue sur le moment mais en fin de compte, 900g pour 5 jours c'est déjà un bon début. Bon courage à toutes pour cette deuxième semaine et bon dimanche (dans le sud ouest, c'est sous la pluie!)


Nadine (59) répond Posté le 30-01-2011 à 11:08
Bonjour tout le monde,

cette semaine j'ai pris le 1200 kcal, je le trouve encore trop copieu et seulement - 1 kg,quelqu'un peut-il me dire si il a testé le 900 kcal, merci d'avance pour vos réponses et bon dimanche :)


linda (67) répond Posté le 30-01-2011 à 11:06
bonjour a vous toutes et tous!! pour moi la balance a ete sympa cette semaine malgres de gros craquage pour moi ( et oui un beignet et un kinder bueno) je sais c ets pas top mais bon je ne culpabilise pas de toute maniere je ne pense pas que l on peut tuer ses vieux demon en une semaine malgres tous ca j ai tout de meme perdue 1kg300 et de cela par contre je suis fiere!!!!! un repas d anniv avec des amis et bien ma technique pour ne pas trop manger et bien j ai bcp parler et quand on parle on mange pas trop. ca vaut ce que ca vaut mais pour moi ca a marcher
je tiens a vous dire a TOUS, on va y arriver chacun a notre rythme mais ON VA Y ARRIVER
un tres bon dimanche et une excellente nouvelle semaine


didine (51) répond Posté le 30-01-2011 à 10:59
courage chancha !! je pense effectivement que pour eviter la tentation. . . ben il faut faire le regime du placard et du frigo vide de tentation !! par contre vas y sur les legumes ou meme laitage à 0% !! hacha : felicitation de ne pas avoir craqué ! a toi aussi cathy : dire non c'est difficile ! et bien on est trop fort(es) :D :D apres tout on peut se congratuler
chez moi c grand soleil mais froid. . . et au boulot cet apres midi !!
ce matin j'ai eu le courage de refaire qqs abdos et excercices pour doper les pectoraux (enfin la poitrine quoi :P ) car c de là que ca voit deja !! j'en connais 1 qui du coup apprecie moyennement le regime ;) ;)
allez courage on dit adieu a ses fichus kg


Hacha (59) répond Posté le 30-01-2011 à 10:27
bon dimanche à toutes puisque je suis le seul garçon!!! Merci de m'avoir accueilli dans votre groupe.
Hier soir j'ai eu un coup de blues. . .j'avais vraiment envie d'une bonne bière belge et comme je me connais. . .j'aurai eu de la peine à en rester là. Et puis j'ai pensé à vous aux efforts que nous faisons chacun de notre côté et au partage que nous faisons de nos réussites et de nos petits ou grands écarts. J'ai pensé à cette solidarité qui nous lie et dont je vous suis reconnaissant.Je n'ai pas voulu vous décevoir et quelques minutes près c'était fini. bonne journée.


fanny 40 (garrey, 40) répond Posté le 30-01-2011 à 10:06
bonjours a tous et ben moi -1.200 kg :D je suis vraiment tres contente. et felicitation à tous, malgrés quelque dérapage mais il faut s'accrocher.ensemble. nous allons y arriver. bonne journée. bissssouuuuus


chancha (38) répond Posté le 30-01-2011 à 09:51
merci à vous toutes vos encouragements me font chaud au coeur , je vais y arriver , je vais y arriver c'est sûr
encore merci de votre soutien



3601 - 3610 de 4146
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 415
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen