Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 17-01-2011 à 08:21
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 24 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 24.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
laetitiacreationcout74 (meythet, 74) répond Posté le 22-06-2012 à 07:32

et puis voila pour un peu plus lourd car vous me connaissez si il ne m'arrive rien, je m'ennuie. . .. pour l'explication : hier soir a 22h15 un petit malin a jeté une grosse pierre sur le volet roulant de la chambre des enfants et evidement cela a cassé le carreau. . .. bonheur intense. . ... et pour faire tout en meme temps la nounou a une gastro du coup : gendarmerie pour porter plainte, ecole pour voir le directeur pour ma grande, boulot jusqu'a midi et retour a la maison avant que monsieur ne parte bosser. . .. :-*


laetitiacreationcout74 (meythet, 74) répond Posté le 22-06-2012 à 07:28

tres drole ton image tournesol. . .. amama contente pour toi que tu puisses enfin reconduire. Je vous met une photo de l'ensemble de danse oriental pour apporter un peu de legereté.


tournesol_2 (36) répond Posté le 21-06-2012 à 22:46

. . ..peut-être que si tu te répètes çà . . .. tu vas pouvoir apprivoiser ces vertiges. . . :-S :-S :-S
J'espère surtout que ce n'est pas définitif et que tout rentrera progressivement dans l'ordre. . . mais çà semble être de longue haleine. . . :( :( :(

bonne nuit et à demain les filles :-* :-* :-*


Amama_2 (64) répond Posté le 21-06-2012 à 18:24
Bonsoir à toutes
Ça y est, j'ai passé les tests. J'ai l'oreille gauche "en panne" totale d'équilibre, et la droite qui essaie de rétablir. Mais c'est bon, je peux conduire. Un peu au début, puis de plus en plus ; c'est quand je sors de la voiture que ça se brouille.
Si j'arrive à récupérer, il faut que je m'entraîne pour aller voir ma mère dans la vallée du Rhône : elle m’attend depuis fin mars. . .
Bises à toutes :-* :-* :-*


tournesol_2 (36) répond Posté le 20-06-2012 à 19:31
coucou, LAETITIA. . .le temps de taper mon message et te voilà passée :-* :-* :-*


tournesol_2 (36) répond Posté le 20-06-2012 à 19:29

Mis si, mais si TATA. . .!!! y'a du soleil qui revient, ce soir il est enfin bien installé et de çà, on en a vraiment besoin pour recharger les batteries. . ..
Accroche-toi aux petits bonheurs furtifs qui passent discrètement dans ton aujourd'hui. . . ce sont eux qui nous remettent une petite bouffée d'espoir pour avancer toujours. . ..
Espoir en quoi me diras-tu. . .. :( :( :( Tout simplement en ce que le bien triomphe toujours à un moment ou a un autre. . .. tandis que le mal finit toujours par se détruire lui-même. Comme toi t'es une gentille, ce sont donc les choses contraires qui vont finir par s'épuiser elle-même. . ... je crois que dans ces cas là on ne peut guère faire autre chose que d'attendre. . ...
Je suis étonnée, quand je vais sur les forums, la somme de pépins que les personnes trimballent et toujours s'accumulant. . .. c'est sans doute pour çà que l'on demeure soudées. . . on comprend mieux ce que chacune peut ressentir et même si, malheureusement on ne peut l'aider concrètement. . . l'amitié reste notre soutien

TENEZ BON :x :x :x


laetitiacreationcout74 (meythet, 74) répond Posté le 20-06-2012 à 19:14
courage tata, ces moments sont trés difficiles et ton frere n'agit pas bien du tout, pour toi il faut laisser le temps au temps alors que pour lui il faut tourner la page le plus vite possible mais a ce moment la c'est a lui de s'occuper de tout ça. Pour les meubles ne le laisse pas faire, appel un brocanteur au moins il pourra evaluer le prix et au moins tu sais qu'ils seront entre des mains qui les respecterons et tu "couperas" l'herbe sous le pied a ton frere.
tournesol j'espere que les clients font vite revenir pour toi aussi, car meme si on aime se reposer il faut travailler pour vivre et ne pas se laisser aller.
amama, capvic gros bisous a vous deux aussi


Tata4Pat (Sainte Foy, 85) répond Posté le 20-06-2012 à 09:57
Bonjour les filles,
Serions nous toutes ensorcelées pour voir le mauvais sort s'acharner contre nous?
Tournesol, je suis entièrement d'accord avec toi sur la fonction "kleenex " des gens, çà me désole!Laetitia, accroche toi, tu en as besoin ,encore une série noire qui commence çà devient dur psychologiquement, Amama, fais attention à toi, et Capvic ,prudence aussi, il ne manquerait plus que tu nous imites!
Moi ,je subis une pression épouvantable depuis le décès de ma mère ,je ne vois plus le jour, je fais desdémarches administratives toute le journée, et mon frère veut vendre au plus vite la maison de ma m ère, il a déjà fait venir la 1ère agence dès le lendemain de son décès, et je suis en train de craquer, j'ai donc dû vider déjà son placard et donner ses vêtements, alors que c'est un crève coeur, et hier soir ,il m'a dit que la semaine prochaine quand il viendrait pour le notaire, il ferait venir une benne et jettrait tout même des meubles qui pour lui n'ont pas pas de valeur :( Jz ne suis pas sûre de tenir longtemps à ce régime X( Comment peut avoir aussi peu de coeur alors qu'au cimetière il était plus abattu que moi, du coup ,je me suis déjà tapée la visite de 4 agences, lui étant sur Bordeaux, c'est encore moi de service!!!
J'en ai marre et quand je vois que pour vous ce n'est pas mieux ,je suis dégoûtée, dès fois on se demande pourquoi on vient au monde !
Pour arranger le tout ,il fait un temps exécrable!
Bisous à toutes


Amama_2 (64) répond Posté le 20-06-2012 à 00:02
Laetitia, le point positif, c'est que ça va te faire un semblant de vacances. Heureusement qu'à côté tu as des activités qui peuvent te rapporter un peu d'argent. Mais quand même, ton patron est vraiment sans scrupules à te faire marcher ainsi avec si peu de mois de promesse d'embauche. >:)

Et oui, Tournesol, j'ai encore des vertiges. Aujourd'hui, sur l'A2, ils ont montré quelques exercices à faire pour ne plus avoir le mal de mer. Jeudi, l'ORL va me faire faire les mêmes. J'appréhende un peu le fauteuil qui tourne. J'espère surtout qu'elle me donnera enfin le feu vert pour conduire.
Bonne nuit à toutes :-* :-* :-*


capvic (00) répond Posté le 19-06-2012 à 22:22
oui oui TOURNESOL,l ordi vient en cure :D ;) . . ..je n ennuirai sans vous toutes ;) . . .bon ce soir c est mardi donc les petits diablotins font dodo chez mamy :) ils sont coquins et repousse l heure du coucher avec pleins de prétextes!!!! :) demain journée charger. . .ils ont rdv chez le coiffeur ,après cours de natation pour vic,ensuite je passe à la gendarmerie pour dire que je serai absente 3 semaines,et il sera déjà midi . . .siète pour cap et la nous irons à décath..lon ,,,ouf ql journée

bonne soirée à toute :-*



341 - 350 de 4146
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 415
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen