Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 17-01-2011 à 08:21
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 24 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 24.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Tata4Pat (Sainte Foy, 85) répond Posté le 04-07-2012 à 08:10
yoyo depuis début juin, j'en suis à 500g /jour, il parait que c'est le stress, je mange plus que d'habitude, mais j'ai les intestins en vrac, il est temps que cette vie de fou s'arrête, j'en arrive parfois à envier ma mère qui enfin se repose tranquille! :x :-* :-* :-*


Tata4Pat (Sainte Foy, 85) répond Posté le 04-07-2012 à 08:08
Bonjour,
ma pauvre Laetitia,je n'y crois, quand vas tu en finit toi aussi?On dirait qu'on se fait le mot toutes les deux,vois le médecin, il est temps je crois, tu es vraiment à bout!
Hier j'ai quand même pris du temps pour aller acheter les fleurs de Bach, je ne savais pas qu'il en existait autant! 38 flacons!La biologiste m'a conseillé 4 d'entre elles, j'en ai pris de suite et heureusement car j'avais un mail de mon frère au retour, il ne téléphone pas tout est par mail, je lui ai répondu que je n'étais pas décidée à tout lui céder ,il a trop eu l'habitude du temps de nos parents et même ma chère Maman surtout elle n'était pas la dernière à montrer sa préférence, dès qu'il pointait le bout de son nez ,je devenais transparente, maême les derniers mois de sa vie. . .Voilà maintenant qu'il me parle de tout vendre aux enchères par décision de justice si je ne cède pas à tout vendre immédiatement! X( X( Il a tellement envie de voir du fric arriver qu'il devient fou, on se demande comment il aurait fini l'année si sa mère n'avait pas eu la bonne idée de décéder :((
Sinon question boulot c'est toujours aussi plat ,un seul pensionnaire à la maison, c'est pas çà qui va arranger nos finances. . .Je vous souhaite à toutes une très bonne journée, Vivi et Capvic que devenez vous? Amama, pense à ton super gilet, et si tu stresses un peu moins i l a des chances de se fermer plus vite, moi j'attends pourles fleurs de BaCH , la vendeuse m'a dit que çà allait agir sur mon poids qui fait le


tournesol_2 (36) répond Posté le 03-07-2012 à 08:48

Coucou, LAETITIA. . .. un petit clin d'oeil tout pour toi :x :x :x
Ici, c'est soleil. . . alors je vous envoie tout plein de douceur pour le moment présent :-* :-* :-*


laetitiacreationcout74 (meythet, 74) répond Posté le 03-07-2012 à 07:35

merci tournesol et amama mais tu sais honorine a l'air effectivement trés mignonne comme ça mais elle entre a l'age pré adolescent ou tout la fait soupirer et ou ils oublient quand vous venez de leur refaire leur garde robe ou vous les emmener en super promenade malgré les difficultés ou alors ils mettent leur linge au sale et le veulent une heure aprés lavé, seché et repassé. . .. du bonheur quoi. le mariage de mon petit frere est dans deux semaine et demi et je n'ai toujours rien perdu et pas le temps de faire ma robe. . .. je vous embrasse et j'essaye de vous remettre une photo (imaginé une robe haute couture reprennant les couleurs du paon et sa traine magnifique. . .)


tournesol_2 (36) répond Posté le 02-07-2012 à 23:55

Allons, les amies serrons-nous bien fort par l'amitié pour tenir envers et contre tout. . . :x :x :x
C'est dingue, où que l'on se tourne, chacun est saturé "d'em. . ..des" déboulant de partout à la fois. . . Comme je voudrais qu'au moins pour vous, les choses aillent MIEUX : c'est-à-dire COMME ELLES DEVRAIENT X( X( X(

Bonne nuit :-* :-* :-*


Amama_2 (64) répond Posté le 02-07-2012 à 21:17
Laetitia, ça ne s'arrange pas pour toi. Que vas-tu faire si on t'en fait voir comme ça à ton travail ? Quant à Honorine, ça me surprend : elle avait l'air si mignonne.

Cet après-midi, grâce aux soldes, je me suis acheté un gilet qui me faisait vraiment envie. Je n'ai plus qu'à perdre du ventre pour le fermer :((
Bonne nuit :-* :-* :-*


laetitiacreationcout74 (meythet, 74) répond Posté le 02-07-2012 à 20:10

avant hier j ai gentillement emmener les enfants aux parc des oiseaux. . . j ai fait de tres jolis photos comme ce perroquet
je vous embrasse et je vous mettrais d autre photos


laetitiacreationcout74 (meythet, 74) répond Posté le 02-07-2012 à 20:06
bonsoir mes amies pardon de ne pas etre venue depuis quelques jours mais comme j'ai les 4 enfants et mon mari en vacance et que bien sur moi je ne le suis pas, c'est le chao total. pour les fleurs de bach j'ai testé sur les enfants et cela agit bien, je vous les conseils vivement mais sur moi ça ne fait rien. . .. mercredi je vais chez le medecin et je me fait mettre en arret, je n'y arrive plus : j'ai demandé a sortir plus tot jeudi car j'ai rendez vous chez le dentiste avec les enfants et j'ai eu des reproches pendant une heure et puis je me suis retrouvée enfermée a la plonge par vengeance tous l'apres midi. . .. j'ai reçu un message de ma belle mere, j'ai un grand oncle qui est decedé et l'enterrement est mercredi a Lyon et je sais qu'il ne me donnera pas ma journée et puis je ne supporte plus leur medisance et leur façon d'agir. Pour couronner le tout quand je suis rentrée mon mari m'a dit d'aller voir la chambre d'honorine, j'ai pris peur on ne pouvait meme pas rentrer du coup au lieu de passer les appels que je devais passer j'ai du tout ranger car si le vitrier vient il ne peut meme pas rentrer. . . et puis je suis si fatiguée et plus le moral que je ne supporte plus rien, elle pousse le bouchon beaucoup trop loin, elle fait mal a son frere du coup j'ai voulu lui mettre une fessée et comme elle s'est protégée je me suis blessée au poignet et je ne peux presque plus le bouger. Tata reste forte et dit toi que ton frere payera son indifference et surtout ne lache rien


Tata4Pat (Sainte Foy, 85) répond Posté le 02-07-2012 à 11:53
Bonjour à toutes,
Je commençais à me demander si vous étiez toutes parties en vacances, depuis plusieurs jours + personne et + le courage d'écrire sans être suivie.
Hier nous avons reçu les amis qui ont toujours été présents dans les moments difficiles, on a passé une agréable après midi qui a permis une pause au milieu du cauchemar qu'est actuellement mon quotidien.Je suis bien décidée à faire un break question succession que çà plaise ou non à mon frère!J'ai vraiment besoin de prendre du temps pour digérer mon chagrin et y voir plus clair.
Pour arranger le tout, on nous annonce une semaine entière de pluie, résultat, ce soir ,il ne restera plus qu'un seul chien ici, le comptable est venu cette semaine, il n'est guère optimiste, en plus çà y est la mairie, à cause de nos chers voisins, a décidé de ne plus nous accepter en zone urbaine( trop de maisons se sont construites depuis notre installation) et veut nous prêter un champs non viabilisé en zone agricole pour nous réinstaller! Vous pensez bien qu'on est pas d'accord, surtout à 3 ans de la retraite, je me demande donc ce qui va encore nous tomber sur le coin de la figure et commence vraiment à me demander si la roue tournera un jour. . .Pour les fleurs de Bach, je ne les ai pas encore achetées, pas eu le temps d'aller à la pharmacie aux heures d'ouverture.Bisous


tournesol_2 (36) répond Posté le 02-07-2012 à 09:07

Bonjour tout l'monde, je viens lire les nouvelles mais le kiosque n'est pas encore approvisionné. . ..
Passez une bonne semaine avec du soleil, pas d'orages ni grêle, et pas de températures insoutenables. . ... et puis SURTOUT, un vrai répit dans tous vos trop grands soucis :x :x :x



301 - 310 de 4146
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 415
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen