Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 17-01-2011 à 08:21
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 24 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 24.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
vivi50 (50) répond Posté le 10-02-2011 à 12:01
Aaahhh! La la!!!
J'ai des envies de grignoter aujourd'hui! :-S J'ai déjeuné comme d'habitude mais j'ai faim!!! J'ai bu un thé, un café, mangé une clémentine, puis un biscuit de régime mais ça ne se passe pas!!!
Ouf! Il est midi. Dans une demi-heure, on va manger. . . Déjà hier, j'avais des envies. . . Pas vous?


Tata 4 Pat (Sainte Foy, 85) répond Posté le 10-02-2011 à 11:32
Bonjour à tous,
je m'inquiète car nos hommes ont l'air d'avoir disparu, où êtes vous?
En particulier Hacha qui nous donne régulièrement des nouvelles. . .
Pour la réunion de fin de régime je suis super OK puisque je vous l'avais déjà proposé dès la 1ère semaine , mais à ce moment là personne n'avait relevé la proposition, j'étais peut être trop en avance et à l'époque personne n'avait perdu de poids. . .
Mettez nous de + en+ de photos ,çà apprend aussi à se connaître.
En ce moment je vais - sur le forum car les demandes de renseignements arrivent pour la pension pour les congés de février et l'été prochain.Grace au site nous avons des clients qui viennent de toute la France, alors excusez moi si je vous parle un peu - mais je lis consciencieusement vos messages.
J'espère que nos 2 malades se sont retapées et que celles qui ne donnent + de nouvelles ,comme Charlie et son bout de chou vont revenir, mais elle n'est pas la seule dans ce cas.
On est un groupe ,ne l'oubliez pas et sur le podium, il faudra prévoir avec vous ok?
Tournesol ,je connais ton pb de mère très handicapée et malade, je le vis aussi au quotidien, la mienne a 90 ans et a une leucémie, je ne sais pas si elle va finir l'année. . .
Mais on doit pouvoir se débrouiller pour y arriver quitte à faire notre défilé dans l'Indre ,pourquoi pas?
Bisous à tous
Tata


vivi50 (50) répond Posté le 10-02-2011 à 09:53
Bonjour les filles! (toujours pas les garçons en vue. . .)
Charlie doit être très occupée, à mon avis.
J'espère que tout va pour le mieux. Et on est impatiente d'avoir des nouvelles. . . On est de tout coeur avec toi.
Sinon, l'idée de nous rencontrer me plairait aussi! :) :D
Courage les filles!
Bizzzz!
@ Laetitia: Super! Tu vas avoir ton site internet. Moi qui adore tout ce qui est créatif, je suis impatiente de voir.


tournesol (36) répond Posté le 10-02-2011 à 09:04
Bonjour les filles . . .. . .. . ...(on dirait que nos 2 hommes n'osent plus intervenir. . .çà caquette trop "entre filles" à leur goût, peut-être ?. . .)

Ah, comme j'aimerais faire partie de votre réunion "d'après-régime". . .
Mais voilà, je ne quitte jamais ma maison parce que j'ai une vieille maman totalement invalide. . ..
N'empêche, l'idée est vraiment bonne et ce serait épatant de se retrouver et se découvrir tout en se connaissant déjà un peu.
Ce qui est bien avec le forum, c'est que nous apprenons à nous connaitre avant que d'être arrêté par l'aspect extérieur de telle ou telle personne vers qui nous n'aurions pas été du 1er coup d'oeil. . .
Comme quoi, "l'essentiel est invisible pour les yeux". . . quoique: pas si invisible, après tout, si nous sommes là, c'est bien pour améliorer notre apparence!

Aller, bonne journée

Toujours aucune nouvelle de CHARLIE ? On pense à toi !


Maya Minette (79) répond Posté le 10-02-2011 à 08:51
ça serait bien qu'on ce fasse cette rencontre fin août. . . Comme ça ça nous motive+ pour perdre des kilos.. En+ il fera beau!!!!!
Inscrivez vos nom pour celle qui sont OK ;) !!


Maya Minette (79) répond Posté le 10-02-2011 à 08:50
christ.. elle est trop belle ta fille!!!!


Sarah, Membre de l'équipe répond Posté le 10-02-2011 à 08:27
Bonjour les filles !

Je viens prendre de vos nouvelles: comment se passe le programme ?
Super idée cette rencontre ! C'est super de vous voir toutes aussi motivées et soudées, vraiment :)

Je vous souhaite une très bonne journée !


gejepio (06) répond Posté le 10-02-2011 à 08:20
coucou,

super idée chris . . . j'en suis aussi . . . et j'adore ta manon des sources


SOSO 80 (45) répond Posté le 10-02-2011 à 08:08
bonjour, encore une nouvelle journée qui commence. . .Dur dur de ne pas se jeter sur tout ce que j'avais à la maison :-S eh oui ma fille de six ans qui ne voulait pas faire ses devoirs, mon fils qui est intrépide il ne cessait de courir dans la maison et pour conclure ma nounou qui m'a annoncé que son mari était muté à la réunion :(( :((
MAIS je n'ai pas craquée B-) *-:) je suis allée profité du soleil comme ca mon fils a pu courir , je n'ai rien grignoté ouah ouah. . ... BISES A TOUTES ET COURAGE


monique (97) répond Posté le 10-02-2011 à 02:57
je veux aussi être de la partie ! mais j'habite à La Réunion!!!? ? ?



3191 - 3200 de 4146
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 415
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen