Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 17-01-2011 à 08:21
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 24 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 24.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Emma (02) répond Posté le 13-02-2011 à 22:25

Bonsoir tout le monde, je rentre d'une semaine de vacances, j'ai suivi le régime . . .de loin! mais j'ai réussi à limiter les dégâts!Je suis prête à recommencer une semaine "sérieuse". Au fait, moi aussi je suis verseau (08/02) décidément. . .!


france (35) répond Posté le 13-02-2011 à 17:46
bonjour à tout le monde, bonne semaine JMC et bonne *Saint *Valentin :x :x :x :-* :-*

Tata, dommage vous êtes trop loin pour le Bal Country du 5 bonne soirée d avance
perso je fais aussi de la danse country mais sans mon mari (tu as de la chance)
notre Club de ST Méloir organise un W E amérindiens cow boys et danses le 30.31 juillet
près de ST MALO je donne le site pour que vous puissiez regarder : randocountry@voila.fr
ou encore ponyriders (je suis à ma 3ème année j adore dommage je ne peux faire beaucoup
de bals extérieurs entre travail , famille et obligations associatives)

je vous lis souvent mais pas toujours le temps d écrire :-* :-* :-* à tout le monde


laetitia creation cout 74 (meythet, 74) répond Posté le 13-02-2011 à 17:26
tres jolie aussi tata. je vous souhaite a toutes et tous une bonne st valentin pour demain mais moderation uniquement sur la fourchette/ :x :D :-*


Tata 4 Pat (Sainte Foy, 85) répond Posté le 13-02-2011 à 14:16
Soso ok pour cet été, nous sommes à 25kms de St Vincent Sur jard et je serai heureuse de te rencontrer.
Pour ma part ,c'est un coin où on passe souvent puisque le club de danse Country dans le quel nous dansons mon mari et moi est à Longeville Sur Mer juste à côté de ST Vincent.
D'ailleurs si çà interesse quelqu'un ,nous avons notre bal annuel le 5 mars.
Je me suis pesée ce matin et malgré les quelques écarts d'hier soir(foie gras, confit de canard et pomme de terre confite dans le jus du confit+ 2 choux de la pièce montée et une boule de glace, j'a i du éliminé suffisamment en dansant pour éviter la catastrophe, j'en suis à 5.1kgs depuis le début et suis très satisfaite.
Très bon dimanche à tous et toutes, et très bonne St Valentin à celles qui ont la chance d'être en couple.


monique (97) répond Posté le 13-02-2011 à 09:33
bonjour
je rentre d'un week end en amoureux à la montagne .Evidemment j'ai dû manger à l'extérieur et n'ai pas pu faire comme je voulais.D'autant que mon homme a voulu fêter la st valentin au restau:je me suis donc laissée aller sur le foie gras et autre magret!!!! sans compter le vin et le champagne!mais je ne veux pas avoir de regret car c'était super malgré un temps plutot maussade , nous avons fait 1h de marche ballade et 1h de tandem ds le village et j'étais très fière de pédaler synchro avec lui!!Je vous embrasse et demain reprends tt plus sérieusement


tournesol (36) répond Posté le 13-02-2011 à 08:58
Bonjour,
Sympa, ma balance : 500gr de virés. . . maintenant, çà va vraiment être à la petite cuillère.
Mais c'est parfait, la stabilisation se mettra d'elle-même en place, sans acrobaties alimentaires.
Je me suis tellement bien faite à cette façon de me nourrir, que tout me parait facile maintenant.
Vous voyez, pour vous çà va être pareil. . .
Bon dimanche!


SOSO 80 (45) répond Posté le 13-02-2011 à 08:56
salut à toutes ,
ouah laetitia je te plains tu vas devoir avoir beaucoup de courage pour ne pas craquer sur tout ce qui va passer devant tes yeux :( J'adore ton coin j'espère pouvoir y venir un jour peut etre a la fin de l'année qd je pourrais rentrer dans ma combinaison de ski :^>
tata 4 pat, je ne sais pas ou tu habites mais je vais cette annéée a saint vincent sur jard fin aout on pourra peut etre se faire un petit clin d'oeil *-:)


Camiyoyo18 (Bourges, 18) répond Posté le 12-02-2011 à 23:46
Bonsoir tt le monde !!!

Félicitations à vous !!! Pour ma part -500gr (4 kg en 3 semaines :x ), mais en mauvaise période et en plus, gros craquage hier, j'ai mangé Mac Do, mais bon, la semaine prochaine, rien de prévu donc ça va reprendre son cours, et surtout au moins 3 séances de sport pour aider !!!

Encore courage, nous sommes sur la bonne voie


marinette (64) répond Posté le 12-02-2011 à 19:53
Bonsoir et bon anniversaire à tous les verseaux du groupe!
Aujourd'hui je me suis occupée de moi (et c'est pas souvent!). Mes amies m'ont offert pour mes 40 ans une journée en thalasso avec soins et déjeuner au resto. Que du bonheur!!
Mon mari et mon fils m'ont rejoint pour déjeuner et l'avantage des thalasso c'est qu'on peut manger léger. C'est donc ce que j'ai fait. J'ai tourné le dos aux salades avec de la mayonnaise pour ne prendre que des crudités. Un filet de poisson grillé sans sauce et un gratin de pommes de terre avec quasiment que des pommes de terre. AU moment du dessert j'ai pensé à vous, j'ai juste jeté un coup d'oeil aux gateaux et autres pour me tourner vers un yaourt 0% et une orange. Pas mal non?
Je suis très fière de moi ce soir! et super détendue, ces soins et massages quel détente! Je crois que je devrais faire ça plus souvent.
Bonne soirée Tata 4 Pat et à toutes les autres aussi.


Tata 4 Pat (Sainte Foy, 85) répond Posté le 12-02-2011 à 17:53

Je continue ma bafouille car je n'avais + de place.
je vous envoie une photo prise il y a juste un an, et je fais donc maintenant le même poids, qu'à cette époque. . . Encore pas mal de boulot pour le défilé de l'été,chez nous il y a tjs l'élection de Miss plage chaque été ,çà vous tente?(Lol)
je vais vous envoyer une bouffée d'iode de l'atlantique.
Voici une photo du cargo Artémis qui s'est échoué sur le remblai des sables en mars 2008.
Etonnant non?
Bon je file car Chéri vient me me rappeler à l'ordre pour que nous ne soyons pas en retard ce soir et l'âge des mamies ,il y a du ravalement de façade à faire. . .
bises à tous et toutes



3101 - 3110 de 4146
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 415
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen