Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 17-01-2011 à 08:21
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 24 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 24.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 28-02-2011 à 11:44
Bonjour les filles,
Merci SARAH pour ton message c'est très gentil, je ne sais pas si ils me ressemblent mais on me le dit souvent dommage je n'ai pas pu mettre SARAH 10 ans ET ma NINI 26 ans car il y a un moment l'année dernière j'ai eu un virus qui m'a tout détruit mes photos et tout le reste. Enfin j'en ferais à nouveau et j'avais rien mis sur disque dur. Tanpis pour moi!
Merci ma TOURNESOL as-tu eu mon message sur ton invitation car hier mon PC il beuguait. Sinon je vais le refaire, merci ma jolie poupée.

POUR TATA 4 PAT,
bonjour à toi et j'ai lu ce qu'il t'arrivait c'est dur de perdre nos choses précieuses et des êtres je me joints à tout le monde et mon coeur est aussi avec toi. Je souhaite que tout s'arrange pour toi et tous ceux qui ont eu de gros soucis comme toi. BISOUS A TOI
Ton chien est très très mignon.
LAETITIA, CHRIS, EMMA merci à vous oui je sais pourtant mon mari il pourrait être plus sympa mais bon depuis deux ans depuis que l'on est venu acheté la maison de ses parents décédés il ne voit que par son frère. J'espère qu'un jour il va se réveiller mais j'y crois pas trop. ENFIN TANPIS.
EMMA tu es d'où dans l'AISNE ? Moi je suis à TRELOU SUR MARNE à 24 kilomètres de CHATEAU-THIERRY et à 2 kilomètres de DORMANS 51. Bisous à toutes et MA KAT tu es où ? J'espère que tu vas très bien ma petite chérie.
PLEINS DE BISOUS
SISSI


Sarah, Membre de l'équipe répond Posté le 28-02-2011 à 09:54
Bonjour les filles !

Alors ce samedi de pesée ? :)

Sissi, tu as une jolie famille, tes enfants te ressemblent beaucoup !

Tata4, la technique bosse dessus, j'espère que ça sera rapidement réparé. Tu fais partie des victimes de Xynthia ? Je te souhaite bon courage face à tout ça. . . :-S



tournesol (36) répond Posté le 28-02-2011 à 09:02
Bonjour toutes les petites abeilles laborieuses et consciencieuses du régime!!!

En route pour tout une fournée de grammes et/ou de kilos en moins. . .. on va y travailler d'arrache pied, n'est-ce pas?!!!

Comme elle te ressemble ton Alexia, ma SISSI. . .
Tu vois, ici, elles t'ont déjà adoptée. . . et je sais que çà te va droit au coeur.

TATA 4 pat'. . . que te dire en ces jours si douloureux en souvenirs. . .
Tu vois, nous sommes avec toi de coeur et pour ma part, je pense très fort à toi.

Bon, je ne reste pas longtemps avec vous, j'ai ma fresque à peindre. . .ce soir: bonjour les courbatures. . .et j'en ai pour tout une semaine. . .mais çà va être tellement plus beau que ce grand mur tout grisouille (mon jardin est enclavé entre les arrières des maisons voisines)

bon courage à celles qui travaillent. . .et bonne détente à celles qui sont en vacances



chris (mont-st-martin, ) répond Posté le 28-02-2011 à 07:30

bonjour les nanas,felicitations Laeticia pour ton contrat! :-q quant a toi Sissi pour ton mari :-S il ne sait pas ce qu'il rate!!Mais ne t'en fais pas il le verra plus tard ,un jour il se dira:mince!!si j'avais su!!et il devra vivre avec ça!!Les hommes sont des êtres a part,bien sûr il y a des exceptions mais je me refuse a parler de ce sujet au risque de vs degouter toutes de vos compagnons ;) 2mariages m'ont a jamais guéri de la tendresse que j'avais envers eux!!Je n'incrimine pas les fautes exclusives a mes "chers" ex-maris mais je dis juste que ce sont de parfaits Egoistes!!!(remarquez le E majuscule!!!)bonne journee les filles je vs embrasse :-*


Emma (02) répond Posté le 28-02-2011 à 07:19
Bonjour à toutes, une semaine pleine de bonnes résolutions commence. . .courage à toutes! Tata, on est de tout coeur avec toi. Quand on voit des cataclismes qui ont lieu à l'autre bout du monde, on se sent pas très concernés, mais là, c'est arrivé chez nous! Quand les éléments se déchaînent, ça fait peur!


laetitia creation cout 74 (meythet, 74) répond Posté le 28-02-2011 à 05:39
bonjour a toutes tata on pense trés fort a toi et n'oublie pas que si tu as besoin de signature on est la , je vous embrasse et les blogs ne sont toujours pas accessible ce matin
sissi ton mari est un rustre. . .. fais la greve. . .


Tata 4 Pat (Sainte Foy, 85) répond Posté le 28-02-2011 à 02:32

Bonsoir,il est 2h du mat, je ne dors pas comme d'habitude, mais cette nuit c'est spécial à 2h ,c'est là que Xynthia a commencé à frapper, alors j'ai écrit un article le 1er d'ailleurs sur mon blog, vous pourrez le lire si çà vous interesse sur mon blog quand tout sera réparé, on y arrivera ,j'a i enfin pu changer la photo sur mon profil, alors patience!
merci pour vos adorables toutous, aujourd'hui j'ai tondu mon chien lion ,le pauvre à 15ans 1/2 ,il ne supporte plus le toilettage, alors pour éviter les noeuds et les ronces qu'il ramasse partout comme il ne voit plus du tout ,je l'ai tondu très court avec un déchirement pour sa magnifique crinière,et sa coupe en lion comme le veut le standard de la race, mais tant pis, il sera plus à l'aise.
Demain on va essayer de continuer en étant plus sérieuse sur le régime. . .
Photo de Larry du temps de sa splendeur, ce soir je n'en ai pas fait de lui avec les cheveux courts.


SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 28-02-2011 à 01:00
Les autres ne passent pas je vous en mettrais plus tard car je viens d'avoir mon nouveau portable et je verrais si elles passent avec sinon j'attendrais ma fille NINI en MARS elle vient et je verrais avec elle comment faire. Pleins de bisous et une bonne nuit
SISSI


SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 28-02-2011 à 00:44

MOI ET ALEXIA prise il y a 3 semaines à peu près alors récente.


SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 28-02-2011 à 00:36

Les filles je vais essayer de mettre une photo, pas sûre que cela passe : depuis un certains temps je ne peux plus les passer sur le forum pourquoi j'en sais rien? Bon j'essaye bisous
SISSI
Cool c 'est passé ma fille ALEXIA et mon bout de chou JAROD



2871 - 2880 de 4146
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 415
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen