Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 17-01-2011 à 08:21
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 24 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 24.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Emma (02) répond Posté le 07-03-2011 à 08:09
Bonjour les filles, encore une belle semaine qui s'annonce! Le moral ne peut qu'être meilleur, et la motivation au top! Alors bon courage à toutes! :-* :-*


chris (mont-st-martin, ) répond Posté le 07-03-2011 à 07:04

bonjour les filles,laeticia tu es en super forme et du coup c'est contagieux!merci de tes encouragements,tu as raison faut que je m'y remette serieusement sinon cet été ça va être le moral en berne ;) bonne journee a toutes les jolies nanas de JMC :-* :-*


laetitia creation cout 74 (meythet, 74) répond Posté le 07-03-2011 à 05:05
bonjour les filles parées pour une nouvelle semaine a ejecter de nouveaux kilos? ? ?
chris cette semaine tu es surmotivée et tu vas ejecter plus d'un kilo pour rentrer dans ta p'tite robe cette été.
tournesol tu vas recommencer a perdre, peut etre que les dieteticiennes devraient regarder ton carnet minceur ou faire un ou deux jours de 900 pour reenclencher la machine et puis selon ton emploi du temps peut etre un peu de sport? ? ?
j'avais acheter des dvd pour faire du sport a la maison, danse. . .. mais le temps passe. . . et leurs souvenirs s'efface. . . (je suis en forme ce matin) et bien c'est decidé a partir de la semaine prochaine je les ressorts (cause d'emploi du temps hyper chargé).
aujourd'hui ma fille a 10 ans et je me suis souvenue que j'etais trés ronde et tant que j'etais en congé parental j'ai gardé longtemps mes rondeurs et puis doucement au fil du temps elles se sont evaporées, j'ai repris le travail j'ai refait de la danse. . . et c'est dans le regard d'un homme que je l'ai vu un jour et j'ai ete trés trés flattée, faut dire que "ouahou quel bel homme" (j'etais secretement amoureuse de lui depuis deja pas mal de temps) et bien un simple regard qui nous fait sentir bien faut tous les efforts du monde, que ce soit celui d'un homme, d'un enfant, d'une amie ou d'une personne inconnu mais que l'on croise regulierement. . ...
bonne journée reboostée. . ...


tournesol (36) répond Posté le 06-03-2011 à 15:08
Bonjour et merci pour vos compliments pour mon mur. . .
Le croirez-vous, après m'être tellement démenée après ce mur-là, plus un autre plus petit que j'ai repeint "traditionnel" et avoir décapé au lave-pont un 3ème que je destine à un autre trompe l'oeil. . .. . .. . .. . .. . . PAS 1 gramme de moins !!! et même + 500gr. . .. Toutefois, çà ne m'affole pas pour autant car, paradoxalement, je continue de perdre des centimètres. . . Cela veut sûrement dire que le régime continue d'opérer (car je ne fais aucun écart : sérieux-sérieux. . .!)
7 mois de régime implique sans doute des temps morts. . .je vois que KAT a du mal à descendre elle aussi. . . Et puis, peut-être bien que le corps s'habitue aux 1400 cal. mais alors là, franchement je n'aurais jamais la volonté de me contenter seulement du 1200. . .quant au 900, je trouve que c'est bon pour les cas extrème ou bien les tout petits appétits. . .900 me flanquerait le bourdon et me rendrait sûrement hargneuse!!!
Vous m'imaginer entrain de lorgner avec convoitise du côté des croquettes de mes chiens. . . çà serait du joli!

Enfin, JMC a raison de souligner que le sport remodèle le corps mais ne fait pas maigrir. . .faut se faire une raison!

à bientôt !


nini79 (79) répond Posté le 06-03-2011 à 11:20
;) bonjour à tous, je n'ai pas le temps d'être aussi souvent que je veux sur le forum, mais j'essaie de suivre le plus possible les commentaires, donc pour moi c'est 0.700 kg de perdu, je suis contente même si j’espérais perdre plus et plus vite, donc comme le dit beaucoup de personne il vaut mieux lentement et surement; bon dimanche :-* B-)


nadine47 (47) répond Posté le 06-03-2011 à 09:44
bonjour à toutes et félicitatoins pour les kilos perdus et pour les oeuvres d'art.
Il y a longtemps que je ne suis pas venue vous faire coucou , j'en profite donc et je vous souhaite courage et bonne fin de week-end. Cette semaine, j'ai perdu 500gr. Je fais le 1200 car il y a trop pour moi dans le 1400 et je ne maigris pas (pour le moment) Ici, il fait beau, du coup, je vais à Bordeaux il y a le carnaval des 2 Rives (le theme : les départements d' outre mer). Je vous embrasse.


monique (97) répond Posté le 06-03-2011 à 07:42
Merci Marinette pour tes encouragements: je me remets en selle comme tu dis.A bientot.Monique


Kat (Paris, 75) répond Posté le 06-03-2011 à 01:11
Airun le fait que tu gagnes cette semaine avec le régime m'encourage alors continues et bravo. :-q

Tata : ta maman est très joyeuse tu en as de la chance! Je pense qu'il faut arrêter le 900. Je l'ai fait et ça ne marche pas dans la durée. il vaut mieux prendre le 1400 et être patiente, très patiente, ça viendra d'un coup.

monique : accroches toi on vas y arriver ensemble et pour l'angine : Courage. :-*


Kat (Paris, 75) répond Posté le 06-03-2011 à 01:04
Bravo les filles tout le monde a perdu mille fois bravo. :-q :-q :-q
Malheureusement pour moi j'ai repris 200 grs. c'est à dire que je n'arrive pas à perdre, c'est à dire larguer les deux kilos repris depuis la fin de ma période de 6 mois de régime commencé en juillet dernier.

Alors merci à toutes de m'envoyer plein de courage et de motivation et continuez JMC pour avancer et pour poster des messages d'espoir à celles qui n'arrivent plus à s'accrocher comme moi. ;)

Cette semaine je vasi faire sérieusement les choses et je compte sur vous.
Bonne nuit tout le monde. :-* :-* :-*


dany88 (88) répond Posté le 05-03-2011 à 13:25
bonjour à toutes 1kg de moins pour moi cette semaine mais surtout le plaisir de changer de dizaine. Mais l objectif à atteindre est encore loin :P bon week end à toutes et courage pour la prochaine semaine. Je profite de mon passage sur le forum pour féliciter les doigts de fee :D que de belles choses je vous envie. Une grosse pensée pour Tata 4 Pat un grand respect pour votre courage.



2801 - 2810 de 4146
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 415
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen