Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 17-01-2011 à 08:21
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 24 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 24.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
laetitia creation cout 74 (meythet, 74) répond Posté le 13-03-2011 à 19:55
didine tu te marie quand? ? ? moi c'est le 4 juin :D , par contre pas de table ronde trop compliqué pour la salle :-S . . . as tu regardé vers chez toi si il y a des societes de location de vaiselle etc. . . ou si tu passes par un traiteur il saura peut etre où tu peux t'adresser. . . as tu regardé sur internet, j'ai trouvé quasiment toute ma deco comme ça B-) , tu tapes decorations tables mariage et tu auras du choix. . . B-)
tournesol pour repondre a ta question du site internet en tapant dans ton url :-S (si si ça s'appel comme ça, c'est ta barre de recherche internet tout en haut a gauche) www.couturecreation.fr il apparaitra mais il est pas fini et vraiment pas top :-bd , la couleur globale ne me convient pas X( et il n'y a pas toutes les photos en plus mon logo devrait etre en blanc ça ressort mieux sur la couleur normal (bordeaux). si vous regardez les filles dites moi ce que vous en pensez. . . ;)
bonne soirée a toutes :-*


didine (51) répond Posté le 13-03-2011 à 19:14
une petite question (qui n'a rien à voir avec le regime) mais vu qu'il y a de nombreuses "couturiere" : je cherche des nappes rondes blanches (pour mon mariage) soit en tissus soit pas "papier intissé" mais j'ai du mal à trouver, vous avez des idées ??

et pour l'idee de la rencontre ?? c'est statu quo?



tournesol (36) répond Posté le 13-03-2011 à 14:48
Bonjour !!!

Oui, on adapte les menus en fonction de ce que l'on a et de ses goûts. . . Moi aussi j'ai découvert l'usage des surgelés. C'est ultra pratique puisque je ne prends que ce dont j'ai besoin à la dernière minute (pour les légumes natures).

LEATITIA : trop mignon ton lionceau et tu as du talent. . . Dis donc, j'ai peut-être bien raté çà, mais ton site, finalement, ouvert enfin ?

Pour moi, enfin une bonne nouvelle : 700gr de largués. . . ouf, çà fait 3 semaines que je les espérais. . .!!! Pourvu que le reste ne mette pas aussi longtemps à déménager, sinon je prends pension chez JMC à l'année !!!
Bref, çà fait le 22ème kilo. . .(presque 23) et les 17 autres vont me faire le plaisir de dégager, quoi qu'il advienne. . .Non mais des fois!

Mais si NADINE, tu vas y arriver comme nous toutes. . . y'a pas d'raison.
Si tu regardes bien les recettes, tu t'aperçois vite que tu peux "revisiter" ta propre façon de cuisiner. Par conséquent, tu reprends TES recettes en retirant la matière grasse, en "épaississant" les jus trop liquides avec un soupçon de maïzena. . . et je t'assure que tu peux présenter ton plat à n'importe qui.
Comme ton fils n'est pas au régime, tu lui rajoutes le bout de beurre (ou de tout ce que tu voudras).
Les féculents, c'est simple : ils mangent et toi tu n'en prends QUE ce que tu as droit.

Aller, la cuisine JMC est toute simple, toute rapide. . .et, une fois les réflexes acquis, drôlement efficace pour la ligne et la santé!


didine (51) répond Posté le 13-03-2011 à 12:14
coucou les filles.
tt d'abord mes condoleances a mr maya. . .

pour moi stagnation cette semaine mais j'etais en deplacement (donc hotel + restos) donc contente car je n'ai pas pris. suis encore en deplacement 2 jours la semaine prochaine mais là je vais pouvoir emmener mon dejeuner.
sinon effectivement je prends le menu de la semaine et le samedi je l'adapte en fonction de mes gouts, et si je suis en deplacement ou non. et le we je m'autorise un petit "plus".
j'ai encore 2 kg a perdre mais j'ai comme l'impression que ca va etre les plus durs !

laetitia : un bo ti lion que tu as là !!


marinette (64) répond Posté le 13-03-2011 à 10:38
Nadine : je n'ai pas de secret sinon une volonté à toutes épreuves (que je découvre en ce moment!!!). Je fais le 1200cal, j'ai des repas quasiment tous les week end et pas forcément des plus légers!! Je ne me ressers pas, je ne prend pas de biscuit à l'apéritif, je me contente d'un verre de vin à l'apéro et je fais un rattrapage.
Pour les repas en semaine, j'adapte à mes goûts meme si je pars du principe que je goûte chaque chose nouvelle pour moi. Si j'aime j'en referai sinon j'oublie! (le tofu d'hier, franchement pas terrible!); Je suis quand même pas mal les menus parce que je trouve qu'ils sont variés et quand on fait sur la durée c'est pour moi le plus important pour ne pas se lasser et pour ne pas etre frustrée. Voilà, je suis contente des mes résultats et je continue sur la lancée car je suis loin d'être arrivée!


laetitia creation cout 74 (meythet, 74) répond Posté le 13-03-2011 à 10:14
nadine, tu sais maintenant je regarde les menus juste pour voir si il y a des chose sympa qui nous plairait a tous, sinon je sais que l'on a droit a une entrée crudité avec sauce allegée, une viande poisson ou jambon, ou oeuf, on connait les quantitées, legumes a volonté avec une c a c d'huile si on a pas pris de sauce en entrée, un laitage que ce soit fromage yaourt ou autre et un fruit, j'oublié les 30 g de pain ou 100 g de feculent, donc en appliquant ça, on peut etre plus tranquille et moins stressée par la popotte et vive les conserves et surgelés (j'etais une anti pas frais mais c'est tellement pratique dans notre cas). pour ton fils tu fais juste des quantités plus importante en cuissant sa viande avec du beurre. . ..
pour ce qui est de la volonté, fixe toi un autre objectif que de perdre tant de poids, perso c'est ma robe de mariée, chris c'est sa petite robe, je ne sais plus qui preparait le mariage de sa fille. . . c'est plus concret que le poid en lui meme. . .
pour mon p'tit lou il fallait bien que je lui fasse un petit deguisement et ça montre ce que je peux faire. pour le carnaval j'ai toujours pas le temps de faire ma robe pour le carnaval venitien, entre les costumes pour un defilé, ceux pour une soirée de retraite..; et les retouches a coté sans oublié l'usine le matin , les enfants ,la maison le bonheur d'etre une femme quoi. . . ;)


nadine47 (47) répond Posté le 13-03-2011 à 09:50
Marinette, mais quel est ton secret?. Ici à Duars, - 400 gr pour moi soit que 4 kg depuis le 24 janvier. Je pense que je ne vais jamais y arriver, d'autant que tous les WE il y a plus ou moins l'apéro et un petit repas et que je n'ai aucune volonté. En plus mon fils (28 ans) vient de ré-intéger notre foyer. Il va faloir composer autrement. Quand j'étais seule avec mon chéri, il mangeait un peu comme moi mais là, avec le petiot, je ne sais pas trop comment on va s'organiser. Bon c'est quand même pas trop grave, je vais gérer quand même. Dans une semaine, ma collègue quitte le bureau. . . nouveau stress, elle ne sera pas remplacée. Nouvelle organisation de ce côté là aussi car j'aurai moins de temps pour cuisiner, et je pense que je passe énormément de temps dans ma cuisine depuis que j'ai commencé ce "régime". Je vous embrasse. Et en avant les encouragements


SOSO 80 (45) répond Posté le 13-03-2011 à 09:34
salut merci tournesol de partager mon avis sur la positive attitude :) :-q est ce que quelqu'un a pensé au secret professionnel? ? ? Je pense que l'equipe de jmc ne donne pas les renseignements demandés pour se protéger des eventuels procès pour atteinte à la vie privée ou je ne sais quoi!!!
alors reboustons nous pour perdre ses kilos et racontez des choses positives les enfants sont la meilleure chance d'optimisme n'est pas pas laetitia?? LA PHOTO de ton petit loup en lion me donne le sourire il est trop craquant tu prepares le carnaval??
ALLEZ bon we à toutes


marinette (64) répond Posté le 13-03-2011 à 07:27
Bonjour à toutes. Je partage l'avis de Tournesol et reste satisfaite de mon abonnement. J'obtiens les résultats escomptés et je bénéficie de ce qui était prévu au départ. Le silence d'Adrien doit avoir une explication. Nous l'aurons peut être dans les prochains jours. Tout ceci ne m'empêche pas de penser fort à Maya et à sa famille. J'espère qu'ils trouveront la force de surmonter cette terrible perte.
Je fais donc le bilan de ma semaine. Pesée hier matin : -1kg4. Donc au total en 7 semaines -8kg400 et au total -14kg600!! Je suis contente, je me sens bien et j'ai bien l'intention de continuer!


chris (mont-st-martin, ) répond Posté le 12-03-2011 à 23:16
Bonne nuit laeticia ;) ;) et belle nuit a vs toutes aussi :-*



2711 - 2720 de 4146
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 415
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen