Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 17-01-2011 à 08:21
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 24 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 24.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
SOSO 80 (45) répond Posté le 14-03-2011 à 14:16
coucou laetitia,
je suis passé ce matin sur ton site. Ca a marché aucun problème de connection :-q d'ailleurs une rubrique m'a fait rire "retouche pantalon, ceinture" oula oula tu risque que d'avoir du monde ;) ;)
en tous cas ce que tu fais pour les enfants est super d'ailleurs je réfléchis à te commander un boutis je t'en reparlerais le moment venue. . .
Bonne journée à toutes
Nous avons ENFIN un soleil qui réchauffe. . ..


laetitia creation cout 74 (meythet, 74) répond Posté le 14-03-2011 à 13:51
emma et vivi bon retour parmi nous et bon rattrapage de lecture, on tourne la page et on redemarre une semaine plus optimiste.
et hop je retourne a ma couture. . ..


Cyrille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 14-03-2011 à 12:40
Bonjour à toutes et à tous

Je viens vous rendre visite après le passage de Tata 4 Pat sur mon blog.
Je tiens tout d'abord à vous présenter mes condoléances. Je vais me renseigner pour voir si je peux vous récupérer les coordonnées de Maya minette.

Adrien est en effet en congé pour 15 jours et sera de retour la semaine prochaine :) ! Sachez qu'Adrien, Sarah, Jenny, Laura, Sophie, Mélinda et moi sommes bien là pour vous aider, vous guider mais aussi relayer les infos "concours" et les actus de JMC. Nous ne pouvons malheureusement pas être présent à 100% dans toutes les discussions du forum (il y en a plus de 14000).
Les diététiciennes quand à elles répondent à toutes vos questions dans le forum "questions sur le programme" dans la discussion "les diététiciennes savoir maigrir à votre écoute". N'hésitez pas à vous y rendre :)

Le problème de messagerie est en train d'être traité par notre équipe technique. Nous devrions retrouver l'accès très rapidement.

Vous pouvez aussi retrouver toute l'équipe sur nos blogs :)

Je vous souhaite à toutes et à tous une bonne journée

Cyrille

PS : merci à Tata d'être passé m'alerter sur mon blog :-q


vivi50 (50) répond Posté le 14-03-2011 à 11:43
Je suis profondément attristée par ce qui est arrivé à Maya Minette. . . Elle était si gentille. Le monde est injuste décidément!
Mes sincères condoléances à Monsieur.


vivi50 (50) répond Posté le 14-03-2011 à 11:31
Hello tout le monde!
Oui, je suis bien de retour parmi vous, Laetitia!
Qu'est-ce que j'apprends là?! Le début de ma lecture est brutale là! C'est horrible! Ya des mauvaises nouvelles de partout!. . . Je vais tâcher de rattraper l'historique du forum.
Je vous embrasse toute!


Emma (02) répond Posté le 14-03-2011 à 07:34

Bonjour à toutes, je suis enfin revenue, avec mon oreille toute neuve ! Elle n'est pas encore fonctionnelle mais je commence à refaire surface (après avoir été "dans le pâté" pendant quelques jours). J'ai reçu beaucoup de messages (merci à vous toutes) mais je ne peux pas accéder à ma messagerie en ce moment :( . D'ailleurs, en parcourant rapidement le forum, je vois qu'il y a pas mal de couacs un peu partout . Je suis attérrée par la nouvelle du décès de Maya minette. . .et bien-sûr, je suis de tout coeur avec sa famille. Je prendrai le temps de lire le forum plus en détail et je viendrai régulièrement apporter ma dose d'optimisme pour entretenir la motivation O:-) Le printemps arrive, gardons le sourire ;) :-* :-* !


laetitia creation cout 74 (meythet, 74) répond Posté le 14-03-2011 à 05:32
vivi tu rentres de vacances aujourd'hui, bon courage pour rattraper le retard de lecture. . . y a pas que du bon. . .
donc bon courage et au plaisir de te relire


laetitia creation cout 74 (meythet, 74) répond Posté le 14-03-2011 à 05:29
tournesol bin justement j'ai pas encore le referencement de google (3 semaines environs. . .) donc il faut aller dans la barre url, sur mon ordi elle est tout en haut a gauche a cotés des fleches de retours, en faite google est un moteur de recherche d'internet, mon frere m'a expliqué (pour celle qui sont aussi forte que moi en informatique. . . ;) ) que c'est comme un magasine ou les pages jaunes, si tu t'es pas fait "referencer" tu existes mais t'es pas dans le catalogue. . . sur ma barre il y a, en ce moment http://regime-savoir-maigrir.isaveurs.com/com suivie d'une page dechirée une fleche en rond et une croix. . . je sais pas si ça va vous aider, mais si ça peut vous rassurer, quand on m'en a parlé j'ai mis une semaine pour trouver (trop forte la fille)
bon aller bonne journée, je suis pas sur de revenir aujourd'hui car j'ai un rv a 14h et je dois absolument finir les costumes ce jour. . . ça va etre chaud encore :-*


tournesol (36) répond Posté le 13-03-2011 à 22:34
Ben,j'te trouve pas. . ..
google me balance plein de couture création. . .mais pas toi!
Bon, je recommencerai demain.

Aller, je vous borde toute, une par une en vous chantant une chanson douce pour vous endormir gentiment. . ..
zzzz. . ..zzzzz. . ..zzzzz. . .."bonne nuit les petites"


laetitia creation cout 74 (meythet, 74) répond Posté le 13-03-2011 à 20:03
Rectificatif les filles, je viens d'aller voir le site ou ça en est et ils ont rajouté des photos de ce que je fais ils ont mis les logos en blanc et on a acces aux differents menus. . . allez voir et dites moi. . . *-:)



2701 - 2710 de 4146
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 415
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen