Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 17-01-2011 à 08:21
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 24 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 24.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 15-03-2011 à 18:35
Bonjour les filles,
Ce n'est pas ytrès sympa pour ADRIEN de dire qu'il ne peut pas être là, il a le droit d'être en vacances ou malade aussi. Moi même je ne suis pas souvent en train de vous écrire car je lis vraiment plus que d'écrire. Mais je viens voir votre FORUM de temps en temps et les autres aussi de FORUMS. D'ailleur vous parlez du JAPON moi je connais KIKI sur un FORUM mais je n'ai plus de nouvelles j'espère que KIKI tu vas bien et que tes enfants aussi ainsi que ton mari et j'espère que notre pays fera quelque chose comme je l'ai fait ainsi que pour les restos du coeur aussi j'ai donné car il y a de pauvres familles aussi en FRANCE que notre gouvernement n'aide pas du tout. Enfin voilà pour vous dire que ce pauvre ADRIEN qui en prend pleins le nez, va revenirrrrrrrrrr.
Bisous les filles
et bon retour à EMMA 51


vivi50 (50) répond Posté le 15-03-2011 à 16:41
Quand j'entends ici et là des personnes se soucier des conséquences en France, je me dis qu'ils ne comprennent rien! Préoccupons nous déjà des pauvres et dignes Japonais!!!
Des personnes exemplaires!!!
(PS: Et je bosse dans le nucléaire. . . non mon domaine de prédilection. . . je voulais bosser dans l'extraction de substances issues des plantes!!!)


vivi50 (50) répond Posté le 15-03-2011 à 16:33
Recoucou les filles!
Je suis touchée par ce qui se passe au Japon. Afin d'aider les Japonais, je viens de faire un don à la Croix Rouge! Une façon d'aider à mon niveau! Pénurie de riz, de lampe torche, de sacs de couchage, etc. . .
Si j'avais assez de cran, je partirais là-bas. . . Au moins, je me sentirais utile.
Laetitia: Mes soucis, tu les connais. Je t'en ai déjà fait part (c'est le boulot particulièrement. . . et beaucoup de questionnement sur l'avenir. . . Comme beaucoup de monde malheureusement. . .)


laetitia creation cout 74 (meythet, 74) répond Posté le 15-03-2011 à 15:38
je viens d'aller voir le site ils n'ont rien changé alors comme c'est provisoir ça depend peut etre du fournisseur d'acces ou le l'ecran de l'ordi je sais pas. . . moi je l ai en rouge
vivi tu sais que tu peux partager avec nous les soucis qui t'encombre. . . :-*


laetitia creation cout 74 (meythet, 74) répond Posté le 15-03-2011 à 15:10
merci les filles, par contre tata tu dit que le site est bleu claire, normalement il est rouge bordeaux, c'etait le cas la derniere fois que j ai ete voir. il faut que je verifie si ils ont changé ce qu il ne fallait pas. . . et du coup normalement le blanc ressort bien et ils doivent changer l'ecriture pour plus de lisibilité ainsi que le deroulement des photos. . .
didine bon preparatif pour le mariage, moi il me reste 2 mois et demi. . . ça approche trés vite.
je vais voir le site et je reviens. . .


Cyrille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 15-03-2011 à 14:18
Bonjour à vous toutes,

Je me suis renseigner au sujet des coordonnées de Maya minette. Les coordonnées que vous précisez à votre inscription sont des données confidentielles, je n'ai par conséquent pas la possibilité de vous les communiquer. J'espère que vous comprendrez.
Y'a t'il quelqu'un sur le forum qui connaissait et/ou discutait avec Maya minette en dehors du forum ?
Je suis sûr que là ou elle est Maya minette sait que vous avez toutes une pensée pour elle.

J'espère que malgré cette triste nouvelle vous arrivez tout de même à garder le cap. Je reste là pour vous et avec vous :)

A très vite

Cyrille


Sarah, Membre de l'équipe répond Posté le 15-03-2011 à 14:09
Bonjour les filles !

Avant tout, je voudrais m'excuser de ne pas avoir été très présente ces derniers temps mais étant malade, je n'ai pas pu me connecter au programme. Mais je suis à nouveau à votre disposition donc surtout n'hésitez pas :D

Comment se passe votre programme ?


didine (51) répond Posté le 15-03-2011 à 11:44
laetitia : j'ai vu ton site aussi et j'ai le meme avis pour l'ecriture blanche je trouve cela tres difficilement "lisible"
mon mariage est en aout

kakou : condoleance pour ta grand mere . . . c'est toujours difficile de perdre un etre cher

re bienvenue a toutes celles qui sont de retour !!! et en prime avec du soleil chez moi aussi !!


vivi50 (50) répond Posté le 15-03-2011 à 10:01
@ Laetitia: J'ai vu ton site, ça doit être une sacrée satisfaction de voir concrétiser un tel projet! Félicitations!!!


vivi50 (50) répond Posté le 15-03-2011 à 09:59
Salut les filles!!!
Je n'ai pas trop le moral :( mais je ne vais pas vous faire part de mes soucis. Je ne viens pas vous rendre visite pour en remettre une couche au dessus des terribles nouvelles et de l'horrible actualité.
Un petit point positif: je suis partie en vacances deux semaines, je ne me suis pesée que deux fois: une fois en arrivant en vacances et une fois avant de repartir. Résultat: je n'ai pas pris un kilo!!! Ca, c'est positif! :-q
Je vous embrasse très fort toutes.
Courage à toutes, et particulièrement à HELENE!
Très bonne journée à vous!



2681 - 2690 de 4146
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 415
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen