Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 17-01-2011 à 08:21
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 24 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 24.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
chris répond Posté le 20-03-2011 à 06:28
bonjour les filles,je viens de taper:SAVOIR MAIGRIR ds GOOGLE et la que vois-je? ? ?toutes nos conversations!!les photos etc. . .Je suis degoutée!!je pensais que c'etait personnel tout ça!confidentiel ,juste visible sur notre site!!et bien bravoJMC!!Decidement je ne ferai pas de pub!alors mesdames ne mettez plus de photos c'est visiblea tous!ça m'etonne pas que des petits malins arrivent a penetrer les sites c'est tellement facile!bon dimanche les poulettes,suis en colere la!!! X(


SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 20-03-2011 à 00:57
Ne vous desespérez pas de perdre très peu de poids ou que ce poids restant stagne car quand on lit le récit de NEIGE et ce qu'elle a enduré sur une si grande période on ne peut que ce dire que si NEIGE y est arrivé à perdre 78 kilos, nous pouvons le faire aussi.
Car je le redis et me répette NEIGE est un exemple pour nous toutes et tous car il ne faut pas oublier qu'il y a aussi des garçons. Alors je vous supplie de ne pas vous décourager rester ZEN et on positive pour réussir.
Ce message s'adresse à toutes et tous même pour moi.
Si vous doutez de vous allez dans FORUM SUR LE COTE ET CLIQUEZ DESSUS ET ENSUITE FAIES DEFILER LA PAGE POUR ALLER DANS "MORAL ET MOTIVATION" FAITES DEFILER LA PAGE ET CLIQUEZ SUR "COMMENT J'AI FAIT POUR PERDRE 78 KILOS ET NE PAS LES REPRENDRE"
Voilà car si vous doutez de vous, en lisant le récit et le parcours de NEIGE vous comprendrez que nous pouvons reussir à perdre ces fichus kilos qui nous bouffe la vie et la santé. Et par la suite avec la réussite de toutes perdre ces kilos nous pourrions fêter la renaissance de nouvelles poupées du 24 Janvier 2011. BISOUS LES FILLES ET UNE JOLIE NUIT PAISIBLE POUR VOUS TOUTES.
SISSI


Tata 4 Pat (Sainte Foy, 85) répond Posté le 19-03-2011 à 19:52
laetitia, j'espère que tu pourras lire ces lignes,ne te décourage pas, d'ici le 12 avril, tu peux encore perdre et puis, de part la photo que tu avais envoyée ,tu es très belle et je ne pense que tu aies beaucoup à faire pour atteindre ton poids de forme, qui n'est pas nécessairement celui que tu voulais. . . Je sais de quoi je parle, j'ai toujours souhaité ne pas dépasser 60 kgs , mais c'est à 65 que je me sentais le mieux! de toutes façons ,s'ils y a quelques retouches, il parait qu'il y a une excellente couturière du côté de Meythet ;)
Je dirai la même chose à Lolette, depuis le 22/02, je n'ai perdu qu'un kilo, mais je ne me décourage pas! moi la pesée on verra demain, car j'ai changé pour le dimanche qui est un jour plus tranquille.Si vous avez encore un doute lisez l'histoire de Neige ,c'est très instructif et vous remet les idées en place! @-)
Indépendamment du problème Maya pour lequel je suis toujours furieuse, je suis aussi très en colère après l'équipe JMC qui nous a menti.On n'a pas le droit de nous laisser nous mettre dans des transes pareilles et plus oser nous dire qu'ils n'ont pas les coordonnées ,c'est vraiment dégoûtant :-bd
Bonne soirée à toutes et bisous


SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 19-03-2011 à 19:23
LAETITIA,
c'est pas marrant sans ordi je te comprends mais heureusement que l'on t'en prêté un autre. Mais pour ce qui est de grignoter alors là c'est pas bien. Il faut arrêter maintenant avant que tu ne puisses plus. COURAGE
A +++++++++++++
SISSI


laetitia creation cout 74 (meythet, 74) répond Posté le 19-03-2011 à 15:23
juste un petit mot pour dire bonjour a toutes,
j'ai un souci informatique, mon ordi m'a laché et on m'a preté un petit portable en attendant pour le boulot mais comme il n'ai pas fonctionnel, je limiterais mes interventions, je ne vous oublie pas pour autant.
en 2 semaines ça me fait 1.3k perdu, mais je stress beaucoup car je dois perdre un max avant le 12 avril et du coup je grignote X(
je vous embrasse, je vais essayer de gerer les 10 gosses que ma fille a invité pour son anni :((


tournesol (36) répond Posté le 19-03-2011 à 13:47
Bonjour,
PJNNPJNN et LOLETTE. . .vous n'avez tout de même pas bien grand'chose à perdre et votre objectif sera vite atteint. . ..alors PATIENCE. . .puisque vous suivez le programme de votre mieux : vous y arriverez avant nous !!!
Pensez à NEIGE dont je viens de lire le parcours (grâce à SISSI d'ailleurs, merci à toi ) Et pensez aussi que dans notre groupe nous sommes quelques-unes à avoir encore du chemin à faire pour rejoindre le poids "idéal". On tient bon.

Pour moi, çà redémarre : je suis entrain de grignoter mon 24ème kilo. . .en 8 mois. . .il en reste encore 15 à dégommer. . . je ne m'impatiente vraiment pas : trop heureuse d'en être déjà arrivée où j'en suis !
Alors pour vous, tenez bon, la preuve est faite que c'est possible!

Bon dimanche. . .et bon printemps!


SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 19-03-2011 à 13:44
LOLETTE (81)
ne t'inquiète pas ça va reprendre ta perte de poids mais les derniers sont toujours trop long à perdre. Je ne sais pas à quel moment mais surtout continues laisse pas tomber nous sommes avec toi.
Bises
SISSI


pjnnpjnn (84) répond Posté le 19-03-2011 à 12:44
salut à toutes, j'ai perdu 300g cette semaine , j'aurais du atteindre mon objectif qui etait de 66kg le 9mars et je pese au jourd'hui 67kg mais je ne décourage pas.


lolette (81) répond Posté le 19-03-2011 à 11:13
bjr tout le monde sa fé un petit moment ke je ne suis pa venue! depuis plus d'un mois j'ai mon poids ki ne bouge pa et ki vari entre 57 et 58 kg meme en faisant plus de sport et en faisé de temps en temps le programme 900 jbouge pa sa me demoralise complet!conclusion lorske je prepare des bon petits plat a mon cheri (en gro tous skon na pa le droi de mangé car il ne mange okun legume il mange ke d "connerie") je ne pe mempeché de gouté!j'aimeré ateindre les 53kg mé vu kome c parti je v jamé y arrivé joré du ateindre cet objectif le 20 mars d'apré JMC et jen sui loin en fait j'ai perdu preske 4 kg juste le premier moi car depui je ne bouge plus je ne c plus cmt faire!!!EN plus j'arrete de fumé dc entre le régime et le fait d'arreté de fumé je suis assez désagréable et très peu heureuse!voila si vous avez des conseil je compte sur vous pr me remotivé!svp :(( :(( :((


SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 19-03-2011 à 11:08
Nous vivons dans un monde CRUEL et des gens c'est eux qu'ils le rendent méchant. J'aimerais tellement que le monde entier soit paisible que de faire autant de mal. Mais comme on dit DIEU les punira un jour. Moi des fois je suis dégoûtée de la vie, on a qu'une vie et les gens nous la détruise comme celui qui a raconté que MAYA avait eu un accident mortel. Cette personne en fait partie.
Voilà je suis en colère par ces choses.
SISSI



2601 - 2610 de 4146
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 415
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen