Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 17-01-2011 à 08:21
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 24 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 24.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
marinette (64) répond Posté le 30-03-2011 à 09:21
@Bernardo : chouette un homme!! dis nous en un peu plus sur toi!
@Laetitia : quel talent!! si seulement je savais faire pareil!!


Emma (02) répond Posté le 30-03-2011 à 09:10
Laetitia, ce pantalon est magnifique :) ! Ca fait très "sixties", j'imagine ça avec un t-shirt blanc, un immense chapeau style capeline et des grosses lunettes de soleil, tendance hippy-chic! Mais alors là, on est sûre de ne pas passer inaperçue! on risque même d'être poursuivie par des paparazzi ;) !


Emma (02) répond Posté le 30-03-2011 à 09:02
Bonjour tout le monde. . ..et au revoir le soleil, LES NUAGES SONT ARRIVES !! Je vois qu'un homme s'est égaré sur notre forum :-O il ne sait pas où il a mis les pieds! Les discutions de nana, ça va le raser!!! :P Bienvenue tout de même à Bernardo! Au fait, Bernardo, c'est pas le muet dans "Zorro", alors on ne va peut-être pas l'entendre beaucoup ;) surtout moi! :P Bises à toutes :-* :-* !


tournesol (36) répond Posté le 30-03-2011 à 08:49
Bonjour les fidèles du 24 !
Et un petit salut à BERNADO. . .alors, finalement, nous ne sommes pas que des filles..ouf!!!

J'admire ton travail, LEATITIA. . . coudre de la dentelle, d'expérience, je sais que ce n'est pas simple. . . Et puis, çà m'a amusé de voir cette création. . .en imaginant mes rondeurs là-dessous. . .heu, il me faudra prendre patience pour en arriver là (n'est pas Inès de la Fressange qui veut. . .)
En tout cas ta cliente va être heureuse!

Bravo SOSO pour les 1ers pas de ton petit. . . comme quoi, bien des choses difficiles de la vie arrivent à s'auréoler d'un peu de lumière quelquefois. . .

NADINE. . .vente de vin à domicile : tu te déplaces ou bien s'agit-il d'un club par correspondance? En ce cas, tu travailles peut-être là où je suis cliente depuis plus de 20ans. . .
Bon parler de vins à l'heure du café. . .c'est génial !

Bonne journée à vous toutes et TOUS !!!


chris répond Posté le 30-03-2011 à 07:32
bonjour les copines!bravo Laeticia pour le pantalon c'est tres coloré et plein de gaieté!j'espere que vs allez TOUTES bien,hier je me suis amusée a remonter le temps du forum!Il y a des dizaines et des dizaines de pages mais on y decouvre a un moment des choses pour le moins etrange,je n'en dirai pas plus je suis certaine que beaucoup vont me comprendre,en tous les cas ce que je veux dire c'est qu'être sincere paie toujours et que l'affabulation ne mène a rien ;) ns sommes toutes ensemble pour la même chose,se soutenir,perdre ces fichus kgs,en rigoler souvent quand on sent la motivation partir puis se ressaisir car les copines sont nos ailes quand on arrive plus a voler(citation pas de moi bien sur mais que je trouve adorable)alors quand je rencontre sur mon chemin des personnes immorales,sans scrupule,qui n'hesitent pas a faire du mal et bien ça me met la rage!En tout les cas je vs embrasse mes toutes belles et bonne journée :)


laetitia creation cout 74 (meythet, 74) répond Posté le 30-03-2011 à 05:09

bonjour a toutes et tous du coups
soso je n'ai pas eu ton message il faut que je me penche sur le sujet et je crois que je vais rappeler le createur du site au risque de me brouiller avec lui mais ça m'enerve vraiment cette fois. . .. et pour ton petit c'est genial mais bon courage maintenant.. ;)
je vous embrasse et j'oubliais je met la photo du pantalon original que j'ai fini hier, on ne le voit pas mais c'est de la dentelle et c'est dur de le prendre en photo.
prenez soin de vous


SOSO 80 (45) répond Posté le 29-03-2011 à 20:08
bonsoir à toutes, tous

voilà un petit mot pour dire que je suis dans la course mais qu'il y a des craquages commes vous toutes :-S :^>
difficile de toujours tenir la route je mange en espérant avoir un coup de fouet mais :-bd :-bd :-bd :-bd

et oui avec trois enfants on ne dort pas comme on veut :(( d'ailleurs j'ai entendu qu'on avait plus facilement des problèmes de poids quand on avait des troubles du sommeil!!!!
vous en pensez quoi ? J'attends vos avis. . .

Merci laetitia pour mon petit lou il va beaucoup mieux B-) d'ailleurs c'est a cet occassion qu'il s'est mit a marcher :-O
As tu eu mon message sur ton site??


nadine47 (47) répond Posté le 29-03-2011 à 19:56
bonsoir tout le monde.
J'espère que tout va bien. Je gère au mieux, je vous raconterai samedi. En attendant, j'ai beaucoup de travail, les "tournées" commencent lundi (vente de vin à domicile) mais je ne vous oublie pas. Bon courage à toutes. . .et tous. Nadine


chris répond Posté le 29-03-2011 à 18:47
bonsoir tout le monde!quelle belle journée!j'ai profité de mon jour de repos pour nettoyé le jardin un peu de sport ça fait du bien!samedi soir je vais a une soirée africaine,je vais pouvoir remuer un peu mon derriere ;) moi qui adore danser!Il va falloir y aller a fond car le repas n'est pas dietetique du tout en afrique!! :-S Mais bon j'y vais chaque année et a chaque fois je me regale alors je vais me faire plaisir!Je vois que vs echangez des petites recettes ,celle des p-de-terre rapées est delicieuses, ma maman ns en faisait quand j'etais petite avec une bonne salade croquante du jardin de mon pere c'etait delicieux!bonne soiree les filles. . . :-*


vivi50 (50) répond Posté le 29-03-2011 à 18:02
A l'attention de Bernado. . .
Tu es bien sur le forum du 24 janvier, en fait. . .
Mes excuses.
C'est la première fois que je te vois. . . alors que tes activités enseignent que tu venais sur ce forum.
Je suis désolée de ne pas avoir remarqué ta présence auparavant!
A bientôt.. j'espère!!! ;)



2401 - 2410 de 4146
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 415
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen