Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 17-01-2011 à 08:21
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 24 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 24.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
tournesol_2 (36) répond Posté le 15-09-2012 à 15:02

Bonsoir les filles. . . juste cette image pour "illustrer" la loi des séries que nous subissons toutes depuis un bon bout de temps !
Faut bien arriver à en sourire de temps en temps. . . sinon on ne tient plus !

bisous, bisous, bisous


Tata4Pat (Sainte Foy, 85) répond Posté le 15-09-2012 à 10:47
Bonjour les filles,
Bon je vois que rien ne va vraiment encore une fois! Amama, plus de nouvelles comment vas tu? que devient ta Maman?
Laetitia, je crois qu'il faut effectivement que tu aies une bone discussion avec Fred, et que vous m'étiez tout ce qui cloche sur la table pour tenter de faire un point objectif ;) Surtout essyez d'être calmes pour ne pas prendre des décisions que vous pourriez regretter par la suite.pourquoi prend il la fuite?A t il au moins conscince de ce qu'il fait?C'est vrai que les épreuves ne vous ont pas épargnées depuis un an , mais on peut dépasser ça et devenir encore plus soudés, j'en sais quelque chose, donc ne pas s'emballer et pser le pour et le contre de tout ce qui diverge, c'est le meilleur conseil que je puisse te donner.
Capvic, moi aussi souvent ,je n'ai pas envie de parler , mais viens au contraire nous parler de toi, tu te sentiras mieux après, et puis si entre amies ,on ne se soutient pas . . .et puis tu as toujours Victor et Capucine pour te mettre du baume au coeur!
Tournesol, je vois que les vacances t'ont fait grand bien ,tu sembles la seule à surnager en ce moment.As tu repris la broderie? Est ce que les clients sont au RDV?
Les filles , moi non plus je m'aimme pas ces bidules roses, pourquoi fautil tout changer quand c'est bien?
Bonne journée :x :x


capvic (00) répond Posté le 15-09-2012 à 10:08
ouf . . ...et bien dur dur pour retrouver les pages . . .en plus je ne comprennais plus rien quand vous parliez des choses roses hihi je deviens trop bete . . .bon c est fait j ai retrouvé le chemin. . .

j ai eu un passage à vide ,envie de rien pas motivé sauf quand j etais obligé ,là c est un peu mieux ma hantise les week end ,coté sante mieux aussi pour mon intervention gencive tout va bien je suis allé hier faire enlever les fils (pour perdre du poid efficace,puisque je devais manger comme un bb ou du moins que ça fonde dans la bouche que rien ne se prenne dans les fils . . .maintenant normal tout en faisant encore attention un peu ,controle de cicatrisation dans 3 semaines..le plus je n ai jamais eu mal que du gene. . ...

LAETITIA. . .je vois que pour toi la vie est épprouvante en ce moment courage à toi ce n est pas simple , mon fils a vécu sa avec son ex qui partait ,revennais ,voulais repartir et un jour il lui a demande de partirr pour de bon ,pour le bien etre des enfants qui ne savaient plus sur quoi compter. . .mais quel gachis ils font ces gens là !!!ils ne pensent qu à eux. . ...j espere que ton nouveau travail ne t epuiseras pas trop tu as des enfants encore jeunes,gros bisous tu es dans mes pensées

TATA,comment vas tu toi aussi tu as parfois ton lots de soucis , mais helas qui n en a pas ..mais parfois sa soul et nous n arrivons plus à faire face ,j espere que tous tes ennuis voisins ce cale et que ton boulots a repris le bon chemin ,que tu te remet aussi du depard de ta maman ,que la paprasserie ce termine j ai connue au dc de mon mari et dans ces moments la nous n avons pas la tete pour ça et que tout doit etre fini dans les 6 mois ..gros bisous à toi

TOURNESOL. . .que de chose tu dois avoir dans ta tete depuis tes vacances de quoi remplire une partie de l hier à rever de ces bon moments passé en compagnie de ta famille . . .pour ta maman aussi meme si elle ne faisait pas partie du voyage gros bisous à bientot promis je revins plus vite. . .. . .. . .. . .
.






tournesol_2 (36) répond Posté le 14-09-2012 à 23:27

Ouai. . . et bien si seulement on nous mettait des "bidules" en biscuit, çà serait mieux que ces machin roses. . ... trop roses !!!

Bisous :x


laetitiacreationcout74 (meythet, 74) répond Posté le 14-09-2012 à 10:26
oui c etait plus sympa les smiles jaunes et plus petits. . .. et tous ces cadres. . . bouhhhh quelle horreur


tournesol_2 (36) répond Posté le 13-09-2012 à 19:00

je dois dire que tous ces bidules roses commencent à me gaver. . . sont beaucoup trop gros et du coup, on ne voit plus ce qu'on écrit. . .. . .!
Moralité je ne m'en servirais plus beaucoup : juste en signature
:x


laetitiacreationcout74 (meythet, 74) répond Posté le 13-09-2012 à 12:51
bonjour les amies. . . tout est tellement chaotique dans ma vie que je gere au jour le jour. . . monsieur a decidé vendredi dernier qu'il ne partait pas. . . ok pourquoi pas samedi et dimanche les choses ont ete a peu pret car j'ai trouvé du boulot en interim et je bosse le samedi de 16h30 a 4h30 et je remet ça le dimanche soir. . . du coup c'est une longue mission en bossant 96 h par mois je touche 400 euros de plus qu'avec le magasin et j'ai moins de soucis pour les enfants sans compter que je me repose le lundi et que je peux travailler mardi, mercredi et jeudi et repos le vendredi. . . un peu de temps pour moi tout de meme. . .. et puis je suis partie deux jours mardi et mercredi et evidement ça a ete le clashe hier soir, le petit a meme pris un coup dans la tete (pas fort ok mais quand meme) et du coup il a de nouveau decidé de partir. . . ce qui a de nouveau changé ce matin. . . j'attend aprés le week end pour lui dire que c'est pas possible de vivre comme ça. . .. je ne peux plus, je ne vais pas m'amuser a ça sans cesse. . .
voila en ce qui me concerne maintenant parlant de vous mesdames, je trouve normal de prendre soin de sa maman, aprés tout elles se sont occupée de nous quan nous etions enfants. . .. mais il arrive que ce soit difficile. . . tata fait attention a toi ça devient inquitant. . . tournesol les lunettes ça peut etre classe, c'est un bele accessoire. . . un peu etrange la nouvelle presentation non? je vous embrasse


tournesol_2 (36) répond Posté le 11-09-2012 à 20:16

et comment que je me la bichonne ma maman. . . j'ai cru si souvent la perdre du fait de ses accidents de santé. . . je sais bien le trésor que j'ai :x :x :x

TATA, oui, cette amie de ta maman qui vient de vous quitter. . . c'est encore un lien qui te "rattachait" d'une certaine manière à ta maman. . .et ce départ ravive ta peine, c'est certain. . .. . .. . .. . .. . . =(( =(( =((
Ton épuisement m'inquiète tout de même. . . n'as-tu aucun moyen de te soigner ?
je sais, la seule thérapie efficace serait la paix, les tracas définitivement disparus. . . bref, des jours enfin sereins. . .. . .. . .. . . Oh mais quand cela arrivera-t-il enfin.

CAPVIC. . .que deviens-tu ? Remontes-tu un peu ?

LAETITIA =(( =(( =(( ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?

AMAMA. . . ta maman ? ? ?? je pense à toi, je sais ce que tu éprouve :x :x :x


Tata4Pat (Sainte Foy, 85) répond Posté le 11-09-2012 à 15:38
Tournesol ,heureuse d'avoir de tes nouvelles, je me suis toujours demandée comment tu pouvais te passer de lunettes, mais tu vas toi aussi faire partie du club! Moi je me demande s'il ne va pas encore falloir que je change aussi de lunettes, après tous ces soucis, c'est ma vue de loin qui a a pris un grand coup. . .
Jamais je ne me suis sentie aussi épuisée, ce matin ,il a fallu que je me recouche jusqu'à 11h, mes jambes ne me portent plus et puis mes 3 kilos repris n'arrangent rien! :((
Je suis retournée chercher des fleurs de Bach, j'en ai une tartine d'au moins 7 ou 8, peut être est ce pour çà que mes nerfs lâchent vu que pas mal sont là pour retrouver la sérénité ;) Hier encore un énorme coup dur ,nous sommes allés aux obsèques de la meilleure amie de maman du même âge, avec qui elle avait fait ses études, passé son bac appelé autrefois BS et qui a fait une carrière d'institutrice aussi.On dirait qu'elles se sont fait le mot elle est décédée le 6 septembre, 3 mois jour pour jour après elle. . .Il est vrai qu'elle ne s'était jamais mariée et il ne lui restait plus aucune famille, le décès de Maman, l'avait fortement choquée.
Les filles bichonnez les vôtres tant qu'elles sont en vie après çà devient trop dur!
Bisous


tournesol_2 (36) répond Posté le 07-09-2012 à 18:58
. . .. moi aussi, c'est ma hantise de la voir peut-être obligée d'être "placée" et je comprends AMAMA tout ce que tu peux ressentir. . .
Tous ces gros soucis ne vont pas nous aider à virer nos "indésirables" kilos :(( :(( :((
Mais, du moins savons-nous que ce n'est pas notre faute. . . maigre consolation.

Je suis encore en arrêt maladie pour toute la semaine qui vient ce qui, mit au bout de mes vacances, me fait un repos de 6 semaines. . . et je commence seulement à en ressentir les effets. Par contre ma vue en a pris un coup, je dois prendre RV pour des lunettes de près. . . ben oui, jusqu'à maintenant je brodais sans lunettes. . . je vieillis aussi et çà commence par là

Bon courage mes douces. . . je ne viens pas aussi souvent que je voudrais sur le forum. . .mais mon coeur vous accompagne tout le temps
:-* :-* :-* :-*



211 - 220 de 4146
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 415
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen