Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 17-01-2011 à 08:21
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 24 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 24.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
laetitiacreationcout74 (meythet, 74) répond Posté le 04-10-2012 à 21:18
et bien et bien . . . il n'y a plus personne? ? ?? tournesol ce n'est pas dans tes habitudes de nous laisser sans nouvelles aussi longtemps. . . capvic, amama, et surtout tata. . . j'espere qu'il ne t'ai pas encore arrivé de choses facheuses et que tu sors la tete de l'eau. . .. je pense a vous très fort. . . surtout quand je vois mon poids qui continue a baisser doucement mais surement j'etais a 74.8 avant l'ete et la je suis a 69.2. . .. je vous embrasse


laetitiacreationcout74 (meythet, 74) répond Posté le 28-09-2012 à 10:40
oui la cortisone ne pardonne pas. . .. je fais tres attention avec, je n'en prend qu'en cas de crise trés grave et j'arrive a gerer en evitant tout contact trop important avec les allergenes. . . pour les restos je comprend que tu n'es pas le choix mais a ce moment la il faut que tu choisissent tes plats pour que ce ne soit pas trop lourd. . ...


Amama_2 (64) répond Posté le 25-09-2012 à 22:51
Laetitia je voudrais bien refuser les restos. J'ai essayé pour certains, mais ça n'a pas marché : ce sont des invitations des associations ou du maires, en tant qu'adjointe, "diplomatiquement" je me dois d'accepter. En plus, lundi 10, je suis allée à la foire de Pau et j'ai rempli un bon au restaurant parce que je ne gagne jamais dans ce genre de loterie, et bien cette semaine, j'ai gagné !
D'un autre côté j'aime bien aller au resto (les bons) : on se fait servir, c'est bien agréable de temps en temps. Je me dis chaque fois, la semaine prochaine ça ira mieux, et puis ça recommence. Mais depuis que j'ai arrêté la cortisone, j'ai l'impression que ça redescend. . . très, très, très lentement.

A ce propos, merci Tata pour ton tuyau fleur de Bach sur le psoriasis. Je vais essayer.

Bises et bonsoir à toutes


laetitiacreationcout74 (meythet, 74) répond Posté le 25-09-2012 à 07:39
bonjour les copines, tata le stress et toujours le stress je pense, lorsque nos vie seront moins cahotiques je pense que les kilos seront moins present egalement. . .. amama, tu n'as plus qu'a refuser les invitations au resto. . .. pour le boulot ce qui me rassure c'est que c'est reellement les commandes qui ont diminuées et du coup mon chef m'a dit que si les choses reprennent et bien il demanderait que ce soit moi qui revienne car je connais parfaitement le boulot et il ne s'inquiete pas quand je suis la. . .. ça fait plaisir. ce matin je vais refaire le tour des agences interims et je dois en voir deux nouvelles et puis on verrat. . . sinon j'ai de la couture donc comme d'habitude je ne suis pas inactive. . . pour mon mari, depuis qu'il a commencé son traitement il a totalement changé, le petit fait des betises et il ne dit rien, tout juste un petit " ah non loulou faut pas faire ça". . . c est exasperant mais plus calme. . . il doit partir a la mi octobre pour une semaine chez sa soeur, cela permettra de faire le point chacun de son coté. . . il y a bien longtemps que nous n avons pas de nouvelles de vivi, j espere que tout va bien et que son projet de bebe et toujours d actualité. . . je vous embrasse


Tata4Pat (Sainte Foy, 85) répond Posté le 24-09-2012 à 11:14
Bonjour les copines,
Pas eu beau coup de temps à mo ces temps ci, je continue à vider avec Philippe, la maison de maman, pour qu'elle soit visitable le plus vite possible, et je charrie des tas de cartons! Ce week end, nous avons fait le jardin et nettoyé ,coupé des branches sur 800m2 de terrain, je pensais qu'avec çà ,j'aurai maintenant un poids convenable et bien non pensez vous ,je me suis pesée ce matin vu que là bas je n'avais pas de balance, mais je continue à prendre et dépasse maintenant les 66! Je commence à désespérer pour de bon de me débarrasser de tous ces kilos!En revanche ,les fleurs de Bach plus, le magnésium et la gelée royale me donnent plus de pêche, mias en revanche ,j'ai plus faim!!! Amama, tu sais actuellement je suis couverte de psoriasis et d'herpès, et bien plutôt que de prendre la cortisone prescrite par le dermato, je prends un coton imbibé de 5 gouttes de fleurs de Bach (ELM orme) que je passe dessus et çà disparait!
Laetitia, quel dommage pour ce boulot qui t'empêchait de penser et de manger! 5 kgs ,je suis ébahie ,bravo!
Tournesol, oublie ta balance, je crois que depuis 2 ans elle est surmenée, et ne veut plus rien savoir! Quant à toi Capvic ,contente de voir que tes gencives vont mieux.Courage à toutes


Amama_2 (64) répond Posté le 23-09-2012 à 15:37
Lætitia bravo pour les kilos perdus, mais les raisons n'en sont pas très plaisantes. Lassés l'un de l'autre en si peu de temps, quel dommage. Et à nouveau ton travail qui t'inquiète. Je te souhaite vraiment beaucoup de courage, et beaucoup plus de chance.
En ce qui me concerne, ma maman est heureuse là où on l'a installée, ce qui nous rassure et nous tranquillise beaucoup.

Par contre pour le poids, depuis que j'ai pris 1kg d'un coup sans savoir pourquoi, impossible de redescendre.
En fait, je devine un peu pourquoi : le docteur m'a prescrit une pommade à la cortisone pour soigner des problèmes de peau, et ça doit y faire. Depuis, bataille de docs, la dermatologue m'a interdit toute prise de cortisone surtout sous forme de pommade, alors j'espère que ça va redescendre.
Mais avec toutes les invitations au restaurant que j'ai en ce moment, je doute. Je crois, Tournesol, qu'on est à mettre dans le même sac.

Je vous embrasse. Bonne fin de week-end


laetitiacreationcout74 (meythet, 74) répond Posté le 22-09-2012 à 10:44
bonjour les amies. . . et bien voila a mission interim du week end ce termine par anticipation car les commandes diminuent. . .. adieu veaux vaches cochons. . . pour mon mari, il a ete voir son medecin car il fait une depression. . . il dort dans l'atelier et doit faire une demande de logement par son boulot. . . voila on y arrive mais finalement j ai fait 2 enfants et non pas 3 ou 5. . .. qu il assume un peu, je le soutiens quand meme pour sa depression mais les sentiments ne sont plus la. . . tournesol et amama comment vont vos mamans? tata j espere que tu tiens le coup. . . et capvic j'espere que ta bouche va cicatricer rapidement. . . j'ai perdu 5 kg en un mois environ car je mange peu par manque d'appetit. . .. je vous embrasse


tournesol_2 (36) répond Posté le 21-09-2012 à 20:38

heu. . .demain pesée. . . vous en êtes où vous autres ? ? ?
Moi je ne bouge plus ou alors l'aiguille est définitivement bloquée. . .


capvic (00) répond Posté le 15-09-2012 à 22:10
AMAMA
désolé je t ai oublié tout à l heure dans mon message. . .pour ta maman c est vrai qu il prefere etre dans leur chez eux mais quand elle aura passé l hiver en compagnie elle n aura peu etre plus envie de ce retrouver seule et n avoir personne à qui parler. . ...j espere que toi tu vas bien à part le poids c est vrai que le resto c est bien , mais tellement plus riche que nos propre repas. . ..mon histoire de gencive ,j avais un gros kiste qui c etait logé entre une veille racine de dent et la couronne ce qui a donné un abcé. . .donc ouvrir la gencive pour enlever tout ça ce qui m a valu 5 points . . .maintenant tout va bien je vais faire attention encore une dizaine de jours histoire que ça se cicatrise bien. . .. . .bonne soirée à toi bisous


Amama_2 (64) répond Posté le 15-09-2012 à 21:03
Bonjour les filles. J'ai bien cru que je ne pourrais plus vous lire : en plus de ces affreuses choses roses, le site ne voulait plus me donner la page du forum :((

Laetitia, quel coup de massue quand j'ai lu ce qui t'arrivait ! Ça s'arrange d'un côté, pour ton travail, pour mieux se dégrader de l'autre, avec ton mari, même pas reconnaissant que tu t'occupes de ses fils !. Je te souhaite d'être assez forte pour trouver une solution qui t'arrange sans heurter les enfants.

Merci à vous de vous inquiéter pour maman. Pour elle, ça va mieux. Elle a accepté l'idée de rester en maison de repos, finalement bien contente de ne pas passer l'hiver dans sa maison mal chauffée. Mais elle garde toujours à l'idée qu'après l'hiver elle retournera chez elle, ce qui n'est pas sûr du tout. On verra bien à ce moment.

Capvic, j'ai du rater un message. Tu avais des problèmes de gencives ? Il semble qu'heureusement tout s'arrange, et c'est tant mieux.

Pour ce qui est du poids, statut quo. Et pour ne rien arranger, je n'arrête pas d'être invitée au restaurant. Autrefois ça m'aurait plu, mais maintenant ça me désole.
J'ai commencé l’aquagym mardi dernier. C'est agréable, mais je sais que ça ne fait pas maigrir. Je croirai que le sport fait maigrir quand il n'y aura plus un seul sportif professionnel gros. C'est loin d'être le cas.

Bises à toutes et tenez bon :-*



201 - 210 de 4146
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 415
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen