Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 17-01-2011 à 08:21
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 24 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 24.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
chris_2480 répond Posté le 23-11-2012 à 15:45
Un petit coucou aant d'aller chez ma kiné pour des massages lymphatiques, depuis l'arthrose ds le genou ,j'ai un bel oedeme tout le long de la jambe!Ah!jeunesse quand tu ns tient!! ;) je vs fais tout plein de bisous


Tata4Pat (Sainte Foy, 85) répond Posté le 21-11-2012 à 16:04
Bonjour à toutes
Un petit coucou pas très vaillant car je viens d'attrpar une belle angine blanche, je suis donc dans un état un peu second ,Tournesol ,quel beau bouquet ,ton expéditrice ne s'est pas moquée de toi! Laetitia, je vois que çà va un peu mieux et j'espère que tu vas remonter la pente au plus vite.Chris continue à passer nous voir ,tu étais un leader de ce forum et tu nous as manquées!Hier j'étais chez mon médecin pour avoir des antibio, et j'ai appris le décès brutal de son mari à 56 ans, c'est une tragédie ,elle venait de perdre son père le 1 juin et n'a pas d'enfant ni frère et soeur ,eil ne lui reste que sa vieille mère qui est à La Rochelle,. . .J'ai beaucoup de peine pour elle ,on se connait depuis 24 ans et on na des relations extraordinaires avec elle. C'est un médecin de l'ancienne génération qui passe beaucoup de temps avec chaque patient et nous connaissions aussi son mari, ce qui fait que nous sommes chamboulés une fois de plus.
Vivement la fin de 2012, en espérant des jours meilleurs
Bisous


chris_2480 répond Posté le 21-11-2012 à 07:29
bonne journée a vs toutes,tout plein de brouillard sur la lorraine,je suis encore en arrêt,c'est un peu long les journées ,je ne dois pas trop bouger le genou avec les injections,je lis beaucoup,je me repose mais a vrai dire j'en ai assez!Suis pas habituée !je vs embrasse mes toutes belles :x


laetitiacreationcout74 (meythet, 74) répond Posté le 19-11-2012 à 21:36
tout dabord tournesol merci pour cette recette. . . je vais la faire. Trés joli ton bouquet. courage mes amies les jours meilleurs viendront. Pour mon ti raph, il a reprit l'ecole aujourd'hui a mon grand soulagement et j'ai pu coudre et du coup rattraper les retouches pour l'ecole de danse et hop 90 euro dans ma poche. . .. pour le chat en fait elle avait deja un nom alors qu'on ne savait pas encore le sexe, ma belle mere et mon pere l'appelaient nimbus car elle etait beaucoup plus petite que ses freres et soeurs de la meme porté, elle fait un tier en moins que les autres. . .. mais elle est trés vive, propre mais une vraie morfale. . . faut rien laisser trainer car elle ne rechigne sur rien, l'instinct je suppose et dans le principe la c'est a moi de faire attention aussi. voila je vous fais de gros bisous et encore bon courage a toutes. . .


tournesol_2 (36) répond Posté le 18-11-2012 à 14:30

Cà vous dit une p'tite recette à moi ?. . . çà fait des années que je n'en avais plus fait et ce matin, çà m'a pris. . .en convertissant tout en JMC bien sûr
pour 2 pers. . .. . .
Champignons de Paris (en quantité puisqu'ils font le légume d'acco
mpagnement) dans la sauteuse, sel poivre, baies roses et un demi verre de vin blanc (enrichi d'arôme girolles) . . . couvrir et laisser cuire à petit feu. . ...
A mi-cuisson, ajouter 2 grenadins de dinde (ou de veau si vous êtes plus "riches") et un demi-bocal de sauce tomate. . .
Finir la cuisson tout doucettement
Au moment de servir, réserver la viande au chaud et verser sur les champignons un petit verre de lait (arôme crème fraîche) et un peu de gomme de guar pour épaissir . . .. touiller et amener à ébullition puis verser sur les grenadins
En points WW çà ne fait que 6. . .. comment ne pas maigrir tout en mangeant un bon plat en sauce
(on peut servir avec du riz ou des pâtes. . .. ou du chou-fleur, si on veut ne pas rajouter de calories)

Aller, bon après-midi. . .. ici, je vais rentrer mes géraniums pour leur hivernage. . .. et préparer mes balconnières d'hiver : bruyères, lierres, cynéraire. . ..
:x :x :x


chris_2480 répond Posté le 18-11-2012 à 12:50
Bonjour les toutes belles,temps tristounet et grisâtre aujourd'hui!Vivement demain ,le dimanche c'est long!Personne ds les rues,tout le monde est calfeutré chez soi!je crois bien que je devrais reprendre un petit toutou,ça m'obligerait a sortir un peu , même si la marche reste assez penible ,j'espere que vs allez toutes bien,je vs embrasse :x


tournesol_2 (36) répond Posté le 17-11-2012 à 19:54

heu. . ..elle n'est pas dans le bon sens. . .grrrr


tournesol_2 (36) répond Posté le 17-11-2012 à 19:50

Coucou. . ..voici un très beau bouquet qui m'est parvenu hier à ma plus grande surprise. . ...!!!
MAGNIFIQUE. . ... et témoin d'un excellent moment passé. . ... 1000 mercis à son expéditrice. . .trop gentil tout çà ! :x :x :x

CHRIS. . .le retour. . .. mais nous as-tu vraiment "lâchées". . .pas si sûre ;) . . . et je crois bien que tout le monde ici est ravi de te retrouver :-q j'espère pour toi que ta santé va grignoter chaque jour du meilleurs et que, bientôt, tu seras sortie d'affaire

CAPVIC. . .la perspective de ton séjour à La Réunion doit t'ensoleiller le coeur et le brouillard d'ici ne doit plus avoir grande prise sur toi. . .. . .. Je suis tellement contente pour toi de ce bonheur.

TATA, heureusement il te reste encore d'autres petits compagnons. . .. aucun ne remplace celui qui manque. . ..mais çà aide tellement. . .. moi qui ai toujours eu mes bouledogues 2 par 2. . .. j'ai toujours apprécié qu'il y en ait toujours un qui reste.
Tiens bon. . . :x

LAETITIA. . . alors çà va mieux chez ton p'tit bout ?. . . Et ton chat. . .. lui avez-vous trouvé un joli nom. . . les mômes doivent être ravis :-q

AMAMA. . .. profites bien de ces quelques jours en famille :x

BON dimanche à vous toutes


Tata4Pat (Sainte Foy, 85) répond Posté le 16-11-2012 à 19:47
Bonjour,
Chris quelle surprise! On ne pensait plus avoir de nouvelles de toi, continue à écrire c'est sympa, je suis désolée pour tes ennuis de santé et suis de tout coeur avec toi pour te souhaiter de te rétablir bien vite.
Laetitia ,courage, Amama, au moins tu es très entourée, c'est une consolation aux excès de nourriture, Capvic ,heureuse de te relire avec des nouvelles des petits, tournesol, j'ai effectivement perdu un autre chien en 1 mois de temps, mon dogue argentin il y a un an il ne m'en reste plus que 2 et mes 3 chats.
Bisous à toutes


laetitiacreationcout74 (meythet, 74) répond Posté le 16-11-2012 à 11:23
si c'est pas de l'instinct ça. . .. je m'y connais pas :-q je met un ti mot pour vivi et chris et te voila. . .. chris, j'imagine ta douleur et ta solitude aussi. . .. bon courage. et n'oublie de continuer a ecrire. . . :x



141 - 150 de 4146
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 415
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen