Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 17-01-2011 à 08:21
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 24 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 24.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
laetitiacreationcout74 (meythet, 74) répond Posté le 30-12-2012 à 14:17


bonjour et voila plus d ordi. . .. je me connecte depuis mon telephone, pas pratique mais je garde le contact. nous avons demengé mon mari ce matin ouf. . ...mais il vient manger demain soir. j avoue que je n ai guere dormi cette nuit, on entend tant de pere qui tue leur famille au moment de la separation que j ai gardé l oeil ouvert. . .. bien je vais retourner a mon grand menage qui fait du bien au moral. . ... j ai l impression de nettoyer mon appart de ces derniers mois. je vous enbrasse ps je met une photo de la minette sauvage que j ai recuperé.. dur la vie


laetitiacreationcout74 (meythet, 74) répond Posté le 30-12-2012 à 14:17

bonjour et voila plus d ordi. . .. je me connecte depuis mon telephone, pas pratique mais je garde le contact. nous avons demengé mon mari ce matin ouf. . ...mais il vient manger demain soir. j avoue que je n ai guere dormi cette nuit, on entend tant de pere qui tue leur famille au moment de la separation que j ai gardé l oeil ouvert. . .. bien je vais retourner a mon grand menage qui fait du bien au moral. . ... j ai l impression de nettoyer mon appart de ces derniers mois. je vous enbrasse ps je met une photo de la minette sauvage que j ai recuperé.. dur la vie


tournesol_2 (36) répond Posté le 28-12-2012 à 01:10

Voici ce que je voudrais que 2013 soit pour chacune de vous. . ..une envolées de grands et de petits bonheurs à chaque page tournée. . ..
Nous verrons courant janvier quel titre nous pourrions nous donner et sur quel objectif nous orienter pour un nouveau départ. . .. car il semble bien que 3012 (heu. . .. 2013 !!!) sera une année de changement pour la plupart d'entre-nous
:x :x :x


laetitiacreationcout74 (meythet, 74) répond Posté le 26-12-2012 à 22:29
au faite je ne sais pas pourquoi ma photo de profil a changée X( :-bd


laetitiacreationcout74 (meythet, 74) répond Posté le 26-12-2012 à 22:27
bonsoir bonsoir. . .. tata je suis en accord avec toi quand tu dis vivement 2013. . .. avec du retard joyeux noël a toutes :-S pour le forum de vivi malheureusement comme je n'ai plus d'ordinateur, j'utilise soit celui de ma fille soit comme ce soir celui que mon mari a acheté en vu de son déménagement ce week end, du coup j'ai perdu beaucoup de chose comme mes favoris. . .. pour mon neveu c'était bien une méningite mais viral du coup nous n'avons rien eu et il s'est remis très vite. pour noël les enfants ont été gâtes et moi aussi car j'ai eu la spécial t : la machine a thé a dosette et il faut dire ce qui ai tous ceux que j'ai gouté jusqu'à la sont de vrais merveilles et les dosettes moins chers que je craignais. . .. je ne suis pas venu depuis longtemps car avec les deux boulots etc. c'était difficile, mais je pense a vous chaque jours. pour le forum de moral et motivation je suis partante aussi tenez moi au courant. pour noël nous n'avons pas fait light non plus car nous avons mangé chez papa, je voulais éviter toutes crise mais elles se font de plus en plus fréquentes est violente, j'ai beaucoup de mal a gérer et du coup j'en deviens méchante avec lui, je me met a crier aussi. . . mais bon je tiens le bon bout. je vous embrasse.


Amama_2 (64) répond Posté le 25-12-2012 à 21:48
Bonsoir à toutes
Pour moi le réveillon a été encore plus simple : les lentilles corail, 1 kiwi et au lit à 20h30. . .
Je voulais me lever tôt (8h) pour aller chez ma fille à 2 heures de route : sa petite attendait qu'on arrive pour ouvrir les cadeaux.
Par contre, le repas de midi chez elle, pas vraiment JMC, mais un régal : saumon fumé, foie gras, huîtres, chapon de pintade, pipérade blanche et bûche de pâtissier.
La pipérade blanche est une pipérade dans laquelle on remplace les tomates par des champignons (aujourd'hui des cèpes). C'était autrefois la pipérade du pauvre et aujourd'hui c'est devenu un plat de fête *-:) .
Bonne nuit :x :-*


Tata4Pat (Sainte Foy, 85) répond Posté le 25-12-2012 à 10:51

Ce n'est pas très facile d'accéder au forum, mais j'ai enfin trouvé une astuce pour y aller!
Pour moi Noë a été très simple, chien errant en 1ère partie, puis repas rapide avec des plats achetés à la va vite à la fermeture des magasins:punch (potage lotte et st Jacques Liebig),coquille st Jacques, clémentines et crème au caramel taillefine et 2 chocolats! le tout dans la cuisine avec 2 bougies et la photo de ma mère à sa place habituelle! J'ai voulu ensuite regarder la messe de minuit à St Pierre de Rome, mais je me suis endormie devant!
J'espère que vous avez toutes passé un joyeux réveillon et je vous embrasse toutes très fort!


Amama_2 (64) répond Posté le 24-12-2012 à 20:25

Bon Noël et bon anniversaire à Vivi


tournesol_2 (36) répond Posté le 24-12-2012 à 17:13

ben voilà, c'est Noël une fois encore. . .. et je vous souhaite une réelle trêve au milieu de tous vos soucis. . ..
. . .. . .. . .. . .et plein de douceur ! O:-) . . ..et de "douceurs" :P , même si celles-là font rétrécir nos jeans. . .. :-bd
BONNES FETES :x :x :x


Tata4Pat (Sainte Foy, 85) répond Posté le 21-12-2012 à 11:45
Bonjour les filles ,coucou me revoilà!
J'ai enfin réussi à me reconnecter au forum et qu'est ce que çà fait du bien de vous lire mes amies!
Je vois que depuis que je ne suis pas venue rien de bien filichon ne s'est passé, alors puisqu'on est le 21 ,je prends cette reconnexion comme un signe de renaissance et que la fin du monde est derrière nous! Déjà ces années horribles ont été le signe d'une fin en général et pour ma part avec 3 décès cette année et la succession de Maman je sais que ma vie a basculé dans un autre monde. . .Question boulot ,je me conforte de + en + dans l'idée d'essayer de vendre ici pour racheter la part de mon frère et habiter chez Maman ,au moins là bas je pourrai louer une partie de la maison pour compenser le manque à gagner, car il va bien falloir se résoudre à arrêter l'entreprise, j'ai fait 2 marchés de Noël pour une recette de 28€ pour les 2 marchés!!!Si je tiens compte du gas oil et du prix de l'emplacement ,on est largement déficitaire!
De plus il pleut descordes et notre terrain est inondé ,je me demande comment nous allons pouvoir garder convenablement les pensionnaires de Noël, et s'il n'y avait que çà de puis cet été ,les rats sont venus du champ voisin et nous mangent toutes les croquettes en réserve, j'ai des pertes épouvantables..et en plus les impôts nous piquent une grande partie de notre héritage, c'est honteux,alors j'attends que 2013 pointe le bout de son nez pour conjurer le sort!
J'ai écrit à Vivi et lui souhaite un bon anniversaire et lui demande de retrouver le forum qu'elle nous avait proposé; j'ose espérer qu'elle pensera à aller sur le site lire son message!
Bises à toutes et à très bientôt j'espère



111 - 120 de 4146
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 415
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen