Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 17-01-2011 à 08:21
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 24 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 24.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
chris_2480 répond Posté le 19-08-2011 à 11:06
bonne journee les chéries,on attendais de l'orage mais rien n'est venu , du coup il fait tres lourd,je vs embrasse :-*


laetitiacreationcout74 (meythet, 74) répond Posté le 19-08-2011 à 05:01
amie du jour bonjour
bon je suis contente le passage sur la balance n'a pas été une torture ce matin, pourvue que ça dur.
Bon je vous ai parlé de mes futures horaires. . . mais je me dis en même temps que l’inconvénient c'est que je n'aurais pas de prime d’équipe :(( :(( , ce qui m'arrangerait bien quand même pour refaire ma garde robe. . .. ;)
bon je pense bien a vous et pensez a moi car c'est journée torture car on fait des tartelettes choco poire et pour un peu que je soit aux fours mmmmm les bonnes odeurs. . ..


laetitiacreationcout74 (meythet, 74) répond Posté le 18-08-2011 à 13:46
coucou les filles contente de vous lire
Chris toujours aussi mimi tes petits, profite au max et je suppose que calista doit être aux anges aussi de voir son cousin.
tournesol merci de continuer a encourager tout le monde.
Bon désolé les filles mais vous pouvez ranger la laine en ce qui me concerne et même si j'aurais bien aimé je pense que ce n'est pas le moment, l'an prochain peut être. . .
bon je suis contente car finalement les deux 8 ne seront pas pour moi. . . j'ai les horaires de remplacement des pauses donc je ferais 7h/10h30 et 14/17h30 au moins j'aurais toujours les memes heures :D


tournesol_2 (36) répond Posté le 18-08-2011 à 09:22
Bonjour les fidèles,

Bon courage à toi et à ta Maman, LEATITIA. . . je sais ce que c'est qu'une maman gravement malade et tout le soucis qu'on lui porte.
Dans un sens, le fait d'être très occupée est un bon dérivatif à toutes tes inquiétudes.
Alors, si je comprends bien tu ne sais pas encore si tu figures sur "le carnet de livraison de la cigogne". . . Moi qui viens tout juste de me remettre au tricot, va falloir regarder la mode pour bébés ?!!!
Ta cessation. . . regarde surtout l'expérience que çà a été, ce qui va beaucoup t'aider pour remettre sur pieds un futur projet. . . un jour!

CHRIS, tes petits ont effectivement une bonne bouille !

TATA, je pense à toi ! T'es pas toute seule et je prie que tu continues d'avoir assez d'énergie pour poursuivre cette vilaine traversée. . .sans couler!!!

A vous toutes je souhaite du courage pour le travail et de la sérénité en tous temps!
Bisous


chris_2480 répond Posté le 18-08-2011 à 07:20

bonjour les p'tites nanas!3jours de retard Laeticia? ? ? :-O Je commende la laine et les aiguilles où j'attends un peu? ;) tu as repris ton rythme endiablé,je me demande comment tu fais pour tenir!quelle energie!!tiens ns au courant pour ta maman ,j'espere que tout ira bien,je vs embrasse mes toutes belles,passez une belle journée,je vais aller trainer au marché avec mon petit fils,puis ns irons boire un verre en terrasse il adore ça,quel petit bonhomme adorable,je vais l'avoir dur quand je vais le ramener :(


laetitiacreationcout74 (meythet, 74) répond Posté le 18-08-2011 à 05:09
bonjour petit monde du régime
amama, la dernière fois elle avait rendez vous pour des examens mais elle rentre mardi en clinique et l’opération sera mercredi. Pour le moment elle a une batterie d'examen qui la fatigue beaucoup (pneumologue, cardiologue, kiné pour reaprendre a respirer après l’opération. . .), elle s'imagine que le vendredi (donc 2 jours après) elle sera chez elle. . . je lui ai dit de ne pas se faire d'illusion, ce sera plus long mais bon je te tiendrait au courant, je l'accompagne pour la rentré par contre je travail a l'usine le matin encore toute la semaine donc j’appellerais pour savoir comment ça se passe.
bon l'autre jour je disais que j'arrivais dans la mauvaise période du mois et j'ai rigolé en disant que je faisait peut être une grossesse nerveuse (j'en avait rêve) et bien me voila jolie avec 3 jours de retards. . . j'attend encore 2jours on ne sait jamais (je n'ai eu que deux retards et c'est pour mes deux grossesses. . .), est ce que c'est la faute au stress, a la vie a 200 a l'heure. . .
ça y est je suis plongée dans les papiers pour la cessation d'activité, je suis encore plus révoltée que la semaine dernière car sur 1900 euros généré j'en ai donné 1000 aux administrations et il y en a environ 600 pour la tva. . . conclusion il me reste 300 euros, qu'elle fortune depuis le 15 octobre,je comprend pourquoi les gens font du black, c'est ecoeurant
bon en attendant d'etre riche je fil a l'usine :-* :-* :-*


Amama_2 (64) répond Posté le 17-08-2011 à 21:25
Lætitia, comment va ta mère. Est-ce que l'opération s'est bien passée ?


tournesol_2 (36) répond Posté le 17-08-2011 à 17:59
Bon alors vite fait :

pour les arômes et édulcorants :
http://www.lafeeregime.com/

pour l'agar agar :
http://www.nature-aliments.com/les-produits-decouvrez-la-gamme/l-agar-agar?vmcchk=1
. . . et c'est là que je l'ai trouvé le moins cher et dans des conditionnements plus avantageux!

Voilà, j'me sauve. . . pas la peine d'être encore en vacances pour cavaler de la sorte!!!



tournesol_2 (36) répond Posté le 17-08-2011 à 10:07
D'accord TATA, je te mets çà avant ce soir. . ..
Depuis le 15 août, je ne fais qu'être interrompue dans toutes ce que je fais.
Mais je n'oublie ABSOLUMENT pesonne. . .
j'ai même une nouvelle adresse pour agar agar, plus économique que les sachets dosés.
A +


laetitiacreationcout74 (meythet, 74) répond Posté le 17-08-2011 à 04:58
ma chere tata tu dois te coucher a peu près quand je me lève. . . reste forte et pars du principe que malheureusement il y a des imbéciles partout. je vous embrasse toutes :-* :-* :-*



1411 - 1420 de 4146
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 415
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen