Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 17-01-2011 à 08:21
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 24 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 24.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Amama_2 (64) répond Posté le 21-08-2011 à 14:04
Ton "info littéraire" m'intéresse particulièrement, surtout à ce prix, on risque de se faire plaisir sans se ruiner. J'attends ta chronique "critique".
Pour les spéculos, je n'aime pas les biscuits secs, mais j'ai un faible pour le pain d'épices, alors j'hésite. Au besoin, si je n'aime pas, mon mari qui ne se prive de rien http://img.aujourdhui.com/smileys/cry_smile.gif finira le paquet.


tournesol_2 (36) répond Posté le 21-08-2011 à 13:35
Me revoilà. . .
pour vous faire le copier-coller de ce que je viens d'écrire à mes p'tites copines du 25 :

Juste pour vous signaler un livre qui vient de sortir chez "MARABOUT":
"Pâtisseries à LA STEVIA, au sucre de bouleau, au sirop d'agave. . . Les grands classiques des desserts sans calories !"
(. . .0 calorie et 100% naturel est-il encore précisé. . .)
Je viens de le commander (une ruine : 4.70€ . . .)
Dès réception, je vous dirai ce que j'en pense. . .

Voilà pour la chronique "littéraire"

. . ..je pense que cette info vous intéressera tout autant, pas vrai ?!


tournesol_2 (36) répond Posté le 21-08-2011 à 10:18
Bonjour et bon dimanche bien chaud à toutes.

AMAMA, oui les spéculossss (on prononce le sss), bref ce sont des sablés à la cannelle, l'origine est Belge je crois. J'ai même lu quelque part que c'est la même recette que le pain d'épice mais version biscuit sec. . .
Bon, çà c'est ma folie. . .. que je garde HORS de ma portée
Seulement un DEMI spéculos émietté sur une compote de pommes aux épices et servie tiède (un divin délice). . . je fais çà surtout en hiver. En ce moment, les fruits d'été sont d'actualité!!!

Tiens, puisqu'on en est à la popote, ce midi: tomates à la provençale . . .y'a bien qu'çà qui tienne par une chaleur pareille!!!

bye


Amama_2 (64) répond Posté le 20-08-2011 à 21:42
Tournesol, ça me rassure, mais qu'est-ce que c'est les "spéculos" ? Tu en parles souvent, mais j'oublie toujours de chercher quand je fais les courses. Je suppose que ça doit se trouver dans le rayons des sucreries ? ou peut-être des gâteaux ?


tournesol_2 (36) répond Posté le 20-08-2011 à 19:24
Bonsoir,
mais non AMAMA, je ne grignote pas, rassure-toi : seulement des pommes quand l'envie de spéculos tourne à l'obsession. . . et çà, toujours quand je m'arrête à ne rien faire devant une télé où je trouve pourtant des trucs qui m'intéressent.
Pourquoi la télé ? parce que c'est une "discipline" que je me suis imposée. . . si je ne veux pas craquer par trop de fatigue: le soir, je ne m'occupe à plus rien. . .
Quand on en fait trop, vous savez toutes bien que, passé un seuil dans la fatigue, on ne la ressent plus et on n'arrête plus de s'activer jusqu'à ce qu'un beau jour on vous ramasse à la petite cuillère. . .

Tiens, à propos notre TATA ?. . . que deviens-tu ?

bon çà sonne à la porte, à + + +


Amama_2 (64) répond Posté le 20-08-2011 à 18:46
Tournesol, je réagis un peu tard : c'est toi qui nous demande conseil pour ne pas grignoter ? toi qui nous sert d'exemple ?
C'est en rentrant de ramasser des pommes et en engloutissant une crème à l'agar agar selon ta recette, que j'ai réalisé. Est-ce qu'elles ne peuvent pas servir en cas d'envie de grignotage ? Ou ce sont peut-être des envies plus spécifiques : lorsque j'ai envie de quelque chose de précis, rien d'autre ne me satisfait. Alors si je ne l'ai pas à la maison, je râle, mais je ne mange rien d'autre, et surtout pas des légumes : je n'aime pas les légumes.


Amama_2 (64) répond Posté le 20-08-2011 à 14:33
Chris, il a l'air coquin, mais très mignon ton petit-fils.
Bravo Didine pour l'élimination des kilos parasites; et je suis contente pour toi que ton père ait pu être présent à ton mariage. Sur le moment ça fait plaisir, et après c'est toujours très émouvant quand on revoit les photos.
Tournesol, pour ne pas grignoter, comme Lætitia, je n'achète pas de petits gâteaux. Par contre j'ai du chocolat. Alors je m'installe à la table d'ordinateur et je pianote, fait des réussites, ou lis le forum pendant que je regarde la TV. Ça m'occupe les mains, et me cale dans un coin d'où je ne peux bouger que difficilement. Le soir je ne regarde pas (c'est rare qu'une émission m'intéresse), je préfère lire, ça m'endort. . .
Pour ce qui est de mes kg en moins ou en plus, j’attends lundi parce que mes WE sont trop chargés pour trouver le temps de prendre les mesures. J'avais dit que je ne regarderai pas avant samedi, mais j'ai triché et je sais déjà que j'ai retrouvé mon poids d'avant mon départ en Slovaquie. J'attends lundi pour plus de précisions.


laetitiacreationcout74 (meythet, 74) répond Posté le 20-08-2011 à 10:17
salut les copines
pour commencer didine toutes mes félicitations et c'est génial que ton papa est pu être la, j’espère que ça ne l'a pas trop fatigué quand même. Comment as tu fait pour ta belle fille, as tu fait un truc (pas en plume. . .) en perle ou as tu trouvé de quoi lui mettre dans les cheveux? et puis j’espère que tu nous mettras des photos. . . félicitations aussi pour ce poids en moins.
tournesol pour le grignotage je pense que l'on est toutes pareils et que l'inactivité est notre pire ennemie et le seul moyen de ne pas craquer est de ne pas avoir de gâteaux et compagnie dans les placards. . .
je suis contente car j'ai encore 500 g en moins par rapport a hier.
je vous embrasse


tournesol_2 (36) répond Posté le 19-08-2011 à 19:25
Bravo DIDINE. . .!
Tout va pour le mieux pour toi et on te sens drôlement heureuse.
Sûr que tes 10 kilos de virés te donnent des ailes. . . et ton papa devait être si fier de t'avoir à son bras! (et pas seulement à cause de tes kilos. . . je m'explique si bien!)

et toi LAETITIA. . . ta torture, faut-il appeler le SAMU ou bien t'en es-tu sortie courageusement ?. . .
Moi, j'ai refait le plein de pommes. . . çà cale et je ne lorgne pas du côté des biscuits, le soir à la télé. . . c'est marrant çà, temps que je suis occupée je ne grignote jamais, mais dès que je deviens inactive voire carrément "passive" devant la téloche. . . hé ben, si je m'écoutais, je bouloterais tout le temps. . . Faut tout de même bien s'arrêter de bidouiller si on veut tenir la distance.

Et vous, vos envies de grignotage c'est quoi le truc qui déclenche çà ?

bye


didine51260 (51) répond Posté le 19-08-2011 à 17:55
bonjour a toutes ! me revoila !! j'ai enfin un peu de temps. et oui merci laetitia le grand jour etait le 13 !! ceci expliquant que je ne sois pas trop venue. en tout cas le jour J sur la balance se fut une tres bonne surprise (bon Ok sans faire le regime de la semaine mais surement a cause du stress. . .) au final j'etais a -10kg !!! donc ravie car cela a depassé mes espoirs !
sinon ce fut une belle journée tant en emotion (mon pere qui est hospitalise depuis +2 mois a eu une permission et a pu me donner le bras) et par le temps qui fut super.
en attendant je passe maintenant a la phase stabilisation.




1401 - 1410 de 4146
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 415
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen