Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 17-01-2011 à 08:21
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 24 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 24.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
laetitiacreationcout74 (meythet, 74) répond Posté le 29-09-2011 à 06:20
bonjour
capvic, je me doutais que les citrons feraient cet effet la et c'est pour ça que j'avais dit que je ne tenterais même pas l’expérience, même si l'envie ne manque pas. Ulcère et aliments acides ça fait deux, chez moi sont limité sauce tomate, soda, citron et pleins d'autre choses :(( :(( :(( .
je crois que je vais allez faire un tour sur paysan.fr (sans le dire a mon mari, qui bosse dans les fruits et légumes). pour mon bouchon, merci les filles, il sera content d'avoir pleins de bisous féminins, mais la grande fête ce sera samedi : 14 enfants et une dizaine d'adultes @-) j'ai des drôles d'idées. . . j'ai prévu des petits gâteaux trouvé dans un livre de jmc et pleins de bonnes choses. . ..
je vous souhaite une bonne journée


Amama_2 (64) répond Posté le 28-09-2011 à 21:37
Bonsoir à toutes,
Pas eu le temps de faire un petit bonjour ce matin, et ce soir je rentre tout juste d'une "expédition" dans les Landes (pour voir ma fille et ma petite-fille).
Lætitia, maintenant c'est trop tard, mais grosses bises à ton p'tit Lou pour son anniversaire.
Capvic, Tournesol a raison pour "paysan.fr". Moi aussi, dès que j'arrive dans la vallée, d'un côté, à 18km, j'ai le 1er super marché ; de l'autre côté, à 30km, le 1er magasin bio, le tout dans des routes de montagne. Alors paysan.fr qui m’apporte mes courses (légumes frais, viande et crèmerie)à domicile, c'est bien agréable. Je faisais mes courses une fois par semaine, maintenant je n'ai plus qu'à compléter une fois par mois, ainsi, j'économise mon dos tracassé par l'ostéoporose.
Bonne nuit et à demain


tournesol_2 (36) répond Posté le 28-09-2011 à 20:56
Hé ben alors, les "bons" conseils de tournesol produisent de bien fâcheux effets :^> :^> :^>
Ma pauvre CAPVIC. . . tu t'en rappelleras de ta cure de citrons. . . qui pourtant semble réussir à beaucoup de personnes de mon entourage. Mais il est vrai qu'il ne faut sans doute pas avoir de plaies intérieures, comme ton ulcère. . . Crois bien que je le signalerai, la prochaine fois !!!
Tout cela a dû te mettre à plat :( :( :( et ce n'est sûrement pas ce dont tu avais besoin.
Oui, rabats-toi sur tes faisselles, il paraît que les laitages sont recommandés pour soulager les maux d'estomac

Tu dis être loin des commerçants. . . je connais çà!
As-tu été voir sur le site de Paysans.fr ?
Dans ton cas çà pourrait drôlement te dépanner car tu es livrée par chronopost directement chez toi.
Fruits et légumes, viandes, poissons, épicerie, crèmerie, même du vrai pain comme autrefois qui se conserve très bien. . . et encore plein d'autres choses. Tout ton marché!!!
AMAMA a essayé et elle aussi en est tout à fait contente. . .

Bon, retape-toi tout à fait. . . et excuse-moi si mes "conseils" ont été si désastreux en ce qui te concerne, j'en suis toute désolée :( :( :(

Bonne soirée à vous toutes

Au fait LAETITIA, comment va ta maman ?
Et cet anniversaire de ton p'tit bout. . . :D :D :D :


capvic (00) répond Posté le 28-09-2011 à 17:46
BONJOUR Tournesol. . ...me voici de nouveau j ai vraiment été sonné :P l experience des citrons a été tres mauvaise pour moi pourtant des bio :-S cela a reveillé mon ulcère à l estomac..ce qui a provoque mon mon malaise vagale et moi aussi avec l ages plus pareil pour recuperer!!!!qui dit mal plus rien dans le frigo un grand vide ( je suis en campagne magasin 10kms)je viens donc de faire ma deuxieme tourné de faiselles j espere qu elles seront aussi bonne ;) . . .. . .KAKOU 974 tu es de la reunion ? rien que de te lire et de penser aux repas que ton papa va te faire surtout s il est reunionnais :D j ai un de mes fils qui est là bas depuis 15 ans.(avocat). . ..mon dernier voyage etait en avril. . ..j ai toujours beaucoup de mal à revenir ;) bonne soirée à toutes


tournesol_2 (36) répond Posté le 28-09-2011 à 13:40
Bonjour tout l'monde

Comme tu dis, LAETITIA, suis débordée. D'une part le travail : de magnifiques monogrammes brodés qui prennent beaucoup de temps, alors que les autres clients aux demandes plus sobres doivent être livrés sans délais. . .. en fin de journée j'ai les yeux en spirales @-) @-) @-)
D'autre part, c'est la rentrée des caté et, cette année, on change totalement de parcours et d'état d'esprit. Donc, formations et adaptation expresses : demain j'accueille mon groupe de 6ème et mardi soir prochain ce seront les CM1-CM2. . .
Bref, je n'ai pas le temps d m'ennuyer.

KAKOU, heureuse de te savoir tout à fait remise et la présence de tes parents (qui t'ont rapporté un peu de ta si belle Réunion) çà va te faire oublier tout le négatif de ton aventure. . .. . .. . .. . .. Mais quand même, qui imaginerait qu'on puisse être expédié à l'hosto par un p'tit bout de 3 ans, il promet :-O :-O :-O

MARINETTE, alors là, je ne dis que : :D :D :D . . .et puis :-q :-q :-q . . .et encore: O:-) O:-) O:-) car tu es admirable de constance.
46 kilos de dégommés. . . tu dois te sentir une toute autre personne!!! Ou plutôt, çà doit te ramener en arrière : "au temps de ta splendeur retrouvée". Moi, avec mes 30 j'ai eu l'impression de remonter le temps et de rajeunir. . . tout simplement parce que j'ai retrouvé l'aisance et le plaisir de me mouvoir comme à 25-30 ans (ou presque. . .à 55 ans, faut être réaliste)

Heuuu :-O :-O :-O et mon boulot qui attend!!!
:x :x :x


laetitiacreationcout74 (meythet, 74) répond Posté le 28-09-2011 à 06:12
bonjour les filles, tournesol tu dois être débordée, tu n'as rien écrit hier et avant hier :( pareil pour amama).Tata j’espère que tu tiens le coups, dis nous quand l'huissier est passé et sache que nous sommes toujours avec toi. aujourd'hui c'est les deux ans de mon p'tit lou et il nous chante joyeux anniversaire depuis hier. . . et samedi c'est la mega fete : 14 enfants de 1 an 1/2 a 12 ans et les parents qui vont avec donc une bonne dizaine :-S , j'ai d’étrange idée n'est ce pas mais quand on lance une invitation il y a toujours des gens qui ne peuvent pas venir et manque de bol cette fois tous le monde vient. . ..
je vous souhaite une belle journée et kakou tu fais bien de limiter les dégâts. . ..


kakou974 (75) répond Posté le 27-09-2011 à 21:50
coucou mes parents sont venus de la Réunion passer 3 semaines de vacs chez moi et plein de bonnes choses dans les valises. . . mon père me mitonne de bons petits plats tous les jours (donc régime entre parenthèses pour 3 semaines ) objectif : ne pas prendre de poids j'essaie de compenser un repas sur 2 quand je vais à l'école ça va il fait beau et je bouge bcp donc pour l'instant tout va bien. . . verdict le 16 oct. . .
Encore 28 kg à éjecter mais je me donne jusqu'à juillet prochain donc ça va. . .
merci à toutes pour vos messages. . . le petit incident à l'école jeudi n'a heureusement pas eu de conséquences fâcheuses!!! le petit devra sans doute avoir une équipe éducative avec présence de l'inspecteur! J'ai repris le boulot samedi normalement après un jour d'arrêt
Aujourd'hui g t en grève et demain c'est mercredi donc repos repos. . .
bises à toutes et courage (plus particulièrement à Tata) @bientôt


laetitiacreationcout74 (meythet, 74) répond Posté le 27-09-2011 à 12:44
marinette très heureuse de te relire, je trouve dommage que plusieurs d'entre vous nous lisent mais n’écrivent pas, nous ne sommes pas un cercle restreint par choix mais parce que vous n'osez pas mettre une bafouille même juste un petit bonjour, on saura ainsi que vous allez bien.
demain c'est les deux ans de mon bouchon, on lui a pris un nouveau chevalier car il adore ça et deux caisses a outils, une avec une perceuse et l'autre avec scie, tourne vis. . .. il est déjà très bricoleur, il empreinte ceux a papa.
j'ai réussi a ne plus manger de galette du tout au boulot, deux collègues on réussi a me dégoûter en me racontant des choses beurkkkkk
tata donne nous des nouvelles. j’espère que tout va bien. je vous embrasse


marinette64-2 (64) répond Posté le 27-09-2011 à 09:58
Bonjour à toutes!! Oui je sais, ce n'est pas bien je vous ai un peu abandonnées!! Mais je suis toujours là. Merci Laeticia pour le petit mot! ça fait plaisir de voir que tu as pensé à moi! Je vais bien, je continue gentiment. J'en suis à -46kg, il m'en reste donc 10 à perdre. Mais comme pour Tournesol c'est dur!! Je me donne jusqu'à Noël pour y arriver parce que j'avoue qu'en ce moment suivre le 1200 comme je fais depuis le début, est difficile. Il me tarde de pouvoir augmenter un peu les rations!! Je m'accroche et même si je suis ravie de ce que je suis devenue par rapport à avant, je ne serais complètement satisfaite que quand j'aurai atteint mon objectif! Je sais ce n'est peut etre pas une bonne idée de raisonner comme ça mais je n'arrive pas à me corriger. J'ai repris le sport. Deux fois par semaine je vais sur le front de mer faire 9km de marche rapide et ça fait un bien fou!!! J'espère que vous allez toutes bien et je vous promets de venir vous voir plus souvent. Bisous à toutes


laetitiacreationcout74 (meythet, 74) répond Posté le 26-09-2011 à 06:23
bonjour les amies
tournesol et amama, j'ai remarqué que vous aviez des périodes plus ou moins longue ou vous ne bougez pas de poids et puis en deux semaine vous éjectez entre 700g et 1.5 k donc c'est mieux que rien moi quand je fais le bilan je ne bouge plus du tout. . . depuis juin X( , alors c'est mieux que rien. . .
tata je suis contente de te lire même si ce n'est pas les nouvelles que l'on attendait. Le fait d'avoir un huissier va surement t'aider, c'est un homme de "loi", et si il constate que tes voisins mentent et, pire, qu'en fait s'est eux qui ne respectent pas la loi et te harcèlent, et bien ceux ci seront "marron", justice sera faite et si tu veux t’embêter un peu tu peux même demander des dommages et intérêts (après tout pourquoi pas?).courage tata tu sais que nous sommes toutes avec toi
effectivement le week end a été très agréable et le soleil brillera encore cette semaine et puis mon p'tit lou va faire ses deux ans mercredi
je vous embrasse le devoir m'appel :(( je vous embrasse très fort et tata continue a tenir malgré les ballonnements qui de toute façon disparaîtront :-* :-* :-*



1241 - 1250 de 4146
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 415
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen