Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 17-01-2011 à 08:21
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 24 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 24.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
tournesol_2 (36) répond Posté le 11-10-2011 à 09:18
Bonjour vite fait, çà courre encore. . . et çà jusqu'aux fêtes de fin d'année!!!
. . .et c'est tant mieux car çà prouve que l'économie redémarre après le ralentissement de la crise (je travaille pour ce que l'on appelle les "décideurs". . . quand ils sont tracassés par leurs affaires, les commandes ralentissent. . . quand ils y voient plus clair, ils se rattrapent. . .. et nous, qui dépendons d'eux, nous essayons d'équilibrer notre budget. . .)

CAPVIC, tu fais de l'Hardengers et je t'admire, c'est magnifique tout ce que cette technique offre comme possibilités. . . Peux-tu nous mettre une photo ?

Je vois que mes tricots t'ont accrochée, AMAMA. . . alors je te donne (ainsi qu'à vous toutes) un lien 100% français où j'achète mes laines, c'est une filature familiale qui produit du "haut de gamme" à des prix équivalents à bergère de France. Je l'ai découverte ce printemps et ne cesse de m'émerveiller de la qualité de ses fils :

http://www.filatureduvalgaudemar.com/

. . .et j'ai plein d'autres adresses géniales pour toutes les "bidouilleuses" *-:) *-:) *-:)
Promis, je viendrai vous les donner plus tard!

bisous :-* :-* :-*


Amama_2 (64) répond Posté le 11-10-2011 à 00:07
Bonsoir Capvic,
C'est quoi l'Hardengers ?


capvic (00) répond Posté le 10-10-2011 à 23:14
bonsoir à toute c est pas de ta faute TOURNESOl et je ne t en veux pas du tout mais ce que dit laetitia est tout à fait vrais et moi j aurai du y penser . . ..t inquiete pas je me rattrape avec les faiselles quoi que les dernieres raté(lait de chevre) :( je pense qu il faut plus prendre du lait entier(de vache)!!. . .. . .nous avons un point commun avec la broderie je fait de l Hardengers et du point de croix sur tissu fin je tricotais aussi mais plus possible j ai trop mal aux mains ensuite,bonne soirée et bonne nuit


laetitiacreationcout74 (meythet, 74) répond Posté le 10-10-2011 à 20:08
euh je parlais des citrons bien évidement pour les ulcères


laetitiacreationcout74 (meythet, 74) répond Posté le 10-10-2011 à 20:07
bonsoir,
ce n'est pas dans mes habitudes de venir a des heures pareil mais mieux vaut tard que jamais. . . amama je te confirme que les torsades sont intemporel, elles restes toujours plus ou moins présentes.
Tournesol, je ne sais pas ce que t as dit exactement ton médecin mais en cas d ulcère a l estomac ou au diodenome ( je ne sais pas comment ça s’écrit mais c'est une partie juste après l'estomac), je peux t'assurer que c'est totalement déconseillé au risque de le réveiller ou de l'empirer, et la je suis sur de moi car j'en ai eu un a 19 ans et les médecins, vu l ampleur des dégâts, me donnaient 2 mois a vivre et heureusement 18 après je suis toujours la pour en parler mais au prix d’énormes effort et d'abstinence sur beaucoup de choses.
Bien je vous laisse car il est l heure de coucher mon nimbus,je vous embrasse et au plaisir de vous lire.


Amama_2 (64) répond Posté le 10-10-2011 à 18:52
Bonjour à toutes,
Tournesol, je viens de faire un tour sur les sites que tu as donnés. Est-ce que les explications sont en anglais, ou est-ce qu'on peut choisir la langue?
Ça m'a tellement donné envie de m'y remettre. . . :-q
On dirait que les torsades reviennent à la mode, et justement ma fille aurait voulu que je lui fasse un pull avec des torsades. :x
En ce qui me concerne, j'ai vu des pulls norvégiens qui me plaisent énormément.
Sur un des sites, c'est plein de petits jouets pour mes petits-enfants. :D
Je vais y réfléchir.

Aujourd'hui, beau soleil, mais je n'ai pas pu aller au jardin : le maire de mon village est venu me donner un travail (je suis adjointe) qui m'a cloué devant l'ordinateur tout l'après-midi. :(( Je repousse à demain.

Rien de neuf du côté de la balance. Ça commence à faire long. >:)


tournesol_2 (36) répond Posté le 10-10-2011 à 13:28
Amies du jour, BONJOUR :D :D :D

Aujourd'hui, le médecin est passé (visite d'entretien pour maman ;) )
Du coup, j'en ai profité! Eh ben, il est drôlement satisfait de notre bonne forme générale grâce à notre nouvelle façon de gérer nos menus. Tous nos résultats sont impec :-q
Quant à ma cure de citrons, alors là j'ai été étonnée de le voir tout à fait convaincu de ses bienfaits et surpris des malaises occasionnés chez certaines d'entre vous. Çà m'avait ébranlé votre mésaventure, croyant vous rendre service : j'étais toute chafouine de vous avoir rendues malades. . .
Bref, selon lui çà n'aurait pas dû vous faire cet effet-là.
En ce qui me concerne, j'échappe aux remèdes pour mes douleurs articulaires. . . d'ailleurs je continue mes 2 jus de citrons, chaque matin à jeun et je n'ai plus de problèmes.

CAPVIC. . .KAKOU. . .TATA. . .LAETITIA. . .AMAMA. . .et les autres survivantes (pas seulement à mes citrons). . .n'y-a-t'il plus que nous ?. . .
Aller, bonne journée :D :D :D


tournesol_2 (36) répond Posté le 09-10-2011 à 20:29
Bonsoir,

ben oui, comme je ne peux pas faire de lèche-vitrine et ne sors pas de mes murs, internet est un excellent moyen d'aller voir ailleurs et faire des découvertes. . .
Comme d'autres font des jeux, moi je me donne un thème et je pars en exploration. . .

Voici donc le lien de "DROPS Design" :
http://www.garnstudio.com/lang/en/kategori_oversikt.php

Il y a aussi : http://www.deramores.com/knitting-patterns

et puis : http://www.anniesattic.com/

A partir de tout çà, il devient facile de s'enfiler dans bien des directions pour y découvrir des merveilles.
Pas besoin de connaître l'anglais ou. . ..le russe! Figurez-vous que j'ai même trouvé des sites équivalents en Russie, mais les liens ne passent pas sur notre forum : évidemment, l'alphabet russe n'est pas courant chez JMC. Alors, jouez d'astuce : traducteur google et partez à l'aventure.

Bon! dans tout çà, ma balance fait toujours la gu. . . X( X( X( m'en vais te la passer par la fenêtre si çà continue!!!
Heu. . . c'est moi qui vous parlais de patience :^> :^> :^>. . ...?
Remarquez, je ne regrossis pas du tout ce qui reste une victoire incontestable!
Donc, je crois bien que je vais continuer de patienter, d'autant que le corps continue de se remodeler. Sans doute que le 1400 continue son travail de fond

bonne semaine à vous toutes :-* :-* :-*

TATA, tu vas bien ?


Amama_2 (64) répond Posté le 09-10-2011 à 17:25
Bonjour et bon dimanche,
Tournesol, c'est quoi ton site américain. Décidément tu es notre bibliothèque de sites supers ;)
Comme ta maman, j'ai pleins de magasines et des collections entières de revues de travaux d'aiguilles qui dorment dans le placard. Mais la plupart dorment de fatigue, parce quand j'étais jeune, je faisais beaucoup de travaux d'aiguilles.
Moi aussi, maintenant, il ne me reste que les voyages. Et avec mon mari, on en a bien profité depuis 10 ans que je suis à la retraite.
De temps en temps, je sens ma hanche quand je conduis, mais c'est encore supportable. Aujourd'hui encore nous sommes allés faire une tour et ce qui est bien à la retraite, c'est qu'on peut le faire n'importe quand, dès que le temps nous plaît. Pas besoin d'attendre le WE ou les vacances, et c'est bien agréable.

Il nous est même arrivé de partir en milieu d'après-midi, en sortant du supermarché.Il faisait tellement beau qu'on est allé sur la côte landaise. Une fois arrivés, on a dormi sur place pour ne rentrer que le lendemain. . . :D

En plus, depuis cette année, on s'est inscrit au club des "vieux", comme ça, pas besoin de conduire. L'ennui, on ne va pas forcément où on veut. Mais on est entre gens du même canton, on se connaît (la plupart sont les grands-parents de mes anciens élèves) alors on passe une bonne journée. La dernière sortie était jeudi dernier. Le lendemain la balance marquait +1kg :(( .


tournesol_2 (36) répond Posté le 09-10-2011 à 13:57
Bon dimanche. . .même s'il est tout "grisouille-tout-mouille" :( :( :(

Merci les filles, vous êtes vraiment gentilles :x :x :x

AMAMA, je vois que tes goûts et tes possibilités sont plutôt en désaccord entres eux. . .
Je me souviens que bien avant de partir à la retraite, maman s'était constituée tout une réserve de fournitures et de documents pour. . ."occuper sa retraite" (çà allait du tapis au point noué, à la peinture sur soie. . . aux outils de jardinage. . .etc). Comme toi, ses mains ont lâché (le médecin d'alors n'a décelé ses problèmes de canal carpien que 15 ans trop tard. . ..) donc, fini les travaux de précision, ensuite ce furent ses yeux, puis sa colonne vertébrale. Bref, il lui a fallu tout abandonner (même la lecture, alors que nous avons une bibliothèque dans chaque pièce de la maison!!!)
Tout çà pour te dire que son expérience me sert. . . je m'efforce de FAIRE ce que j'aime (en loisirs) dès que je peux, sans me dire qu'on verra çà quand je serai à la retraite (dans 7-8 ans). Ce que je garde pour la retraite, ce sont mes désirs de voyages puisque de toute façon, je ne peux pas sortir de chez nous pour le moment!

Bon, je retourne à mon tricot : c'est mon 1er ouvrage avec point fantaisie et tout et tout. Un modèle dégoté sur un site américain, car franchement je trouve que ce que l'on nous propose chez Phildar, bergère de France etc. . . est vraiment très grossier et primitif.
J'ai été étonnée de voir les américaines créer de vrais modèles féminins
Epatant i



1201 - 1210 de 4146
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 415
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen