Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 17-01-2011 à 08:21
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 24 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 24.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
laetitiacreationcout74 (meythet, 74) répond Posté le 31-10-2011 à 19:56
bonsoir les coooopinnnnnes, je ne vous avez pas abandonnées j'avais juste un peu a faire car Halloween se fête bien chez nous et il fallait faire le déguisement d'hono qui c'est encore conduite comme une ingrate et je l'ai menacée de la mettre en pension. . .. effet 0
pour le concours cuisine j'ai été sélectionnée d'office pour le magasin car j’étais la seule dans celui proche de chez moi mais je n'ai pas été sélectionnée dans les demi finalistes. . .. tant pis des que je retrouve ma recette je vous la donne. je vous embrasse et pour info je me suis inscrite sur Facebook. . ... je vous fais de gros bisousssssss


Amama_2 (64) répond Posté le 31-10-2011 à 16:31
Bonjour à toutes,
Ça fait du bien de temps en temps de faire une piqûre de rappel :-S Merci Tata et Tournesol de me redonner confiance. :-*
C'est vrai que je ne dois pas focaliser sur les châtaignes. Mon problème, c'est celui de certaines avec le chocolat : dès que j'ouvre une boîte, je la vide dans la journée :P , plus toutes les sollicitations à côté : chez nous, il suffit de se baisser pour en ramasser dans les rues ou les prés voisins. Samedi soirée châtaignes, ce matin au marché, vendeuse de châtaignes. Alors pour rester raisonnable, il va quand même falloir que je change mes habitudes. Par contre m'en passer totalement, pas question ! et puis, je n'ai pas assez de volonté pour ça.

Moi aussi j'ai eu la grande surprise cette semaine en sortant les vêtements de l'hiver dernier : je rentre dedans sans qu'ils me serrent. Je n'en suis pas encore à m'acheter une taille en dessous, mais je peux fermer mes pantalons. :-q L'an dernier j'avais 5cm de trop pour le faire, donc j'ai au moins perdu 5cm de tour de taille. :D


tournesol_2 (36) répond Posté le 31-10-2011 à 14:36
Bravo TATA pour le 38/40. . . :-q :-q :-q
J'imagine bien ta joie de revoir tes "vieilles fringues". . .. je crois bien que dans ces coups là, on ne voit même plus si elles sont actuelles ou pas : le principal est que l'on RENTRE à nouveau dedans. Et çà nous rajeunit de toutes les années passées depuis le moment où il avait fallu acheter la taille au-dessus.
Votre sortie au restaurant était vraiment une bonne idée pour vous remettre de vos émotions. Et puis, ton mari devait être tout fier de toi, un joli petit bout de bonne-femme en. . ...38/40 ;) ;) ;)

Oui, il n'y a plus grand monde sur le forum :(( :(( :((
Avec la Toussaint, elles doivent toutes être parties dans leur famille ou bien c'est la famille qui a débarqué. . . Dans tous les cas elles n'ont plus le temps de rien.

AMAMA, les châtaignes, c'est vrai que çà n'est pas mortel du moment que tu suis JMC. D'ailleurs je me souviens d'une de ses recettes moitié châtaignes moitié champignons sans MG et ce fut un délice (d'autant que j'avais ajouté quelques gouttes d'arôme bacon).
Bref, un plat de novembre. . . qui me donne des idées :P :P :P

Ahhh comme çà fait du bien d'être de congés, de récupérer notre heure normale. . .

aller :-* :-* :-* :-* :-*


Tata4Pat (Sainte Foy, 85) répond Posté le 31-10-2011 à 12:02
Au fait j'ai oublié de vous dire que j'ai fait des essayages hier et que je peux remettre presque toutes mes vieilles fringues qui sont en 38 40, je suis ravie et çà donne un sacré coup de pouceau moral, du coup,je voudrais bien voir fondre les 4,6kgs qui me restent encore à perdre. . ., mais je suis comme vous les derniers sont très vilains et font de la résistance >:)


Tata4Pat (Sainte Foy, 85) répond Posté le 31-10-2011 à 11:59
Attention les filles, JMC n'a jamais dit qu'un aliment était interdit, et surtout pas la chataîgne!C'est comme tout ,il faut manger avec modération!Par exemple, hier, c'était l'anniversaire de notre rencontre 23 ans et mon cher mari m'a emmenée au restaurant, j'ai profité pleinement , mais j'ai pris des haricots verts au lieu des frites ou des mogettes(haricots blancs spécialité vendéenne) je n'ai pas pris d'entrée, en revanche, j'ai pris un feuilleté aux fraises,au lieu du gâteau au chocolat pensant bien faire, mais il était bourré de Chantilly en dessous, donc hier soir ,je n'ai mangé que ma soupe de légumes, une poire et un yaourt, j'espère que çà suffira pour compenser! :P
En tout cas ce moment nous a fait du bien pour évacuer tout le stress du dernier week end avec la mort de notre chien.
Amama, tu devrais peut être te faire plaisir au moins une fois avec tes chataîgnes et tu fais un menu rattrapage le lendemain, tu seras moins frustrée ;)
Que deviennent les autres copines? Laetitia, où en est ce concours de cuisine? Kakou,Capvic,Vivi,êtes vous toutes en vacances? on ne vous lis plus beaucoup :(
Bisous


Amama_2 (64) répond Posté le 30-10-2011 à 20:18
Bonsoir,
Très amusantes ces petites poupées en laine Tournesol.
Hier, c'est moi qui ai gagné :D . J'ai bien mangé au repas du soir, comme ça après le film, je n'avais pas faim. Je suis juste restée le temps de la politesse, puis je suis rentrée à la maison après 4 châtaignes et pas de cidre. J'espère au moins que je ne me suis pas privée pour rien.
Bonne nuit


tournesol_2 (36) répond Posté le 30-10-2011 à 17:33
Bonsoir,

en passant un lien pour les tricoteuses qui cherchent de jolies idées pour les cadeaux de fin d'année
http://www.handmadeawards.com/Sitio%20web/Knit%20patterns.html

bisous :x :x :x


tournesol_2 (36) répond Posté le 29-10-2011 à 13:59
Bravo AMAMA. . . faut pas te laisser faire par de vulgaires châtaignes !!!!
Mais c'est tellement bonnnnnnnn :P :P :P :P :( :( :( :(

moi, je ne bouge vraiment plus mais si je ne descends plus, je ne remonte plus et çà c'est ma réelle gloire :-q :-q :-q

Bon, je travaille encore tantôt puis ce sera le pont : reprise que mercredi matin et çà m'enchante. Je vais en profiter pour faire mes achats de cadeaux de Noël car je n'aurai plus le temps de m'en occuper d'ici là .

bon weekend à vous toutes :D :D :D



Amama_2 (64) répond Posté le 29-10-2011 à 13:15
Bonjour,
Aujourd'hui, pour la énième fois, je suis repassée en-dessous des 62kg, mais pour combien de temps ? X( . Ce soir à la mairie, projection d'un film suivie de châtaignes grillées et cidre. Ça va être dur de résister, mais c'est décidé, je ne ferai que de la représentation. Pas question de me laisser tenter :((
On verra bien qui aura le dernier mot. . .


tournesol_2 (36) répond Posté le 28-10-2011 à 13:37
Bonjour. . .

merci TATA pour les photos. . .. ton marchand d'épices quel art de mettre en valeur. . . et puis on imagine toutes les senteurs et on rêve aux caravanes suivies par Marco Polo. . .
Avec l'entrée en automne, çà réchauffe le coeur. :x :x :x

LAETITIA, plus du tout de nouvelles de ce concours de cuisine?. . . Nous mettras-tu quand même une photo de ce plat. . . comme çà, nous te décerneront, nous-même, notre 1er prix de l'Express-Minceur. . .Express-Bonheur. :D :D :D

AMAMA, je suis ravie que mes liens aient réveillé tes envies de travaux manuels, d'autant que la saison va s'y prêter. . .. je t'imagines entrain de ressortir tes réserves endormies pour voir ce que tu pourrais bien en tirer ;) ;) ;)

Et toi, CAPVIC ? . . . que fais-tu en ce moment ?

Ah si! j'ai encore un lien pour les brodeuses, couturières et autres tricoteuses *-:) *-:) *-:)
C'est une revue italienne à laquelle je suis abonnée depuis des années. Bien entendu je ne parle pas plus italien que tout autre langue, mais quand on voit çà écrit il y a tellement de similitudes avec le français, que globalement je m'y retrouve.
Bref, tout est magnifique et à chaque numéro j'ai envie de tout faire. . . Alors voici de quoi rêver :
http://www.manidifata.it/

Bisous les filles :-* :-* :-*




1121 - 1130 de 4146
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 415
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen