Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 17-01-2011 à 08:21
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 24 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 24.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
tournesol_2 (36) répond Posté le 06-11-2011 à 18:00
Tenez, pour bien finir la soirée ou bien commencer la semaine voici une autre vidéo absolument magnifique :

http://www.youtube.com/v/xHkq1edcbk4?version=3

:-* :-* :-*


tournesol_2 (36) répond Posté le 06-11-2011 à 14:30
bonjour les arrosées. . .

Oui, AMAMA, j'imagine ton inquiétude avec toute cette flotte. . . mais çà va s'améliorer le pire est passé paraît-il.

Moi, j'ai balancé ma balance (. . .excuse le jeu de mots) sous mon lit et elle y restera jusqu'à ce qu'elle se décide à m'annoncer ce que je veux entendre : du MOINS. . . Cette saleté a l'aiguille scotchée et semble décidée à hiberner.
Aller oust ! en quarantaine, non mais des fois!!!

Comme çà fait plaisir TATA, de te sentir "rechargée" après ton escapade en Turquie. . .!
Rien de tel que de changer radicalement d'horizon, pour respirer autre chose que les soucis. Après on est plus solide pour faire face et on y voit un peu plus clair. . .

LAETITIA, ne plus suivre le programme, c'est normal ! l'important étant que tu en aies acquis les bons réflexes pour ne pas reprendre les kilos déjà estourbis. Maintenant tu sais quoi faire pour ne pas te laisser piéger.

Petite pensée pour toi CAPVIC et pour toutes les autres :x :x :x

Bon dimanche


Amama_2 (64) répond Posté le 06-11-2011 à 13:41
Bonjour,
Chez nous, le gave est en folie. Il a débordé au niveau d'un barrage hydro-électrique en haut de la vallée, et au niveau de notre village, il est furieux, bruyant, impatient. Il me fait peur. J'espère au moins que le barrage va tenir : une année il y a eu une fissure à cause d'un glissement de terrain, alors avec toute cette eau qui tombe, on ne peut jamais savoir où en est la solidité.
Pour mon poids, je ne sais pas où j'en suis: je n'ai pas voulu me peser aujourd'hui
A bientôt


Amama_2 (64) répond Posté le 05-11-2011 à 15:28
Bonjour tout le monde,
Comment vas-tu Emma et comment va ton fils ?
Je ne sais pas pourquoi, pendant 2 jours, mon ordinateur me disait qu'il n'y avait pas de nouveau message et ne voulait pas enregistrer le mien. On dirait que ça repart. . .
Tournesol, très joli ces fleurs qui éclosent. Fais-tu encore la grève de la pesée ? Je crois que je vais y arriver moi aussi : j'ai passé 15 jours à perdre 1kg, j'ai tout repris en un seul repas jeudi dernier X( . Ce qui m'inquiète le plus c'est qu'à partir du 18 novembre, ce sera restaurant presque tous les jours jusqu'au 1er janvier. . . Si je dois prendre 1kg par repas, ça va être mignon ! Tata, j'aurais bien besoin de l'énergie dont tu nous fait cadeau pour éliminer tout ça. :-*


laetitiacreationcout74 (meythet, 74) répond Posté le 05-11-2011 à 11:59
bonjour les copines.
j'avoue que je travail aujourd'hui je fais 7h /10h30 et 13h/16h30
tata tu as de la chance car je ne perds plus rien et ce depuis déjà quelque temps, j'enrage un peu. . .. mais bon en même temps pour diverses raisons je ne suis pas les menus et ces derniers temps c'est plutôt pâte et compagnie. . ..
Je vous embrasse je vais manger avant de repartir


Tata4Pat (Sainte Foy, 85) répond Posté le 05-11-2011 à 09:45
Bonjour les copines,
Je suis la 1ère ce matin et suis surprise!
Ce petit mot pour vous dire que je suis ravie, j'ai l'impression que la semaine en Turquie m'a fait le plus grans bien, car je ne fais plus que 64kgs cematin soit 600g de moins cette semaine! :D :D :D
Je vois déjà la ligne droite se rapprocher du but plus que 4 kgs à perdre!
J'espère que çà vacontinuer alors les filles ,je vous envoie un peu de mon énergie pour vous permettre de décoller aussi!
Bisous


Tata4Pat (Sainte Foy, 85) répond Posté le 04-11-2011 à 18:46
merci Laetitia pour ces belles photos,si tu n'as pas gagné le concours de cuisine et bien tu en auras un beau en photo :D
Emma heureuse de te relire ,tu devrais nous donner des nouvelles plus souvent!
J'espère que vous n'êtes pas inondée avec toutes ces pluies! :(
C'est à n'y rien comprendre ,alors que la pluie est tombée tout l'été ,notre petit étang au fond de notre terrain n'a jamais été aussi à sec et mon forage qui est pourtant sur un grosse veine à 40m de profondeur commence à charrier de l'eau boueuse signe qu'on arrive au fond @-) Je crois vraiment que la terre est détraquée, mais je crains aussi qu'il soit déjà tard pour la sauver :((
Bonne soirée à toutes


tournesol_2 (36) répond Posté le 04-11-2011 à 14:40
aaaaaaaaah y'a du monde!
Merci EMMA de passer par chez nous, çà fait plaisir de te retrouver.

voici un lien pour le plaisir des yeux :
http://player.vimeo.com/video/27920977?title=0&byline=0&portrait=0href=
:D :D :D


laetitiacreationcout74 (meythet, 74) répond Posté le 04-11-2011 à 12:21
bonjour les copines et bien non je suis toujours dans le coin meme si je ne suis plus vraiment le programme, ça me fait trés plaisir de te relire emma, j'espere que ton fils va mieux.
je vous embrasse


Emma19701955 (02) répond Posté le 04-11-2011 à 10:40
Bonjour à toutes, ça me fais plaisir de voir les belles photos de Laetitia! Que la nature est belle! Ca devrait nous consoler de toutes les misères que nous vivons dans ce monde de brutes!!! Je continue à mener ma barque tant bien que mal, et je prends le temps de venir vous faire un petit coucou. Seules quelques irréductibles continuent le programme! Je fais un gros bisou à Chris, et je regrette de ne pas pouvoir donner plus souvent de mes nouvelles. Je vous fais de gros bisous à toutes, :-* :-* et à bientôt.



1101 - 1110 de 4146
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 415
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen