Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 17-01-2011 à 08:21
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 24 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 24.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
vivi50_2 (50) répond Posté le 04-12-2011 à 16:51
Hello Tournesol,
Dis-moi, il est magnifique et original ton bonnet. Vraiment très joli! Bravo!
Et bravo aussi pour être passée à la taille inférieure! Ca doit remonter le moral même si ta balance ne veut pas "balancer" cette nouvelle performance! En plus, en ces jours d'hiver, ça doit redonner le sourire! :-q
Laetitia: pensée pour toi.
Gros bisous à toutes!


tournesol_2 (36) répond Posté le 04-12-2011 à 15:35

Bonjour,

Je vous laisse la photo de mon bonnet. . . vous savez, ce modèle dégoté sur un site de tricot Russe ;) ;) ;)

j'espère que vous remonterez dans notre train demain !

Ah si, j'ai une bonne nouvelle en vérifiant ma taille pour commander un pantalon, voilà que je suis devenue 46 ..
.. vous imaginez çà. . . en juillet 2010 c'était 60/62. . . :(( :(( :((
Par contre j'ai engu. . .ler ma balance X( X( X( qui ne m'a même pas prévenue de ce changement de taille (le mois dernier je faisais encore un 48). . ..
Vous y comprenez quelque chose ? Mon poids ne bouge plus, mais les cm continuent de réduire. . .
hé ben, çà me donne le :D :D :D et tant pis si dehors il fait un temps tout sombre

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


tournesol_2 (36) répond Posté le 03-12-2011 à 08:56
Bonjour les filles !

je vois que comme d'habitude, notre express-minceur est en congé comme presque tous les weekends . . . tout le monde descend et rentre chez soi !!!

A lundi avec de la douceur dans le coeur de chacune de vous ! :x


laetitiacreationcout74 (meythet, 74) répond Posté le 01-12-2011 à 20:01
merci a vous toutes pour votre soutiens, c'est important pour moi c'est pour ça que je vous en avez parlé, je sais effectivement que les choses rentreront dans l'ordre rapidement et puis tournesol c'est très beau et effectivement très réconfortant pour le coeur d'une maman, je peux partager avec vous ce prénom car je ne pourrais en parler a personne d'autre, Timéon, je trouve ça très mignon et je sais que mon mari n'aimerait pas. . .. je sais que j'irai déjà mieux demain car les deux grands sont la et la vie continue.
je vous embrasse


Amama_2 (64) répond Posté le 01-12-2011 à 19:49
Bonsoir,
Lætitia je suis sincèrement désolée de ce qui t'arrive. Avant d'avoir mon 2ème enfant, j'ai fait une fausse couche à 4 mois à cause d'une fatigue extrême, et je comprends ce que tu peux ressentir. Ne désespère pas. Ton expérience t'a prouvé que tout est possible.

T'inquiète pas Tournesol : c'est moi qui fait les courses. On n'a rien acheté au Leclerc. Mon mari adore juste se promener dans les rayons. Je continuerai d'acheter ma viande à la ferme des Buissonnets. ;) Pour lui, l'important c'est d'avoir à manger. . . :P
Bonne nuit à toutes :-* :-*


vivi50_2 (50) répond Posté le 01-12-2011 à 14:40
Bonjour à toutes!!!
J'apprends pour toi, Laetitia. Je suis triste pour toi. Tu commençais à te réjouir (et on se réjouissait pour toi aussi) et puis, voilà que les symptômes s'évanouissent. D'après ce que tu dis, je comprends que ce n'est pas la première fois. Mais vu que tu étais retombée enceinte aussitôt, puis que tout s'était bien passé, ton souhait devrait se réaliser de nouveau. Je t'embrasse très fort. :-*
Pour ma part, rien en vue! Nous n'avons pas encore franchi le grand pas. Je vais peut-être changer d'entreprise alors. . . On verra!
Sinon, un truc génial: je suis allée au concert de Paul McCartney à Bercy hier soir! Génial!!! J'étais allée le voir en 2003, ce concert m'avait déjà marqué mais alors là!!! J'étais dans la fosse à 10 m de lui! Rendez vous compte!!! (lol) Je viens de reprendre le travail mais je suis encore sur mon petit nuage, là!!! C'était à la fois Rock, très émouvant et Paul. . . (oui.. on s'appelle par nos prénoms maintenant! :P ). . . Paul a vraiment beaucoup d'humour!!! :) Par contre, ce matin, j'avais un peu le cafard. Le contre-coup certainement. . . Quand te reverrai-je, Paul? ? ? :((


tournesol_2 (36) répond Posté le 01-12-2011 à 13:41
Ahhh te voilà de retour AMAMA !!!
Moi, tu m'as manqué tout ce temps.;;

heu. . .je vois que ton mari est bien comme la plupart des hommes (j'ose pas dire "tous")
Alors voilà que tu t'arranges pour te rapprocher de la ferme des Buissonnets et qu'il te fiche ton plan par-terre . . . Que veux-tu, sans doute que, n'étant pas lui-même à l'origine de cette brillante (et avantageuse) idée, il aura jugé que Leclerc çà fera pareil. . .
J'imagine ta déception. . .pour le moins! :( :( :(

Remarque, rien n'est perdu. . . *-:) *-:) *-:)
Ce serait même amusant de conserver tous les tickets de caisse concernant vos achats de viande et à l'occasion, passer commande des mêmes articles à cette fameuse ferme. . .. Comparer ensuite (je te garantis que le veau ne rétrécit pas à la cuisson, lui !!!). . .. et souligner que SI vous aviez pu vous servir sur place, vous auriez eu 10% de moins à payer !!! ;) ;) ;)

Foutus bonshommes, leurs idées brillantes sont parfois bien "éteintes" :-S :-S :-S

Pour ma part j'achète TOUTE ma viande là-bas ce qui me fait une dépense de moins de 25€/semaine pour nous deux! Dans mon village je n'avais pas grand chose pour cette somme quant aux grandes surfaces il faut au minimum que je m'y rende exprès (donc des frais supplémentaires) et pas du tout la même qualité de viande. . . même chez Leclerc!

Aller bisous à toi et à toutes les autres. :-* :-* :-*


tournesol_2 (36) répond Posté le 01-12-2011 à 13:22
Bonjour les amies

Comme tu dois être si triste ma pauvre LAETITIA =(( =(( =((
Ton bébé. . . il y en a un qui attend le bon moment pour naître. . . un peu comme pour Raphaël.
Dis-toi aussi que ce 1er bébé qui n'avait pas pu naître déjà, est devenu l'ange gardien de Raphaël. . . Aussi, ce bébé nouveau bébé que tu viens de "perdre" est lui aussi devenu l'ange gardien du petit frère ou de la petite soeur que tu mettras au monde.
Toute vie qui commence est une vie qui nous accompagne et nous protège. . . Donne-lui un prénom, même s'il n'existe que dans ton coeur et tu verras que çà deviendra une douceur sur ton coeur de maman. . ..
:x :x :x


laetitiacreationcout74 (meythet, 74) répond Posté le 01-12-2011 à 12:53
certains jour sont béni et d'autre nettement moins. je vous avez dit que je pensais être enceinte, j'en ai eu une triste confirmation. . .. les symptômes se multipliaient et puis hier soir j'ai fait une mauvaise chute (mes règles étaient prévu pour lundi) et j'ai eu de très grosses douleurs, et puis je savais que si je perdais du sang aujourd'hui ou demain c'est que je perdais le bébé et bien c'est ce qui c'est passé en fin de matinée. . .. j'en ai gros sur le coeur, j'essaye de me dire que pour Raphael j'ai fait une fausse couche le 23 décembre et que le 5 janvier je retombais enceinte mais c'est un peu dur quand même. étrangement j’étais sur que ça arriverait car toute la matinée j'ai "ruminé" au boulot. . ..
bon je vais me reprendre et ça ira vite mieux. je vous embrasse


Amama_2 (64) répond Posté le 30-11-2011 à 20:32
Bonsoir à toutes,
Je suis arrivée chez ma mère, où j'ai appris que malheureusement mon frère était reparti chez lui en Bretagne. :( Ce sera pour une autre fois. J'ai passé un très bon séjour chez mon fils, mais c'est vraiment très petit chez lui. Au moins ici, je peux m'isoler pour écrire mes messages. ;)
Vivi, je suis bien contente de ne pas avoir ta belle-sœur dans mes connaissances. Il faut qu'elle soit bien malheureuse pour être aussi méchante. Mais je crois qu'elle ne vaut pas qu'on parle d'elle.
Capvic toutes tes souffrances doivent être bien lourdes à porter toute seule. Il ne faut pas craindre d'en parler dans le forum : 1 souffrance = 1 kg en trop. Je pense que te soulager et t'en débarrasser t'aidera à éliminer ces kg.
Sauf bien-entendu les kg dus à la future naissance d'un enfant. Lætitia, je te souhaite qu'il arrive selon ton désir et que tout se passe bien. :-*
Bravo Tournesol pour ce beau pull. Je suis de l'avis de Vivi : avec des aiguilles fines, le travail est plus joli (mais il est plus long aussi). En montant sur Paris, comme j'en avais l'intention, j'ai choisi un hôtel près de la ferme des Buissonnets pour y faire un tour. Mon mari a estimé que des fermes "on en voit assez tous les jours par chez nous" et a préféré faire un tour . . . au Leclerc du coin :(( :(( (comme s'il n'y en avait pas par chez nous. . .) X(
Bonne nuit
:-* :-* +1 pour Tata :-*



1011 - 1020 de 4146
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 415
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen