Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 17-01-2011 à 08:21
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 24 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 24.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
laetitiacreationcout74 (meythet, 74) répond Posté le 06-12-2011 à 12:31
un petit bonjour a toutes, je vous embrasse


tournesol_2 (36) répond Posté le 05-12-2011 à 10:57
Bonjour les passagères de l'express-minceur. . . qui fait un peu omnibus de temps à autre ;) ;) ;)

heureuse de te lire TATA !!! Si tu y penses, fais-nous une photo de ton marché de Noël, qu'on en profite nous aussi :D :D :D

LAETITIA c'est bon de te sentir "rebondir" comme tu le dis et c'est bien la preuve que l'ange Timéon te protège O:-) O:-) O:-)

Bon, après m'être fait une belle couverture (mon chapeau) ce sont les couvreurs qui ont débarqué ce matin (avec 2 mois de retard. . .) et ils viennent refaire le "chapeau" de la maison. . ..
Qui de nous 2, la maison ou moi, sera la plus belle ;) ;) ;)

Plein de bisous à vous toutes :-* :-* :-*


Tata4Pat (Sainte Foy, 85) répond Posté le 05-12-2011 à 07:14
Bonjour à toutes,
Je ne vous oublie pasd= loin s'en faut,et çà me fait chaud au coeur de voir que vous pensez à moi!
En fait,pour tout vous dire,j'étais en panne d'Intenet depuis 15 jours ,j'ai eu la même chose l'an dernier et comme par hasard ,juste avant les fêtes!!!Donc je me retrouve avec une tonne demessages à trier, mais je suis venue vous dire bbonjour d'abord et lire mes 4 pages de retard,Tournesol ,tu as vraiment des doigts de féenentre ton mur et tes tricots,yu es vraiment une artiste
Vivi,j'ose espèrer que tu envoies ton horrible belle soeur se mettre au "vert"ou au "verre",selon ce qu'elle préfére et qu'elle passera les fêtes loin de chez toi!
Amama, je vois que tes problèmes sont largement pires que les miens et je suis de tout coeur avec toi
quant à toi , ma pauvre Laetitia, je suis bien triste de ce qui t'arrive, même si tu le sais j'ai toujours été la seule à ne pas ecourager une nouvelle grossesse,je suis persuadée que Dieu te protège en faisant çà et puis ce n'est pas comme si tu n'avais pas du tout d'enfant,alors chéris Honorine et Raphaêl encore plus ,çà t'aidera!Tu sais si c'est multiplier les enfants pour voir ensuite des problèmes comme ceux que je vis avec ceux d'Alexandra,je préfère tout compte fait ne pas en avoir eu moi même et vivre en paix!


Tata4Pat (Sainte Foy, 85) répond Posté le 05-12-2011 à 07:14
Je sais que c'est une mince consolation, mais elle a le mérite d'être sincère!
sinon, je n'ose vous parler régime car avec les anti inflammatoires,j'ai repris 2kgs et de ce côté là j'ai le moral dans les chaussetes,si cen'est que comme vous j'ai ressorti un pantalon taille 38 que j'avais acheté en soldes il y a 3 ou 4 ans jamais porté et que je rentre de nouveau dedans!
côté boulot,je commence mon 1ER marché pour 3 Jours vendredi et j'ai du boulot par dessus la tête pour être prête à temps
bisous à toutes :x :-* :-* :-*


laetitiacreationcout74 (meythet, 74) répond Posté le 05-12-2011 à 06:00
salut les pipelettes je ne suis pas venu hier me disant qu'il n'y aurait personne dans le quartier et bien c'est raté. . .. ;) me concernant ne vous faites pas de soucis je rebondi toujours rapidement, c'est ma force. . .. et merci de toutes vos amitiés.
tournesol bravo pour ton bonnet, magnifique, tu peux en faire pleins et faire un marché de noël. . .. et pour tes centimetres aurais tu oublié que si tu perds les mauvaises choses en parallèle tu fais du muscle et donc tu ne perd pas de poids mais c'est tout benef quand meme. tata je pense aussi a toi


tournesol_2 (36) répond Posté le 04-12-2011 à 20:37
AMAMA, il s'agit de patchwork pour enfant (tu sais les petits livres en tissu)
Bref, je viens d'aller voir : en effet le serveur est en rade. :-S :-S :-S trop sollicité. . . essayes un peu plus tard;

aller bonsoir tout l'monde :-* :-* :-*


Amama_2 (64) répond Posté le 04-12-2011 à 20:13
Tournesol, je suis allée sur ton site, mais je n'y ai rien trouvé qui ressemble à de la couture. Il faut peut-être continuer vers d'autres fenêtres ?


tournesol_2 (36) répond Posté le 04-12-2011 à 18:39
Tiens, LAETITIA, voici un lien pour celles qui comme toi aiment bidouiller 1000 choses avec leur machine à coudre et leurs bouts de tissus
C'est tout en russe. . . mais quand on voit les photos, on comprends vite comment faire : *-:) *-:) *-:)

http://www.u-mama.ru/read/article_print.php?id=1402


tournesol_2 (36) répond Posté le 04-12-2011 à 18:32
Merci beaucoup, suis contente que mon bonnet vous plaise!

Je vois que les passagères remontent dans le train. . .et çà fait plaisir :D :D :D

Mais où es-tu TATA . . . ? commence à m'inquiéter vraiment, tu nous avais laissée sur de si mauvaises nouvelles. . .. =(( =(( =((
Je veux croire que c'est l'organisation de ton marché de Noël qui t’accapare et rien d'autre. . . je pense beaucoup à toi, tu le sais! :x :x :x

Et toi LAETITIA, un petit peu moins meurtrie ou plutôt: le coeur adouci . . .
ha. . .. qui saura tout le poids de blessures que portent chaque femme :-* :-* :-*

Ben voui. . . AMAMA, on n'y comprends rien !
Vu que ma balance restait bloquée, je laissais mon mètre de couturière prendre des toiles d'araignée, m'imaginant que mes mensurations étaient forcément "bloquées" elles aussi.
Il faut donc croire que le corps se travaille lui-même.
Remarque, j'avais bien vu qu'à la place de mon grassouillet disparu, la peau commençait à se remodeler sur ce qui reste en dessous. . .
Enfin, le principal c'est que l'effort JMC continue de "payer" et çà me requinque le sourire :D :D :D

Ce soir, c'est tourte au potimarron (version allégée évidemment) comme çà, j'ai tout en un + une belle pomme !
:-* :-* :-*


Amama_2 (64) répond Posté le 04-12-2011 à 18:08
Bonsoir,
Tournesol, je suis dans le même cas que toi : toujours le même poids, et je nage dans mes vêtements. Mon manteau qui était juste à ma taille en fait 1 à 2 de trop :^> Dans 2 jours, je suis à la maison et j'ai hâte d'être de retour pour vérifier avec ma balance. Bravo pour le bonnet. J'aime beaucoup :-q

Bonne soirée



1001 - 1010 de 4146
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 415
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen