Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 10 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 04-01-2011 à 10:48
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 10 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 10.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
jenarolko (74) répond Posté le 09-01-2011 à 12:19
Bonjour,
moi aussi je commence lundi 10 avec pas mal d'hésitations car je suis très très gourmande de salé et sucré. . .15 kg à perdre.

A bientôt
mc


ecureuil (94) répond Posté le 09-01-2011 à 12:11
réponse à Joëlle,
Je commence comme toi lundi 10. Je crois que ce qui t'a empêchée de maigrir, malgré le sport, c'est que tu ne mangeais pas assez. Comme moi.
En ce qui conerne la "femme forte" j'ai eu un peu le même parcours que toi et il parait que je "suis forte" ? j'ai aussi les mêmes problèmes avec ma tyroïde.
Si tu veux nous allons faire équipe, avec d'autres, je pense que le fait de correspondre les uns les autres fait aussi partie du "savoir maigrir" du Dr Cohen. Il ne faut pas nous lacher et parler de nos difficultés et de nos bons résultats. Je pense que même 250 grs
est une victoire (un paquet de beurre), tu te rends compte ? A bientôt.


Carla (20) répond Posté le 09-01-2011 à 11:59
Bonjour, je m'appelle Carla j'ai 32 ans et je commence comme vous lundi.
Mon objectif est de perdre 16 kg.
Je fais du sport, enfin. . . j'ai commencé il y a 2 mois, dans une salle de fitness, c dur quand on reprend le sport, mais je suis motivée.
c la deuxième fois que je m'inscrit sur le site, la première fois j'avais perdu 10 kilos et je dois dire assez facilement, car les menus sont faits de telle manière que vous sortez de table sans avoir faim, c ça qui est bien, on a pas cette frustration.
sauf que je n'ai pas stabilisé mon poids et ensuite j'ai commencé à manger n'importe comment, et petit à petit j'ai repris du poids, et là, j'avoue avoir du mal a rentrer dans mes jeans. Donc je me suis décidée à refaire le programme ;) .
Bonne chance à toutes et je sais qu'on va réussir.


vall91 // v.valerie91@hotmail.fr répond Posté le 09-01-2011 à 11:45
Bonjour a vous je commence demain avec vous je m appelle Valerie j ai 46 ans je suis de l essonne et 27 kg a perdre !!!!! Dure epreuve , a chaque regime je craque cette fois je voudrais que ce soit la bonne , je ne me supporte plus ds une glace , tous les vêtements me boudinent !!!! Vous connaissez ? ? ? J aurai besoin d' aide pour m épauler je compte sur vous ,si vous voulez me faire un coucou mon mail est a cote de mon pseudo , bon courage a vous. , bon dimanche ;)


kiki (57) répond Posté le 09-01-2011 à 11:36
bonjours a toute et bon courage a se qui commence demain comme moi j ai 11 kilos a perdre et j espere arriver j ai dejas fait plein de regimes et a chaque fois tous repris j epere que c est le bon merci pour votre aide et bon regime a toute et courage


éliane (62) répond Posté le 09-01-2011 à 11:28
Coucou, bonjour, Eliane du 62
Pour Minouche et opale et les autres également, mais j'ai moi aussi + de 50 ans et suis grand-mère d'un petit Alexandre de 2 ans (adorable), je ne fais pas du tout de sport, la seule chose est de faire une grande promenade le dimanche avec DOG mon chien (d'ailleurs je vais bientôt y aller), je travaille avec Dog, bizarre n'est-ce-pas ? En fait je suis animatrice pour personnes agées dépendantes dans 10 EHPAD et mon compagnon me suit partout, donne de la tendresse à mes petits papies et mamies. Je commence donc demain, les courses sont faites, y'a pu qu'à comme on dit. On se retrouve peut-être demain soir ? Bisous à toutes et bon courage. (la galette m'a paru particulièrement délicieuse cette année!!!!)


joelle (29) répond Posté le 09-01-2011 à 10:28
Bonjour à tous et toutes

Je commence également lundi . . .
5 kgs à perdre
J'ai 55 ans, je fais plusieurs heures de sport en semaine (natation, tapis de cours, qi kong)
J'ai de gros problèmes de thyroïde (hypo) depuis 1 an ; j'ai réussi à maintenir mon poids à + 5 kgs en m'affamant et en multipliant le sport
En décembre, j'ai eu un accident sportif. Je suis donc arrêtée et à la maison.
. . . je m'ennuie, je tourne en rond

Mais il y a un point positif à tout cela :
ME POSER LES BONNES QUESTIONS !!!
mon constat :

- je viens de réaliser mon stress professionnel ; rien que de voir s'afficher le tel de mes supérieurs, j'ai les jambes qui tremblent (c'est peut-être pour cela que ma thyroïde à tant de problèmes ? ? ?)

- comme beaucoup, je ne suis pas un cas isolé, j'ai beaucoup "galéré". Cancer, femme battue, 3 enfants à élever seule. Je me suis toujours battue et je passe pour une femme "forte".
Marre de cette image.
Même si - comme nous toutes (!) - je sais très bien ce qu'il faut faire pour maigrir, je VEUX DE L'AIDE, J'AI BESOIN D'UN SUPPORT

C'est pour cela que je me suis inscrite.
Pour avoir cette sensation délicieuse . . . que l'on s'occupe de moi !

Amitiés à tous et toutes



zelda (18) répond Posté le 09-01-2011 à 10:02
coucou moi je suis comme melys j'ai déjà fait six mois de régime et c'a marche mais avec les fetes et il faut bien le dire avec un peu de relache j'ai repris un peu donc je me joint a vous pour redémarer a fond la caisse
ayez confiance c'est facile au début, c'a se corse un peu par la suite mais dans quelques mois ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir
adieu les kilos bonjour les petites robes d'été
pour moi objectif moins dix avant le 1 ER SEPTEMBRE car rencontre avec les filles et garcon de l'autre forum
bon courage a toutes et peu etre a certain messieurs


DIDI (48) répond Posté le 09-01-2011 à 09:58
Bonjour,
Je suis DIDI et je commence demain mon régime. J'ai 25 kg à perdre et j'espère enfin y arriver. La liste de courses est énorme. . . Je crois que je n'ai jamais autant manger lors d'un régime. J'espère que tout va bien se passer pour tout le monde. En tout cas, bon courage à tous et à toutes.


joelle (29) répond Posté le 09-01-2011 à 09:57
Bonjour à tous et toutes

Je commence également lundi . . .
5 kgs à perdre
J'ai 55 ans, je fais plusieurs heures de sport en semaine (natation, tapis de cours, qi kong)
J'ai de gros problèmes de thyroïde (hypo) depuis 1 an ; j'ai réussi à maintenir mon poids à + 5 kgs en m'affamant et en multipliant le sport
En décembre, j'ai eu un accident sportif. Je suis donc arrêtée et à la maison.
. . . je m'ennuie, je tourne en rond

Mais il y a un point positif à tout cela :
ME POSER LES BONNES QUESTIONS !!!
mon constat :

- je viens de réaliser mon stress professionnel ; rien que de voir s'afficher le tel de mes supérieurs, j'ai les jambes qui tremblent (c'est peut-être pour cela que ma thyroïde à tant de problèmes ? ? ?)

- comme beaucoup, je ne suis pas un cas isolé, j'ai beaucoup "galéré". Cancer, femme battue, 3 enfants à élever seule. Je me suis toujours battue et je passe pour une femme "forte".
Marre de cette image.
Même si - comme nous toutes (!) - je sais très bien ce qu'il faut faire pour maigrir, je VEUX DE L'AIDE, J'AI BESOIN D'UN SUPPORT

C'est pour cela que je me suis inscrite.
Pour avoir cette sensation délicieuse . . . que l'on s'occupe de moi !

Amitiés à tous et toutes




1611 - 1620 de 1802
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 181
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen