Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 10 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 04-01-2011 à 10:48
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 10 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 10.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Laure (RAMPILLON, 77) répond Posté le 09-01-2011 à 14:27
bonjour a toutes et à tous.

j'ai 25 ans et 23 Kilos à perde. . . ça en fait du chemin mais j'ai envie d'y croire donc comme vous je débute le régime lundi matin. Le début s'annonce déjà compliqué puisque j'ai déjà fait mon plein de courses et que ça ne correspond pas du tout aux menus proposés. . . bon bah je vais essayer de suivre a peu près et pour la semaine suivante ça sera à la lettre.

Je vous souhaite à toutes et à tous bon courage et bon régime


Laure (RAMPILLON, 77) répond Posté le 09-01-2011 à 14:27
bonjour a toutes et à tous.

j'ai 25 ans et 23 Kilos à perde. . . ça en fait du chemin mais j'ai envie d'y croire donc comme vous je débute le régime lundi matin. Le début s'annonce déjà compliqué puisque j'ai déjà fait mon plein de courses et que ça ne correspond pas du tout aux menus proposés. . . bon bah je vais essayer de suivre a peu près et pour la semaine suivante ça sera à la lettre.

Je vous souhaite à toutes et à tous bon courage et bon régime


Cerise (51) répond Posté le 09-01-2011 à 14:18
Moi aussi je commence lundi sans savoir ce que je vais manger car je me suis inscrite ce matin et donc pas de courses de faites !
Ce sera mieux Mardi. ;)


syliam (34) répond Posté le 09-01-2011 à 14:08
Bonjour à tous et bonne année, elle commence avec de bonnes résolutions, perdre du poids et se sentir bien dans mon corps et être en bonne santé.

j'ai 29 ans, j'ai un nouveau projet de vie à partir de juin 2011 et je souhaiterai être en forme pour ce nouveau départ.
je vais essayer de perdre 6 ou 7 kg.

je vous souhaite à tous et toutes bon courage et surtout prenons soin de nous!
a très vite!


newlotus (84) répond Posté le 09-01-2011 à 14:05
Bonjour à tous, ;) les messages de chacun sont très sympas, :x moi aussi je suis prête pour demain. :-q Je ne travaille pas actuellement alors si vous êtes dans ma région des rencontres et balades agréables seront les bienvenues et j'ai une chienne adorable qui demande que ça. Bon démarrage à toutes et tous :D


malo (71) répond Posté le 09-01-2011 à 14:03
Bonjour :)
Je m'appelle Marie. J'ai 41 ans et trois beaux enfants. J'ai pris du poids au cours de mes grossesses rapprochées. J'en ai perdu pas mal, mais un divorce difficile fait que je n'arrive plus à perdre les quelques kilos qui me restent encore 5 !). J'ai tendance à faire face aux coups de stress ou de blues à coup de grignotages. . . Rajoutez à ça l'arrêt total du sport depuis mes grossesses :^> (j'en faisait près de 6 h par semaine avant !!!). . . Et voilà le tableau.
J'espère trouver ici le courage de mener à bien ce programme pour retrouver le sourire, mes anciennes robes et pouvoir alors partir à la conquête d'un nouveau prince charmant ;)


dom31 (31) répond Posté le 09-01-2011 à 12:34
bonjour à tous, pas très en forme aujourd'hui, début de gastro. . . j'espère que cela ira mieux demain pour débuter le régime dans de bonne condition.
bonne journée a tous
-15kg a perdre


nais74 (74) répond Posté le 09-01-2011 à 12:29
petit message a valérie
je suis dans meme cas que toi et grace a ce forum on va pouvoir se soutenir et y arriver enfin!!!tout le monde dit que jesuis une jolie ronde et que je suis proportionnée mais moi, j'en ai marre!!!j'ai ces 24 kg en trop et pour les perdre sans les reprendre c énormement de sacrifices quand on est seule.ici onest toutes dans ce cas !!alors n'ayons plus peur ,le chemin est long mais l'important c le résultat!!!


mirtille (38) répond Posté le 09-01-2011 à 12:25
bonjour a toutes les nouvelles et les autres comme moi

je m'apelle mirtille j'ai 51 ans et je doit perdre 3kgs avant mon opération du 14 /02
(varice)
je me suis déja inscrite a ce programme en aout 2009 j'avais perdu en 3 mois 8kgs avec la formule 1400kl(j'ai reprit 3kgs)

en plus je n'ai pas de travail stables je suis intérimaire et la j'ai travailler de nuit (ce qui a fini de m'achever au point de vue repas)

j'ai bien éssayer de continuer toute seule mais la motivation n'est pas toujous présente
donc je vais m'inscrire a nouveau
et la je voudrais bien perdre les 8kgs restant

je peut vous rassurer que c'est un régime qui marche trés bien a partir du moment que l'ont mange tout des menues(c'est un peu dur car il y a beaucoup a manger)
mais notre estomac a besoin de beaucoup pour fonctionner et le plus marrent c'est que l'ont maigrie!!!!

donc mesdames et messieurs bon courage et noublier pas de photo-copier les menue c'est important pour la suite
a bientot et bon dimanche



nais74 (74) répond Posté le 09-01-2011 à 12:19
bonjour a toutes!!!!j'ai ete aussi impressionnéé par la diversité des repas et la liste des courses!!j'ai fait lannée passée le regime dukan et ;;;tout repris alors j'espere qu'on va se motiver et se soutenir a travers le forum.pour ma part j'ai 24 kg a perdre. . ..alors je vais devoir etre persevérante.en tout cas bon dimanche atoutes et bon debut demain ! a bientot



1601 - 1610 de 1802
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 181
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen