Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 10 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 04-01-2011 à 10:48
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 10 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 10.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
miroir (95) répond Posté le 12-01-2011 à 14:36
dites-moi si c'est normale de ne pas avoir de session aujourd'hui? ? ??je pense qu'avoir des messages chaque jour c'est important,non!!!!


cerise (26) répond Posté le 12-01-2011 à 14:26
moi je "jongle" avec les repas en essayant de garder la logique! j'espère ne pas faire d'erreurs. . .. La balance me le dira non? ? ? Moi, ce qui me manque le plus, c'est le pain!!! Je peux tout supprimer sauf ça :^> . Alors je remplace chaque féculent par son équivalent en pain, sauf que je pèse pas. . .. c'est pas bien hein? ? ? Mais le pain, c'est trop booonnnnnn >:)
Il semblerait que nos carnets minceurs soient visionnés, alors si vraiment c'est une erreur ils me le diront non? ? ? sinon, je vais essayer d'aller sur le tchat jeudi!!!! Allez haut les coeurs! :-*


miroir (95) répond Posté le 12-01-2011 à 13:50

merci pour vos réponse le faites de ne pas être seule me rassure en ce qui concerne mes fringale du soir ,c'est ma façon a moi de dé-stréssé et oui je sais il va falloir arrêter gros bisous a vous toutes et encore merci!!


zaza090770 (77) répond Posté le 12-01-2011 à 13:34
je fais comme toi denny je garde les restes pour le soir ou le lendemain, mais bon pour moi le soucis sont les légumes et oui je n'aime pas les légumes alors dure dure mais bon pour l'instant ça se passe bien je vous encourage tous et vous fait de grosses bises allez on va y arriver


sophie (89) répond Posté le 12-01-2011 à 13:27
avez vous déjà tchatcher jeudi dernier de 17 à 18 ,si oui c'est enrichissant ?
moi non et encore pas cette semaine
merci


sophie hugot (89) répond Posté le 12-01-2011 à 13:21
Quilici 63
merci pour tes encouragements, je vais tacher de ne pas focaliser
@+++


denny (68) répond Posté le 12-01-2011 à 13:09
bj à tous et à tt (je répond à loudan)
moi pour ne pas jeter, je fais les reste, j'équilibre le repas pour rester aux calories de 1400 journées
hier soir j'ai les champignons farcis. il m'en restait 2 donc je l'ai ai pris à midi, vu que je suis seule avec du chou
bonne journée à tous


Pat (36) répond Posté le 12-01-2011 à 13:09
kikou
est ce que parmi vous il y a quelqu'un qui vient d'arrêter de fumer ? ? ?
Ma prise de poids a été en partie dû à l'arrêt du tabac.
je me sentirai moins seule. Car je galère un peu . . .. merci les subsituts . . . COUPE CLOPE COUPE FAIM ? ? ? je ne sais plus très bien. :-S
bizzz
à +


denny (68) répond Posté le 12-01-2011 à 13:08
bj à tous et à tt (je répond à loudan)
moi pour ne pas jeter, je fais les reste, j'équilibre le repas pour rester aux calories de 1400 journées
hier soir j'ai les champignons farcis. il m'en restait 2 donc je l'ai ai pris à midi, vu que je suis seule avec du chou
bonne journée à tous


quilici (Clermont-Ferrand, 63) répond Posté le 12-01-2011 à 12:36
Miroir (95),

face à tes grignotages sans faim à 17h et 21h, je crois que la vraie question à te poser est en quoi ça t'apporte. Est ce que ça vient combler des moments d'ennui, de solitude ? C'est peut-être ta manière de te "coocooner", t'isoler, comme d'autres se plongent dans un bouquin ? Ton comportement n'a en tout cas rien d'anodin, tu as su le détecter, il est très important pour toi et respectable. Après réflexion, je pense que par la suite, tu trouveras une autre manière de compenser ce que tu recherches inconsciemment.



1301 - 1310 de 1802
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 181
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen