Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 10 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 04-01-2011 à 10:48
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 10 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 10.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
marijo148 (60) répond Posté le 13-01-2011 à 22:03
bon courage maggali!! j'etais ds le mm cas que toi mais c'est pas cheri qui a pris je m'enerve seule et j'ai pleuré!! ca va mieux mais pas facile facile ce regime. . .


marijo148 (60) répond Posté le 13-01-2011 à 22:02
bon courage maggali!! j'etais ds le mm cas que toi mais c'est pas cheri qui a pris je m'enerve seule et j'ai pleuré!! ca va mieux mais pas facile facile ce regime. . .


marijo148 (60) répond Posté le 13-01-2011 à 22:00
minette 03 : moi aussi j'ai un ventre enorme, mais depuis le debut de la semaine je suis constipée, pourtant je mange des legumes verts tous les jours, a chaque repas, et je boit 1l5 a 2l par jour sans compter les a coté. . . :-S les crudités ca ballonne aussi pas mal


nanou (50) répond Posté le 13-01-2011 à 21:56
coucou a tous je viens de rentrer du boulot et j ai pas craque pourtant yavait des bon chocolats moi aussi je prends des edulcorants mais on peu aussi mettre son fruit ds le yaourt ou fromage blanc ça passe bien sinon vivement samedi avec un bon kg de moins j espere
bisous et bonne nuit


jjmv (blaringhem, 59) répond Posté le 13-01-2011 à 21:51
bonsoir tout le monde, en lisant vos remaques cela me rassure car je suis un peu perdue dans les préparations de repas que je trouve assez laborieuses quand on travaille.De plus, le programmen par ses menus est difficilement adaptable à toute la famille. Résultat double préparation tous les soirs. . .enfer. J'espère que les semaines à venir les menus seront plus simples et plus rapides dans l'exécution..
Val


jjmv (blaringhem, 59) répond Posté le 13-01-2011 à 21:50
bonsoir tout le monde, en lisant vos remaques cela me rassure car je suis un peu perdue dans les préparations de repas que je trouve assez laborieuses quand on travaille.De plus, le programmen par ses menus est difficilement adaptable à toute la famille. Résultat double préparation tous les soirs. . .enfer. J'espère que les semaines à venir les menus seront plus simples et plus rapides dans l'exécution..
Val


maggali (bayonne, 64) répond Posté le 13-01-2011 à 21:39
bonsoir tous le monde,
aujoud'hui sa va pas trop.. :(( ..avc la fatigue,se soir je suis irritente, :-S et malheuresement c'est mon copin qui subit.. :-bd
enfin brèf, une bone douche et dodo..en espérant que sa va mieu demin. @-)
bonne nuit a tous



nanoubb7 (69) répond Posté le 13-01-2011 à 21:23
merci pour vos réponses!

pour le régime, je suis à 1400cal mais comme j'allaite, je complémente avec un peu plus de pain aux repas, pour le moment ça me convient, juste l'abus de chou qui colle pas bien donc je vais y remédier ;)

pour les légumes verts en grande quantité, c'est clair que des fibres, on en a :P mais ça ne me gêne pas et moi qui suis constipée de nature, là c'est tout le contraire!!!! B-)

et ce soir c'était bien les oeufs à la florentine ;) là je prépare le repas de demain midi car je n'aurais que 30mn pour manger ;)


steph (pontvallain, 72) répond Posté le 13-01-2011 à 21:14
bonsoir, j'ai commencé le régimé lundi 10, pas facile, mais je n'ais pas craqué, le plus dur pour moi, c'est la quantité de légumes verts qu'il y a à chaque repas, car avant le régime je n'en mangais presque pas voir rarement.
moi ce soir c'était oeuf à la florentine également et c'est devenu 2 oeufs en omellette sans MG et les épinards


dom31 (31) répond Posté le 13-01-2011 à 21:04
bonsoir, en voyant vos discussions j'ai un doute soudain!!n'a ton pas le même menu?
Je vois Esperance avec pour ce soir escalope de dinde tomate etc, moi c'était oeuf florentine!je fais le 1400cal.



1181 - 1190 de 1802
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 181
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen