Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-10-2010 à 08:27
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 25 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 25.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
zouzou (87) répond Posté le 24-10-2010 à 13:37
salut ;)
moi aussi je rejoins la compagnie lundi et la panique s'installe. . . Pour moi c'est une première je n'ai jamais fait de régime de ma vie vais je y arriver? Changer mes habitudes alimentaires dur dur. . ...
On s'arme de courage et tous ensemble on va y arriver.
A bientôt :-*


lulu (01200, 01) répond Posté le 24-10-2010 à 13:21
bonjour à toutes et à tous :D
courage ;) j'ai 20 à perdre c la réponce pour une personne qui me le demande
désolée je v retrouve pas :-O à bientôt lulu


Lilou (73) répond Posté le 24-10-2010 à 13:04
bonjour tout le monde!!!! Passez un bon dimanche et on dé stress pour demain. . ..
a de main :P


solenne (57) répond Posté le 24-10-2010 à 13:02

bonjour à tous!je commence demain : alors préparation des repas pas deproblème parce que je suis en vacances. . ..mais ça signifie aussi préparer des goûters pour les enfants . . ..et résister. :-S . . .allez on y croit !!! :)



Annie (33) répond Posté le 24-10-2010 à 12:02
bon courage a tous , le regime de jmc marche tres bien, il suffi de s' y mettre ,
j'ai perdu en semaine 2.900kg et j'en ai a perdre 23kg
a bientot


soleil (laventie, 62) répond Posté le 24-10-2010 à 11:37
bonjour a tous et toutes

demain je grand jour avez vous fait vos courses :) cela va pas etre facile de changer nos habitutes mais bon il faut y aller j'ai fait aussi le regine dukan mais pas top pour moi de manger que de la viande alors qu'avec ce regime il y a de tout en tout cas bon courage pour demain et un bon dimanche a tout le monde


william (77) répond Posté le 24-10-2010 à 11:35
Bonjour,
Je suis inscrit depuis seulement quelques minutes et commence demain.
J'ai seulement un peu peur de ne pas pouvoir respecter les menus. je sais déjà que je vais devoir remplacer les repas du midi par une barquette préparée. Pour les petits déjeuner et dîner, cela va aller.
Je souhaite à toutes et tous plein de plaisir (c'est mieux que courrage ;) )dans notre programme et au plaisir de vous lire.


christine34 (34) répond Posté le 24-10-2010 à 11:02
bon dimanche a tous demain grand saut dans le programe ;)
j'ai bo lire et relire les menus je sais pas comment je vais pouvoir m'organiser pour préparer mes repas aussi diversifier mais que ca a l'air bien bon
allez bon courage a vous toutes et tous


angie33 (talence, 33) répond Posté le 24-10-2010 à 10:05
salut tony et les autres,ça ne va pas ètre facile mais on va s'accrocher et se soutenir mutuellement..Moi ce qui m'inquiète ce sont mes pulsions du soir..C"est difficile de changer ses habitudes. . .Moi en ce qui me concerne j'aimerai perdre 8 kilos,ce serait super..Je te souhaite du courage ainsi qu'à vous tous ;)


anthony chassé (33) répond Posté le 24-10-2010 à 09:14
bourjour, à tous. donc moi aussi, je me lance avec dans cette aventure qui va à tous nous apporter que du positif. c'est drole mais à chaque fois que j'ai commencer un régime je choppais également un stress, celui de ne pas réussir, de voir donc l'échec car trop contraignant. bref encore une raison de se dire plein de mauvaises choses sur sa personne. aujourd'hui j'ai décidé de me battre avec sérénité car vivant seul je n'ais pas de repere alimentaire et donc fais n'importe quoi. moi qui prends 1 kilo à chaque fois que je passe devant un macdo en voiture, vous comprenez le chantier.
bref je compte beaucoup de perdre du poids car comme tout est décrit, je vais suivre ça à la lettre car je compte bien cette année faire de la bronzette sur les belles plage du cap-feret au passage j'espere créer une belle équipe girondine avec angie, lune et cocotte pour se soutenir. j'espere également ne pas etre le seul homme en gironde sur ce site. donc à bientot tony de bordeaux :P



401 - 410 de 525
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 53
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen