Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 14-06-2010 à 08:44
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 28 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Calania (CONCORET, 56) répond Posté le 19-11-2010 à 14:02
Prosper,
Tu peux continuer à participer au forum en gardant un lien dans tes mails. C'est ce que je fais depuis plus d'un mois. Même si je n'écris pas grand chose (pas trop le temps), je continue à toutes vous lire;
Félicitations à Froggy pour le bébé. . .plein de bonheur et bonne grossesse :D :-)
Pour moi, j'ai un peu de mal à continuer de suivre la méthode JMC mais le poids reste à peu près stable. Cette semaine, + 600 gr à peu près mais bon je ne prends pas plus alors ça va. . .
Bonne continuation à toutes et à bientôt
Bonne pesée demain main et bon WE ;) :-*


prosper (08) répond Posté le 19-11-2010 à 07:53
Sandba, c'est moi qui avait demandé pour la cure de raisin. JMC n'est pas trop pour!Il dit que cela correspond à un état de jeûne et que le raisin étant très riche en sucre sans apporter de protéines ni de matières grasses affaiblit l'organisme et le système immunitaire.
Tu peux quand même t'acheter un pantalon et un petit haut même si c'est trop grand dans 3mois, ce ne sera plus la même saison!Après tu peux le donner à quelqu'un.
P216,C'est bien,ce que tu fais. En france,nous avons une pub qui nous dit manger-bouger. Moi aussi je me mets à marcher mais pas aussi souvent que toi, je vais en forêt avec mon amie, j'y suis allée hier,résultat:bonne et saine fatigue le soir et gros dodo comme un bébé.
Nyima, oui maman a été très heureuse, elle a envoyé une carte postale à mon frère surlaquelle elle a écrit:"la Pont du Gard est toujours à la même place"comme dans le sketch d'yves montant (la statue d'Eugène Sue)
Avec mon mari,le W.E.c'est pas pour tout de suite, mais comme je n'ai rien dit à mon entourage, j'ai une amie qui fête ses 60ans et nous a invité tous les deux.J'espère qu'il va faire l'effort de m'accompagner pour honorer cette invitation.
Côté régime, je verrai demain siles efforts de cette semaine sont fructueux.
Maman va bcp mieux (santé physique s'entend)
Bonjour à froggy que je ne connais pas.Tu nous diras comment tu as fait pour rester sur le forum après ta desinscription,cela m'intéresserait de continuer à partager avec toutes mes nouvelles copines


P216 (Richmond KY, US) répond Posté le 19-11-2010 à 06:02
Sandba. . .mais oui mais oui, je grignotte, mais apparemment je bouge aussi car j'ai reperdu un petit kilo. . .c'est motivant alors aujourd'hui j'ai fait le plein de legumes, j'ai beaucoup marche, et aussi. . .j'ai bien avance dans mes dossiers:)
Bisous a toutes, j'ecrirai plus longuement demain. . ..


sandba (44) répond Posté le 18-11-2010 à 22:31
nyima,
je crois que tu avais interrogé les coach sur le régime raisins.
quelle est la réponse?peux tu nous en dire plus?
merci
bises
sandba


sandba (44) répond Posté le 18-11-2010 à 22:24
. . . a combien de kg on s'habille en 42?

bon j'arrete là, bavarde que je suis.

bises à toutes

sandba


sandba (44) répond Posté le 18-11-2010 à 22:23
hello les belles
froggy,plaisir de te revoir ici.génial cette annonce de bébé, que du BONHEUR.profites bien de ces doux et bons moments que la vie nous offre, je te souhaite une grossesse merveilleuse.J'ai regardé des photos de mon voyage en rep dom samedi dernier.j'avoue que les couleurs sont belles, mais je me suis un peu ennuyée la bas. tu y vis depuis quand?

nyima, tu es magnifique, tu vois un peu de recalage et hop: effacées les vilaines plaquettes de beurre.

chloe, t'es tu bien reposée?j'aimerai bien me reposer quand tout le monde bosse, j'adorerai.j'apprécie mes mercredi après midi, mais ca passe vite.comment va ton mari?

prosper, comment va ta maman? et toi? as tu organisé un petit week end dans les semaines à venir? comment va ton regime?

p216, arrete de grignoter, je te vois! tu as encore craquée, je le sens.tu vas nous dire que tu ne peux plus rentrer dans ton jean! je te provoque.bises

joaidi, suis comme toi en ce moment, un coup je perds, un coup je prends.c'est le carre de chocolat le soir.mais c'est tellement bon!je ne suis meme pas allée à la piscine cette semaine.c'est pobien.

calimero, j'ai loupé un épisode je crois.y a aussi bebe?il faut que je tienne un petit carnet de bord.quand j'aurai atteint 75 kg je serai waouh waouh.lol

j'ai plus rien à me mettre, mais je ne veux rien acheter pour le moment, car dans 3 mois ce sera trop grand.en plus j'ai plein de vetements en taille 42 qui m'attendent dans mon placard.j'ai hate. . .





froggy répond Posté le 18-11-2010 à 19:44
bonjour les filles,

je viens vous faire un coucou puisque je suis desinscrite depuis deja quemques temps mais je continue de recevoir les messages alors.
je suis contente de voir que vous gardez le cap et que vous allez pour la plupart bien!
moi aussi tout va bien, j'ai continué a perdre un peu de poids et la ben je suis enceinte d'1 mois!!! je suis tres heureuse! je mange equilibré et je pense a vous!

bisous de Rep Dom


nyima (54) répond Posté le 18-11-2010 à 08:40
Un peu de sérieux et hop le kilo 500 est reparti,ouf.
Il faudrait vraiment que je me mette un peu plus au sport comme JMC le dit mais je trouve toutes les excuses pour ne pas m'y mettre,je reporte parce que j'ai d'autres choses à faire mais au fond de moi je sais que c'est mon côté "faignasse" qui est là.Pourtant une fois que je suis dehors j'apprécie énormément. . ...je vais devoir étudié cela de plus prêt.
Et j'admire votre motivation pour courir (bravo Sandba), nager, faire de l'aquagym (Bravo Chloé). . ..
C'est super Prosper cette promesse réalisée au bout de tant de temps, ta maman a du être très heureuse.
Pour L'édulcorant spécial cuisson et congélation j'en ai trouvé à l'intermaché:HERMESETAS,édulcorant liquide
Passez une belle journée dans les quatre coins de la France, dans le Kentucky, en Italie. . .ou peut-être ailleurs.
Bises à toutes


Chloé (68) répond Posté le 16-11-2010 à 22:41
Bonsoir les régimeuses,

J'espère que vous vous portez bien. Pour moi, j'ai encore grignoté du chocolat la semaine passée et résultat : + 1 kilo ! la catastrophe !!
O : 10
P : 3
R : 7 !!
Bravo à celles qui ont perdu. ça fait un moment que je n'ai plus donné de nouvelles, mais je vous lis presque tous les jours.
Hier et aujourd'hui travail pendant 10 hres mais demain repos avec mes filles, génial !
Demain soir 1 hre d'aquagym.

Je vous souhaite de passer une très bonne nuit, grosses bises, et bonne semaine à toutes.


Chloé (68) répond Posté le 16-11-2010 à 22:41
Bonsoir les régimeuses,

J'espère que vous vous portez bien. Pour moi, j'ai encore grignoté du chocolat la semaine passée et résultat : + 1 kilo ! la catastrophe !!
O : 10
P : 3
R : 7 !!
Bravo à celles qui ont perdu. ça fait un moment que je n'ai plus donné de nouvelles, mais je vous lis presque tous les jours.
Hier et aujourd'hui travail pendant 10 hres mais demain repos avec mes filles, génial !
Demain soir 1 hre d'aquagym.

Je vous souhaite de passer une très bonne nuit, grosses bises, et bonne semaine à toutes.



331 - 340 de 1882
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 189
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen