Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 14-06-2010 à 08:44
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 28 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Chloé (68) répond Posté le 28-11-2010 à 17:55
Bonjour les filles,

Aujourd'hui cela fait déjà 5 mois que nous faisons ce régime, plus qu'un mois!!
Je suis à -4 alors que je devrais être à - 5 !! (vu que je souhaite perdre 1 kg par mois !)
O : 10
P : 4
R : 6 !!
J'espère que vous vous portez bien, et que vous n'avez pas eu de souci de déplacement à cause de la neige ! Pour nous, hier soir c'était difficile ! on a mis 1 heure pour effectuer 20 kms !! On devait se rendre chez mon frère, du coup on a dormi là bas, c'était plus prudent !! Surtout que mon mari encore très fragile voulait rouler, mais il a eu très peur et a failli céder à la panique !! Nous sommes heureusement bien arrivés !!

Les filles quant à elles étaient très contentes ! luge avec leur cousin, et parties de boules de neige !!

Caliméro, je pense bien à toi dans ce moment très difficile, courage !!

Sandba, j'espère que ton petit pépère va mieux.

Bonne soirée à toutes, gros bisous


mima répond Posté le 28-11-2010 à 13:50
bj moi cé 400k de plus cé la premier fois ca fait bizzar et ca fait peur tout cé kg perdu il ne faud pas reprendre .cé la que lon voit que cé fragile .et vous ?pour maman il faud resté calme si ca va pas ont la laisse un peu et on revient .enfin facile a dire aussi peu etre que jamais elle ne sear méchante il on besoin de beaucoup d amour elle ont peur lui prendre la main tu voit dans les yeux le bonheur .bon dimanche a vous


Calania (CONCORET, 56) répond Posté le 28-11-2010 à 12:56
Bon courage Caliméro. . . ;)
Bisous à toutes et bonne fin de dimanche (sous la neige pour nous ici, c'est magnifique mais galère pour la route demain matin :( :-*


prosper (08) répond Posté le 28-11-2010 à 09:06
Ah! j'ai oublié de vous dire. JMC explique sur son blog la déception qu'il a eu en écoutant les conclusions de l'enquête sur les régimes.
Continuons à lui faire confiance.Il veut réellement que nous réussissions, il nous explique tellement de choses qui nous serviront toujours.
Les médias s'adressent à tout un chacun, pas aux filles intelligentes comme nous. . .


prosper (08) répond Posté le 28-11-2010 à 08:59
Courage calimero! je suis de tout coeur avec toi pour cette épreuve. Soutenez-vous en famille, dans ces cas là, cela réchauffe toujours.
P216, ne te décourage pas, tes efforts finiront par payer et n'oublie pas que tu fait de la marche, tu as dû aussi te remuscler et le muscle,c'est lourd.
Pour les BB, vous nous ferez des petits scorpions aux lieu des balances.
Sandba, merci de t'inquiéter pour moi.Si mon mari viens avec moi à l'invitation de mon amie, je serai supercontente, il ne m'a toujours pas répondu!!! Et puis le jugement pour le type qui me doit de l'argent sera rendu le 13/12, alors en attendant je suis en découvert tous les mois à partir du 20, et ma carte se bloque, bien-sûr dans un magasin où je suis connue. je passe pour une dépensière ou une négligente alors que je devrais avoir de l'argent de côté.les seuls plaisirs que je m'accorde sont ceux que je fais à ma mère (alzheimer aussi).Mima, la mienne aussi est gentille, c'est plus facile pour tout le monde.Profitons de ce temps précieux,car,je le crains fort,celui de l'agressivité viendra! tout le monde le dit!
Bonne rétablissement au "pépère" et à la petite mère"
Courage Joaïdi,Laisse le boulot au boulot!Temps que tu en as,fais contre mauvaise fortune bon coeur, à moins que ce ne soit justement là que le bat blesse:la crainte de le perdre?Tu peux nous en dire plus.(si tu veux)
Allez, bizzz à toutes


Caliméro (27) répond Posté le 27-11-2010 à 22:46
Bonsoir les filles,

Suis très triste ce soir, car j'ai perdu une personne de mon entourage qui m'était très chère, elle était ma maman intérimaire =(( . . .J'ai du mal à réaliser que je ne la reverrais plus. . . j'ai du expliquer à ma puce de 4 ans qu'elle était partie, car pour elle c'etait sa maminou. . .J'espère qu'elle est bien là haut. . .
Donc le poids m'indiffère aujourd'hui. . .
Le bébé n'est pas en route, cela a échoué
Affaire à suivre
Bon courage à toutes et continuez toutes vos efforts!
Bisous


P216 (Richmond KY, US) répond Posté le 27-11-2010 à 19:33
Bonjour tout le monde..ou bonsoir avec les decalage horaire, pour moi, c'est le matin. Je suis super decue ce matin: +500g. Je pensais bien tout maitriser maintenant que je comptais mes calories, mais il doit y avoir un quoik quelque part: Ou bien je mangeais moins de 1200 calories sans le savoir, ou bien c'est parce que je n'ai pas bouge de mon canape depuis une semaine avec tous ces dossiers a ecrire. Je me leve tard car on est en vacances. . .Je ne sais pas, mais c'est bien decevant, car je me sens pourtant plus legere. Peut etre est-ce mon exces de plus de 3000 calories que je paye maintenant, va savoir. Ou alors, je me suis trompee lors de ma derniere pesee. . .Je vais faire une semaine supplementaire a ce rhytme pour etre sure et on verra. Il est pourant indique que si l'on mange moins de 1200 calories, on met son corps en etat de starvation, ce qui rend la perte plus difficile et en plus favorise la reprise plus rapide. . .Il me reste donc toujours environ 15 kilos a perdre, c'est galere:
O 23
P 7.5
R 15.5
J'en etais deja la au mois d'Aout :S J'ai donc stagne +- 3 kilos depuis 3 mois..


Calania (CONCORET, 56) répond Posté le 27-11-2010 à 09:50
Hello à toutes,
Ouah - 900 gr cette semaine !! :D Je ne suis plus qu'à 2 kg de mon objectif 1er. . .mais si je pouvais aller loin, ce serait top. . ..
Pas de bébé à l'horizon pour le moment :( mais bon tout ne peu :( pas réussir en même temps. . ..
Bon, je vous laisse car aujourd'hui, c'est ramassage de bois chez nous car les travaux pour mon garage débutent la semaine prochaine, alors pas le choix dans ce froid humide :( :( :( + s'occuper de Bleuenn qui est malade (bronchite suite à sa pharyngite.. ça dure depuis 2 semaines, pauvre petite mère. . . :( :(
Bisous à toutes et bon WE :-*
A bientôt


sandba (44) répond Posté le 26-11-2010 à 18:27
hello les belles,
joaidi pour le message de jmc, je ne ne sais plus quelle semaine c'était, je crois que c'est la veille de mon post.
pour la petite robe c'est déjà fait, je me suis eclatée vendredi dernier.
prosper, je ne crains rien pour ces jolies tetes blondes; c'est pour toi,comment te redonner le sourire?
niyma, j'ai ecouté la radio ce matin(RTL)les temoignages n'etaient pas gais.Je n'ai rien entendu sur JMC, je ne vois pas où sont nos manques dans notre programme?justement lui qui nous en parle chaque semaine, de toutes ces fibres, zinc, cuivre, manganese, vitamines et compagnie. . . que dit on de mal sur ce monsieur? moi je suis fan.lol.
au fait qui repique pour 6 mois? ? ?
j'ai une histoire drole a vous raconter: je suis allée au resto avec mes collègues ce midi pour la 1ere fois depuis 6 mois.au menu: rognons de veau;service long, tres longs.au bout d'une heure, ils sont repartis 2 fois en cuisine car pas cuits, la 3eme fois ils sont repartis en cuisine mais sont pas revenus.du coup je n'ai rien mangé, je n'avais plus le temps.Mes collègues étaient pliées de rire.Le restaurateur rigolait moins, IL M'A OFFERT UNE BOUTEILLE DE VIN.je vous promets que c'était comique.ce soir j'ai faim!!!
autrement, mon pépère est malade,39 de fievre,et bobo la tete. je file chez le medecin.
pas de chance ce debut de week end.
je vous dirai
bises les copines
sandba


mima répond Posté le 26-11-2010 à 18:20
bs je suis la je regarde les messages comme tout le monde pas trop le moral.les frisette ca va .le poids je vous dit ca 2m mais ca doit aller .pour ma mere tres dur a vivre de voir ca maman comme ca cochonnerie de maladie.elle ne veut plus ce levé elle a dit non .lol
elle et adorable heureusement si elle serai pas gentille ca serai plus dur encore excusé mon ecriture .a 2m bisous a toutes et surtout courage ont na pris le bon régime lol lol



301 - 310 de 1882
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 189
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen