Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 14-06-2010 à 08:44
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 28 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
prosper (08) répond Posté le 27-12-2010 à 12:53
bonjour à toutes,
depuis le temps que je dis que je ne viendrai plus sur le forum, vous devez me croire "cinglée" car chaque fois que je vous lis, j'ai envie de répondre.
je viens de rêver cette nuit de ma directice, je la remerciais de ne pas m'accorder ce que je lui demandais ! ! !
Côté JMC, j'ai changé de balance, bonjour les dégats! ! !
Je n'ose même plus dire combien je pèse !
j'espère que pour vous, tout va bien et que la nouvelle année s'annonce bien.
je vous embrasse toutes


Chloé (68) répond Posté le 27-12-2010 à 11:52
Bonjour les filles,

J'espère que vous avez ttes passées un joyeux Noël, je vous souhaite de passer un bon réveillon et de bien commencer la nouvelle année 2011, qui approche à grands pas.

BONNE ANNEE 2011 ET UNE TRES BONNE SANTÉ A TOUTES, ET SURTOUT NE PAS REPRENDRE LES KILOS PERDUS PENDANT SES 6 DERNIERS MOIS.

Pour moi, je suis tjrs à 74, ce qui me fait que - 4 kgs, je me dis que c'est mieux que rien, si je ne les reprends pas.

J'ai bien fêté Noel avec ma famille, sans trop manger, mais j'ai tout de même mangé de bonnes choses, de la bonne buche glacée et des bons petits gâteaux !!

Comme le dit J M Cohen, il faut se faire plaisir de temps en temps tout en mangeant équilibré.

Bonne fête, grosses bises.


sandba (44) répond Posté le 25-12-2010 à 08:05
joyeux noel les belles et bonne fetes de fin d'année.

prosper, tu peux me joindre sur mon mail sandba44@hotmail.fr.je te donnerai mon tel.
de gros bisous a vous
sand


prosper (08) répond Posté le 23-12-2010 à 10:28
un jour de générosité en 2008, j'ai prété de l'argent à quelqu'un qui ne me le rend pas.Et pourtant "je te le jure, je t'aurai tout rendu avant déc 2009". Nous sommes en déc 2010 et mes économies sont devenues des découverts à la banque. Ah! parlons-en des banques, chaque fois qu'un chèque est "en incident" comme ils disent, cela me coûte 7€60. Les banquent aiment les pauvres car ils se permettent de les appauvrir davantage.
Pardonnez mon débordement de gérémiades, mais nous sommes à la veille de Noël,je suis en découvert avec ma carte bloquée, si bien que je ne peux même pas pas faire un petit cadeau à ma mère qui n'en n'a plus pour très longtemps ,en toute lucidité.
Un mari qui se taille, tout le monde connaît
Une maman malade, tout le monde connaît
Un fils qui ne trouve pas de travail tout le monde connaît
Des dettes non remboursées, tout le monde connaît
Mais tout en même temps!!!!!!!!!!!!!



prosper (08) répond Posté le 23-12-2010 à 09:44
Sandba, je suis comme p216, j'aimerais continuer à discuter avec toi, mais je n'ai pas ton e-mail perso, je sais qu'un jour tu m'as écrit en me donnant une adresse MSN, mais je ne pratique pas ce genre de liaison, car je ne peux pas être sûre de me trouver au même moment que toi avec l'envie de discuter. Je trouve que les e-mails classiques sont meilleurs car ils laissent la liberté d'être lus n'importe quand. C'est la même différence qu'entre les SMS et l'appel téléphonique qui ne tombe pas toujours dans un bon moment.
Je vous redis au revoir à toutes et merci encore de toutes vos bonnes paroles qui m'ont bien soutenue pendant cette difficile période (qui n'est pas finie). Les expériences des unes et des autres m'ont aussi ouvert les yeux sur des problèmes que je n'imaginais pas.
En tout cas, notre expérience commune est JMC et celle-là, elle est de taille ! ! !
Si nous retenions seulement le dixième de tout ce qu'il nous a dit, je crois que notre vie en sera changée.
Je vous embrasse toutes, passez une bonne fête de Noël, pour moi,vous vous en doutez, c'est messe de minuit et les treize desserts. Pas de sapin, pas de cadeaux, il n'y a pas de petits en ce moment dans ma famille.Pas de risque de faire des excès de chocolat,foie gras ou autre. . .
Les resto du coeur pensent aux sans abris, aux pauvres etc. mais personne ne pense aux gens comme nous qui ont l'air d'avoir ce qu'il faut car ils travaillent, mais n'ont pas les moyens de faire un Noël festif parce qu'un jour de


P216 (Richmond KY, US) répond Posté le 23-12-2010 à 05:30
Coucou a toutes. J'ai honte de vous avoir laissees sans nouvelles depuis si longtemps, mais j'ai passe le mois le plus stressant que j'ai jamais eu. . .avec le froid, la neige, une tempete de glace meme, j'ai completement laisse le regime de cote, et j'aurais presque tout a recommencer apres les fetes. Je suis remontee a 84.5, ce qui est beaucoup. . ..J'ai garde le regime type pour reprendre en Janvier. Je ne renouvelle pas le programme, car je suis fauchee et je crois avoir compris le principe. Si je rentre en France pour plus longtemps que des vacances un jour, j'essaierai d'entreprendre une therapie car mon rapport a la bouffe est apparemment completement compulsif. J'ai bien compris toutes les regles de savoir manger bien depuis longtemps, et pourtant, a certaines periodes, je ne peux pas m'empecher de m'empifrer, meme en sachant tous les degats que cela produit. C'est bien triste, mais sur ce plan la, j'en suis au meme point qu'avant. . . Je vous souhaite a toutes un tres Joyeux Noel. Je renouvelle ma proposition de s'echanger des nouvelles par email pour la suite a celles qui le souhaitent: perrine216@hotmail.com. A tres bientot j'espere..


Joaïdi (56) répond Posté le 20-12-2010 à 13:29
Bonjour les papillons :x
*-:) Prosper : j'ai bien reçu ton mail, malheureusement ma messagerie est bloquée, et je ne peux envoyer de message. Dès que tout rentrera dans l'ordre, je garderais le contact.
*-:) Sandba : Pour l'heure, j'ai du boulot par dessus la tête, avec les deux chefs partis et les colègues en arrêts. Je tiens le coup, et ai augmenté mes heures de présence. Coté famille, les deux petites font une bronchite.. Ca s'améliore, cette nuit j'ai pu dormir. Je n'ai pas de vacances, mais j'ai hâte à vendredi pour décompresser un peu.
<X Les résultats de la semaine ne sont pas folichon, mais normal.. Je suis droguée au Chocolat. . . Et ça m'aide en ce moment.
J'accuse une hausse de 500 g au moins.
Je vous embrasse toutes et bon courage.


prosper (08) répond Posté le 20-12-2010 à 11:09
Merci à toutes celles qui m'ont donné des messages d'encouragement pour la suite. Je crois que je commence à voir le bout du tunnel. Mon mari est enfin venu me voir samedi à l'occasion de l'anniversaire de notre fils, nous avons dîné et bien discuté.Depuis trois mois, c'est en partie grâce à vous que je tiens le coup.Je vais pouvoir me remettre au régime plus sérieusement et surtout avec plus de motivation.


mima répond Posté le 20-12-2010 à 08:34
bj et bonne fete a vous tous .le poids 62.500 cé bon je suis a mon poids .mais alors ca fait peur de reprendre .je reste plus gourmande en ceux moment . mais je crois que cé normal ap 6mois de régime .alors attention au fete .pour les course pas toute fait bonne vacances a celle qui part et a bientot




nyima (54) répond Posté le 19-12-2010 à 11:38
o:16
p:9.5
r:6.5
Cette semaine ,bien j'ai reperdu 500g. Avec toute cette neige, je profite d'aller ma promener dessus dessous,j'adore ça et comme je suis libérée du travail (le matin a 6 heures )je n'ai plus l'angoisse que j'avais auparavant de conduire sur des routes difficiles mais je pense souvent avec compassion à ceux qui sont obligés de subir ce temps.
Voilà 6 mois que je partage vos vies, vos espoirs,vos déceptions. . ..je vous souhaite à toutes de trouver vos "voies",peut-être allez vous bifurquer, changer de direction,revenir en arrière peu importe,nos routes ne sont pas tracées et nous restons les seuls maîtres des directions que nous choisissons.
Regardez vous dans le miroir et au delà de l'image regardez à l'intérieur de vous, même si vous avez de doutes,sachez que vous êtes pour vous la meilleure amie que vous avez,alors agissez en tant qu'amie , de la meilleure façon qui soit. . .
Passez de belles fêtes de fin d'année, soyez heureuses et fières de vous même.



221 - 230 de 1882
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 189
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen