Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 14-06-2010 à 08:44
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 28 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Caliméro (27) répond Posté le 06-01-2011 à 22:34
Bonsoir les filles!

Je tenais à vous faire part que JMC a été réglo concernant mon mécontentement. Je vous rappelle que j'avais été débité de 19.90 € par mois. Il a répondu à mon message et a tenu compte de mes remarques et a décidé de me rembourser les 4 mensualités! Non seulement il l'a dit mais il l'a fait. J'ai consulté mon compte ce soir et j'ai eu 4 virements de 19.90 €.
Bravo JMC, j'aime les gens réglos!
Concernant les kilos, j'ai repris 2 kilos,. . .. je vais me ressaisir!
A bientôt les filles! Bisous


Chloé (68) répond Posté le 06-01-2011 à 08:39
Bonjour les filles,

J'espère que vous avez bien commencé la nouvelle année.
Chez moi ça va sauf les pabokilos !! Avec les fêtes j'ai repris 1 ou 2 kilos : j'ai fais des petits gâteaux de Noël et avec mes filles et mon mari j'ai déjà mangé 5 galettes des rois !! Dur de résister !!
Je ne prolonge pas mon abonnement, pour l'instant on reçoit encore des vidéos 2 fois la semaine. Je viendrai de temps en temps vous faire un petit coucou, et vous parler de mes pabokilos !!
En 6 mois j'avais perdu 4 kilos et là j'en ai repris 1 !! Mais j'espère continuer à en perdre doucement ! en suivant les conseils de J M Cohen !

Je vous fais de gros bisous, bonne année 2011 !!


sandba (44) répond Posté le 05-01-2011 à 20:07
coucou les filles,
ben moi j'ai renouvelé le 26 12 10 en payant une nouvelle fois, j'espère que je n'ai pas été prélevée 2 fois, affaire a suivre; je vais aller faire un tour sur mes comptes, comme dit notre "vieille" nyima!!! vieille mais coquette. . .
j'ai encore 10 12 kg à perdre alors suis encore là pour un moment.super.
je m'eclate avec mes nouvelles fringues!
bien contente de continuer à papoter avec vous
grosses bises
sandba


nyima (54) répond Posté le 05-01-2011 à 10:35
Bonjour Kristie,à 4h 15 du matin je pense qu'il serait plus sage de dormir. . ..
tu as dû faire erreur en nous envoyant ton courrier, nous ne pouvons accéder à ta demande d'arrêt de prélèvement,il faut aller dans la rubrique "contact" et cela ne posera aucun problème.
Moi aussi Joaidi encore 7 kilos à perdre,je les aurais parce que.. quel plaisir de s'acheter 1 voir 2 tailles de pantalon en moins "le pied" et j'ai envie de porter du 42 ce serait super.
Qui est encore présente sur le forum?
Il me semblait que l'on pouvait y accéder hors abonnement. . .si l'on gardait l'adresse
Bises à toutes et bonne journée


Kristie (97) répond Posté le 05-01-2011 à 04:15
je ne souhaite pas reconduire mon abonnement. Je vous pris de ne pas prélever d'autres sommes sur mon compte Pas de tacite reconduction Merci.


Joaïdi (56) répond Posté le 04-01-2011 à 17:12
Bonjourles papillons :-*

Pour moi pas de souci d'abonnement puisque j'avais envoyé un chèque. . . Justement pour ne pas avoir à résilier. . .
Le fêtes m'ont aussi laissé un petit kiloentro. . . Mais je suis determinée à poursuivre et perdre les 6 ou 7 KG restants.
Ma messagerie perso est toujours bloquée. . .

Très très bonne année à toutes et que du bonheur pour vous et vos proches.
A+


nyima (54) répond Posté le 04-01-2011 à 10:17
Calimero il te suffit d'écrire pour stopper l'abonnement,j'ai reçu une réponse au mail que j'ai envoyé hier et effectivement les prélèvements seront stoppé dés la fin de ce mois.
Pour ma part je me souviens avoir lu cette histoire de tacite reconduction quand je me suis abonnée mais je n'ai pas fait attention donc ok, c'est très facile pour eux mais j'ai ma petite part de responsabilité puisque j'ai donné mon accord au départ.
Allez fais vite ton mail pour cesser les prélèvements,je ne suis pas sure que 50 millions de consommateurs pourrait quelque chose pour toi et conseil d'une vieille:surveille tes comptes. . .
Bises


Caliméro (27) répond Posté le 03-01-2011 à 22:07
Alerte sur le forum!!!

Je suis moi aussi victime d'un prélèvement de 19.90 € tous les mois alors que je m'étais engagée pour 3 mois donc jusque fin septembre! Je trouve cela abusif pour quelqu'un comme moi qui ne fait pas trop attention a ses comptes. . ..
Je les ai menacé de stopper sinon je leur colle les 50 millions de consommateurs. . ..
J'ai mis cela sur les questions au coach!
Bisous et suis dégoutée!


nyima (54) répond Posté le 03-01-2011 à 09:53
Me voilà à nouveau avec vous puisque je n'ai pas spécifié que je voulais arrêter le programme ,j'ai été prélevée de 14. . .euros sur mon compte et je me suis empressée de leur faire parvenir un courrier pour cesser l'abonnement en février.je n'apprécie pas du tout ce système de "tacite reconduction",je ne suis pas la seule à me faire avoir.
Vous pourrez me supporter un mois encore. . .
Bonnes vacances Sandba? cela fait du bien ,et manger en bonne compagnie,tu as raison c'est encore meilleur.Tous mes vœux pour toi et ta petite famille en cette nouvelle année, du bonheur,rien que du bonheur.
Mon poids est resté stable avec les fêtes donc je vais poursuivre sérieusement mais là dérangement intestinal plus irritation au niveau de la gorge,je suis attaquée de toutes parts par les vilains virus mais je vais résister
Bisous à toutes et bonne journée


sandba (44) répond Posté le 02-01-2011 à 23:20
hello les belles,

me voici de retour, je vous souhaite à toutes plein de bonheur, d'amour, de santé, et de réussite dans vos projets ainsi qu'à tous ceux qui vous sont chers.
après ces fetes, et vacances à la neige, 1.3 kg en plus, normal le fromage, le jambon et le saucisson c'est pas ce qu'il y a de plus top pour la ligne. . . mais c'est tellement bon!

Tournesol, désolée mais je ne te suivrai pas dans cette démarche, pour des raisons qui me sont propres.Bonne courage à vous.

J'espère vite vous retrouver toutes sur le forum.
bises
sandba



201 - 210 de 1882
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 189
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen