Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 14-06-2010 à 08:44
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 28 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
mima répond Posté le 04-02-2011 à 09:37
bj le régime et dur en ce moment .je pense que cé tout le monde .qui passe par la la frustration et la quand meme .et surtout on na envie de mangé comme avant mais la il faut faire attention si non les kg vont revenir ca serai dommage bon courage a vous toutes merci nayma davoir mi le petit mots


nyima (54) répond Posté le 03-02-2011 à 15:08
coucou à celles qui résistent, c'est vrai je ne suis pas venue depuis longtemps mais j'ai beaucoup d'occupations.
Cela ne m'empêche de penser à vous ,la preuve
Bon côté régime je stagne également ,après avoir perdu 9.300 kg rien ne se passe, même cette semaine ou je suis sous antibiotique et que je n'ai pas bu une goutte de vin ou d'apéritif, franchement cela me désole un peu; il est vrai qu'ayant toujours mon fils en vacances chez nous les repas ne sont pas toujours bien équilibrés mais je reste très fidèle aux légumes.
Sandba, mes cours se passent bien,je démarche d'autres secteurs(scolaire) en vue de préparation d'examens par exemple.
Chloé,Mima ,Dan,Joaidi,Calania,Opheben avez repris pour plusieurs mois? Bravo en tout cas de résister, de penser à vous toutes ,cela m'encourage drôlement lorsque j'ai envie de me laisser aller au niveau nourriture.
"2ème petit-enfant" en vue pour le mois de septembre chez ma fille Céline GRAND BONHEUR
JE vous embrasse toutes prenez soin des vôtres et soyez heureuses


Chloé (68) répond Posté le 03-02-2011 à 11:05
Bonjour à toutes et tous,

Il n'y a presque plus personne sur le forum, dommage !!
J'espère que vous allez bien et que les pabokilos ne sont pas revenus !!
Moi, j'ai malheureusement repris un kilo, je suis donc à -3, pas super !!
C'est parce que j'ai grignoté du chocolat, des gateaux, pas bien !!
O : 10
P : 3
R : 7
Pour Dan, je trouve que - 8 c'est déjà bien ! Bon courage pour la suite !
Pour les crepes, je crois que la recette de JMC avec 1 oeuf et 150 ml de lait ça donne 3 crepes.
Je vais en faire ce soir, mes filles m'en réclament depuis hier !! surtout que c'était la chandeleur !

Sur ce, bonne journée et bonne continuation pour le régime.


mima répond Posté le 03-02-2011 à 08:58
bj plus grand monde pour dire personne dommage


Dan (27) répond Posté le 01-02-2011 à 18:06
Bonjour à tous et à toutes, Voilà bien longtemps que je ne suis pas venue sur le forum et je n'ai malheureusement pas pu tout relire.
J'ai perdu en tout 8kg mais depuis début décembre plus rien ne bouge. Après les fêtes j'ai repris sérieusement mon régime délaissé après les tentations de fin d'année et j'ai très vite perdu ce que j'avais pris pendant les agappes de noël et du jour de l'an. Depuis plus rien, je suis désespéremment stable. Autour de moi on me dit que c'est normal, et même mon médecin me tient ce discours.N'empêche que je commence à trouver le temps un peu long vu que j'ai encore 10 kg à perdre et au régime où j'y vais il va me falloir 10 ans pour y arriver.
J'ai même essayé le régime à 900 kcal mais là, je ne pensais plus qu'à manger! C'était horrible!
Etes-vous ou avez-vous été dans le même cas que moi? et si oui qu'aviez-vous fait pour sortir de ce pot au noir?
A l'aide!!
PS Savez-vous combien de crêpes on peut manger avec la pâte que propose JMC? Réponse urgente, c'est demain la chandeleur! :P
A bient^t


mima répond Posté le 29-01-2011 à 08:37
bj a vous pour le poids 63la semaine prochene je vé faire attention pour reperdre les 500g en ce moment jai faim et envie de tout pas facile .mais quand tu voit ce que tu a perdu pas envie de tout reprendre .et le beau temps nous manque .a bientot .


sandba (44) répond Posté le 21-01-2011 à 16:53
coucou
joaidi, je me motive avec les fringues.Je me dis que si je laisse passer le kg repris, et bien pourquoi pas 2, puis 3 . . .. et 25!!!il faut 1 mois de stabilisation par kg perdus, j'en ai donc pour 2 ans! lol, tout va bien.
pour mes 50 ans j'en paraitrai 25.hihi
chloe, 900 cal sur 3 jours ca va, et tu redynamises ta perte de poids.
a deamin pour la pesée
bises
sandba


Joaïdi (56) répond Posté le 21-01-2011 à 11:57
Bonjour la papillons :-*
*-:) Sandba : j' t'admire.. Comment fais tu pour garder autant la gnac pour le régime..??
Même si je maintien mon poid après avoir repris 2 kg. . . Les sucreries me font del'oeuil tout le temps.
COurage à toutes celles qui continuent. . .
Bisous


Chloé (68) répond Posté le 18-01-2011 à 23:24
Coucou les filles,

J'espère que vous vous portez toutes très bien après les fêtes. Pour moi, ça va, le poids est stable ça veut dire que je suis tjrs à - 4, sans faire trop d'effort.

Sandba, je sais pas comment tu fais pour suivre les menus à 900 cal.! dis moi ? En tout cas bravo pour ta perte de poids !

Il est tard, je vais essayer de dormir, demain c'est mercredi, journée de libre que je passe avec mes filles.

Bon courage pour la suite du régime. Pour ma part, je pense que je vais ne plus recevoir les vidéos dans peu de temps vu qu'on est à la semaine 30 et que je ne me réabonne plus .

Grosses bises, et bon mercredi à toutes.


Chloé (68) répond Posté le 18-01-2011 à 23:22
Coucou les filles,

J'espère que vous vous portez toutes très bien après les fêtes. Pour moi, ça va, le poids est stable ça veut dire que je suis tjrs à - 4, sans faire trop d'effort.

Sandba, je sais pas comment tu fais pour suivre les menus à 900 cal.! dis moi ? En tout cas bravo pour ta perte de poids !

Il est tard, je vais essayer de dormir, demain c'est mercredi, journée de libre que je passe avec mes filles.

Bon courage pour la suite du régime. Pour ma part, je pense que je vais ne plus recevoir les vidéos dans peu de temps vu qu'on est à la semaine 30 et que je ne me réabonne plus .

Grosses bises, et bon mercredi à toutes.



181 - 190 de 1882
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 189
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen