Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 14-06-2010 à 08:44
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 28 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Joaïdi (56) répond Posté le 30-05-2011 à 14:47
Bonjour les papillons.
*-:) Mima : pour répondre à ta question, je crois que personne ne suis vraiment à la lettre, et on fait plus ou moins avec les bases acquises. Pour celles qui sont aux 900 kal chapeau ! moi je ne tiendrais pas plus d'une journée.
JMC propose un système différent sur Femme Actuel pour perdre 5 kg avant l'été. Il mixe les 1400 et 900 un jour sur deux. . . A consulter.
Envoyer nous vos résultats de la semaine. . .
Ah ! j'oubliai. . . Et vos résultats en CM. . . C'est ça qui compte.. Ca faisait longtemps hein ! Hi hi hi !!!

Très bonne semaine les papillons


mima répond Posté le 30-05-2011 à 09:14
bj qui fait le programe a la lettre moi je ne regarde plus le menu de semaine .je fait mes repas que jai bien aimé .quand je retroune a la premier semaine je me dit ou la la comment jait fait lol .pas de volonté .je dit bravo a celle qui font le 900.bonne journée


Joaïdi (56) répond Posté le 29-05-2011 à 11:41
Bonjour les papillons :-*
Petite semaine pour moi. +500g. Il a fallu se soigner et surtout se faire plaisir pour reprendre le moral. Je paie donc les debordement de ma semaine d'arret. Mai le stress disparait et le moral est bon.
O : 8
P : 2.5
R : 5.5
Bonne fête à toutes les mamans et très bonne semaine (à 900 ou plus)
A +


sandba (44) répond Posté le 28-05-2011 à 10:10
bonjour les copines,
900 cal pendant 4 jours, impeccable 2kg en moins.et oui y a pas de secret.je n'ai pas eu de manque, j'espère réenclencher la machine à perdre.lol.
ce soir fiesta au golf où nous fetons les 20 ans du golf, attention au buffet!!!
demain fete des meres, que du bon.
nyima, tiens le coup, dès lundi attaque du 900 cal, tu vas voir ca marche.
joaidi,j'espère que tu vas mieux,le manque de tension je connais, couplé au stress c'est pas top.prends bien soin de toi.
mina, bonne fete à toi aussi, pour moi, tu es dejà toute mince;64kg le reve. . .

bonne fetes aux mamans.
sandba


mima répond Posté le 28-05-2011 à 08:54
bj et oui tres dur en ce moment jai faim mait je reste a 64.1 courage a vous toutes et bonne fete pour les maman


nyima (54) répond Posté le 27-05-2011 à 09:00
eh bien catastrophe pour moi aussi + 2 kilos et une énorme envie de manger. . ..que se passe-t-il ? je ne sais pas toujours utile que ce soir ma fille et son ami viennent manger, demain barbecue (anniversaire) dimanche fête des mères,weekend après mariage (d'ailleurs je n'ai pas perdu tout ce que j'avais envisagé pour remettre une robe que j'aimai beaucoup. . ..) et j'ai avec plaisir mes 3 enfants pendant quelques jours ,alors j'ai franchement la crainte de voir revenir tous mes kilos ,je le vois déjà au niveau de mon ventre.
Nous savons toutes que c'est dur et qu'il faut tenir sur du long terme. . .il faut y arriver
je vais envisager le 900 calories entre tous ces repas prévus
Courage ,courage, courage à toutes et grosses bises


Joaïdi (56) répond Posté le 24-05-2011 à 11:14
Bonjour les papillons :-*
*-:) Sandba : Tiens bon, tu es la plus motivée d'entre nous. Tu sais aussi que des kilo vites pris, partent vite aussi avec un peu de rattrappage. Pas de panique, et il faut savoir se faire plaisir aussi.
Pour ma part, il ya une gastro qui est passée par la. Je n'ai quasiemnt rien mangé en 4 jours. Du coup, je ne risque pas de prendre. Je suis en arret pour la semaine, la tention est à 10 (pas terrible) en prime, de l'homéopathi pour le stress et une bonne cure de vitamine des que je serais remise sur Pied.
Bon courage les filles


sandba (44) répond Posté le 23-05-2011 à 19:50
hello,

horreur!+1.5
je fais du 900 cal toute la semaine
bon courage a toutes
sandba


Joaïdi (56) répond Posté le 22-05-2011 à 09:10
Bonjour les papillons :-*
Pesée du dimanche matin -500g. Les résultat sont moin bon que la semaine dernière, car un gros coup de stress.
O : 8
P : 3
R : 5
Je suis contente dans l'ensemble. Et vou souhaite à toutes une très belle semaine.
A+


sandba (44) répond Posté le 20-05-2011 à 13:02
hello,

retour d'une semaine en séminaire: hotel immonde,nourriture a jeter. . . l'horreur; je n'ose meme pas penser à la balance demain.
je suis en recup cet après midi, liste de courses à 900 cal pour lundi et hop ca repart. . .
elodie, il faut boire de l'eau dès que tu sens la fin arriver; courage tu vas y arriver.
niyma, ca fait plaisir de te lire; tu es tjrs aussi active c'est bien;pendant ce temps là tu ne grignote pas.
joiadi, et oui no stress=kg en moins;c'est bien là mon souci aussi.le boulot nous prend souvent en otage.j'ai pris bcp de recul aussi, et je me sens mieux.
calania, porte toi bien et fais un beau bebe; que du bonheur.
mima, tu es sur la bonne voie, impecc.
p216, notre gourmande!imagine que les carottes ont un gout de chocolat.allez courage.
a demain pour la pesée.aia aie.
bises
sandba



101 - 110 de 1882
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 189
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen