Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 14-06-2010 à 08:44
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 28 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Jen (97) répond Posté le 28-06-2010 à 07:08
Cette fois ci j'espère m'y tenir :-)


giboulée 62 (billy-berclau, 62) répond Posté le 28-06-2010 à 07:07
bonjour à toutes et tous, ceux du nord et pas de calais et toute la france qui commence ce jour!alors yes we can ;)
ce matin petit déjeuner. . .. . .je me suis tenue à 30g de pain, cela ne fait pas beaucoup . :P .
Allez on y croit et on va réussir


Jennifer ALBARET (97) répond Posté le 28-06-2010 à 07:04
Bonjour à toutes,

Je commence aujourd'hui avec plein d'espoir . . .


kroll59 (59) répond Posté le 28-06-2010 à 06:56
Bonjour Mamiekaya et élina, déjà sur le pieds de guerre :)
bonjour à ttes les autres régimeuses du 28 juin !

et voilà c parti pour une longue et belle aventure toutes ensemble ;)

bonne journée à toutes et n'oublions pas de nous retrouver ici dès que l'occasion se présente

allez je file à mon petit dejeuner :)


mamiekaya (paris, 75) répond Posté le 28-06-2010 à 06:37
:) bonjour à toutes nous y voilà. . ..prête à relever le défi. . . >:) ce n'est pas lui môssieu le grignotage qui va nous barrer la route de la minceur, de toutes façons il faut se dire toutes que nous n'avons pas le choix.bon courage à vous.


elina (54) répond Posté le 28-06-2010 à 01:54
Coucou tout le monde!
Je commence dans quelques heures et je souhaite bon courage à celles et ceux qui vont débuter ce régime.
A bientôt j'espère avec des résultats prometteurs pour chacun!
Eva


MP59(valenciennes) (59) répond Posté le 27-06-2010 à 22:31
Salut
:( Je ne pensais plus revenir sur un forum aprés la perte de poids que j'avais su atteindre -10kg mais hélas au fil du temps ,les mauvaises habitudes ont repris le dessus et en + ,je suis un traitement pour la ménopause et je pense que la progesterone doit y etre pour quelque chose aussi donc j'y retourne pour essayer de perdre en premier temps ces fichus 10 kg et + peut- être!!! car là je me sens pas trés bien :-S
Bon courage pour celles et ceux qui s'y mettent demain
Marie


emma33 (33) répond Posté le 27-06-2010 à 22:11
Je commence le 28/06, j'ai très peur, j'aimerais que ce soit naturel, que je ne fasse qu'écouter mes sensations, sans privations, sinon ça ne tiendra pas. . .

Y'a t-il d'autres végétariennes?



jojo (97) répond Posté le 27-06-2010 à 21:59
UNE réponse pour équilibre j'ai noté qu'il y a un Hamburger diététique dans les recette de Jean Michel Cohen il faut revenir à
http://savoir maigrir.aujourdhui.com/recettes/750191/hamburger.asp?print=true

Je commence aussi demain et j'ai hâte d'y être Je grignote quand je suis à la télé aussi je vais limiter mon temps télé à bientôt


Joss (Blois, 41) répond Posté le 27-06-2010 à 21:18
J'ai commencé le 14 juin j'étais une grande grignteuse à toute heure même juste après un repas.Je n'ai pas fait d'écart non contrôlé depuis le début.Pour y remédier je vais beaucoup sur le forum.



1691 - 1700 de 1882
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 189
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen